27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 20:02:45
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468718 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6600 le: 27 Juin 2010 à 15:24:34 »

j'suis là mais je repart  Tire la langue

nath si sa peu te rassurer , ma fille a etait en nounou a 4 mois 8h par jour du lundi au vendredi , et a ce jour , en demenageant elle a changé de nounou bref elle en a eu une dizaine en l'espace de 2 ans
elle reste accrocher a mes baskets 

quand mes amies viennent chez moi c calin a gogo a mes enfants (les miens c'est des sauvages) si il y en a un qui se fait mal , c'est maman qu'il va regarder en 1er  Clin d'oeil
ils savent qui vous etes , ils savent ou ils dorment tout les soirs
tes questions sont tout a fait normal  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 27 Juin 2010 à 16:06:02 »

coucou les filles!

rentrée hier de corse !
début difficile, temps moyen, les filles malades trachéite pour les 2 dc vomitos ds le lit à force de toousser! puis à partir de mardi on a commencé à profiter!
dc bilan de cette semaine sara a moins peur du sable et plus de la mer et marion non plus! mais nos pauvres voisins de serviettes ont souffert des cris stridents de sara la précieuse lorsqu'un malheureux grain de sable se collait à sa peau!

on a terminé la semaine par une soirée à ajaccio sur la route des ilessanguinaires (jenny on étaient carrément serrés niveau timing j'ai pas pu t'appeler on est arrivés à 17h à l'hotel et reparti à 7 h le lendemain matin, juste le temps de poser les valises faire un saut à la piscine et manger ds un pizzéria)
c'était bien et là je prépare les bagages pour center parc en mid week demain

je sais plus qui demandait tetef je crois! ici je suis en crèche familiale et je paie plein pot 1,72€ de l'heure je crois que la crèche classique en plein pot c'éatit 10 cts de plus mais ça varie vachement en fonction des crèches! la notre est vraiment peu chère!

cmoimanou pour la question de l'attachement  je crois qu'en effet les premiers mois que tu vas passer avec tes fils restent primordiaux pour les asseoir de façon sécurisante au niveau de l'attachement! petite parenthèse psy c'est l'attachement qui se rejoue à l'adolescence! si les figures de l'atachement ne sont pas bien définies ou mal c'est ce qui donne des passages à l'acte des mauvaises fréquentations.... que t'a dit la psy concernant l'adaptation? moi perso (mais pas objective puisque je bosse ds le milieu éducatif dc confiance ds la monde des psy) j'écouterai ces conseils elle connait son boulot elle connait les conséquences de ce qu'il se passe pour les enfants! vois avec elle dis lui que tu es perdue concernant cette notion d'attachement, est ce que 2 h de crèche peuvent le remettre en cause?

bon allez bonne semaine les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6602 le: 27 Juin 2010 à 19:17:23 »

Metissage comment ce sont passés les baptêmes ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 27 Juin 2010 à 22:28:38 »

Les baptèmes c'étaient hier et c'était super malgré la suite des péripéties que vous pouvez suivre sur le fil des baptèmes.
Tout le monde était ravis, la déco était réussit à mon gout, la pièce montée, le planteur.....
Les petits ont été super sages rien à dire Cool sieste en poussette dans la salle!
Ils ont été tres gatés plein de vetements de toute tailles (ça m'arrange) des boucles d'oreilles pour Lisa, leurs chaines par papy, les médailles par nous, Noah sa gourmette par parrain marraine, Lisa sa gourmette par sa marraine + 500e chacun Cool
Ma grand-mère était heureuse d'etre la je crois elle a meme refusé qu'on la porte pour les marches et a monté et descendu 17 marches
On est épuisés, mais contents, on a attaqué le rangement et les valises Tire la langue
Cmoinanou j'imagine ce que tu dois ressentir ce n'est pas simple!! question 1 en as tu parlé avec les psy, et ques qu'ils disent? si non as tu moyen de les contacter pour leurs avis?
question 2 il y a t'il possibilité de l'adaptation en Septembre pour toi niveau boulot, et pour la crèche?
Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit plus haut, les psy savent ce qu'ils disent, mais aussi toi tu es leur maman donc tu as ton ressenti pour faire au mieux pour la famille.
Et je pense que meme si ils sont tres sociable, ils commencent a faire la différence et comme le disait Tetef ils comprennent bien a cet age nos loulous, tu arrives a leur parler de tout ça??

Courage ma belle.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 27 Juin 2010 à 23:37:37 »

De retour de WE prolongé... trop bien !
On était chez mes parents à la campagne : les enfants ont passé leurs matinées dans le bac à sable... et dans la petite piscine 3 boudins dont 1 seul n'était pas crevé  Ils ont bien apprécié et nous aussi.
Retour à la réalité un peu plus dur : il fait chaud en ville 

metissage : cool pour les baptêmes... même si moins cool pour le traiteur.

cmoinanou : ben j'sais pas quoi te dire... le mieux serait peut être de revoir le psy qui vous avait fait prendre conscience de l'attachement. T'as essayé d'en parler avec la crèche ou le médecin qui les suit ? J'vais peut être dire un truc co*, mais y'a pas des associations pour aider les familles qui ont la joie de pouvoir réellement adopter.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6605 le: 28 Juin 2010 à 09:02:01 »

vous êtes où Huh? moi je sors du frigo  fait trop chaud même en Normandie..... comment vous faites les filles du sud?? et la Corse  pour supporter cette chaleur..... on reste dans la maison  Roulement des yeux

on a terminé la semaine par une soirée à ajaccio sur la route des ilessanguinaires (jenny on étaient carrément serrés niveau timing j'ai pas pu t'appeler on est arrivés à 17h à l'hotel et reparti à 7 h le lendemain matin, juste le temps de poser les valises faire un saut à la piscine et manger ds un pizzéria)

Pas grave. La prochaine fois peut-être  Clin d'oeil Bisou

cmoinanou je pense que quelques heure par semaine en crèche leur fera du bien si ça fait du bien à toi! Si t'es engoissée ils vont le ressentir.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 28 Juin 2010 à 11:53:55 »

Merci de votre soutien les filles!
Ce matin, j'ai enfin réussi à avoir la psy, elle me dit ne pas m'inquiéter, que l'adaptation prévue est très lente et que les garçons, lors de notre denière visite revenaient spontanément vers moi ce qui signifie que l'attachement est en train de se faire, ouf! je vais donc demander à la crèche de ne surtout pas précipiter l'adaptation quitte à la faire sur 3 mois, car on peut tout à fait se le permettre.
Sinon, autre soucis qui n'est pas des moindres: Arthur est tombé dans les pommes samedi matin, juste à la sortie de la douche! Evidemment ça arrive toujours le week end des trucs pareils! J'ai eu un pote medecin au tél qui m'a conseillé pour le surveiller. Petite perte d'appétit, selles liquides, mais ce matin: 38.5, je file donc chez le doc 
a toute à l'heure pour les news....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 28 Juin 2010 à 13:57:34 »

Cmoinanou courage les bonheurs et les soucis de la vie de maman Bisou
Bon j'ai bien avancée dans mes valises, les jouets c fait, celle de Sarah ok, la notre ok, celles des petits j'attend que les derniers trucs sèchent, et celle des gosses de zhom on attend que la mère nous file quelques shorts et t-shirt pour la bouclée, elle leur a mis de ces trucs  qu'on va lui en refiler la moitié ex: pantalon en velours, chemises, pantalon à trous .... bref nickel pour le camping Roulement des yeux
On bouffe et o rebouffe les restes du baptème je vais bientot me transformer en choux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6608 le: 28 Juin 2010 à 14:27:41 »

pauvre arthur 

tiens nous au courant , il s'est fait mal en tombant dans les pommes  Huh? s'est cogné  Huh?
j'espere qu'il a rien que c'est juste un p'tit pic de temperature du a une poussée dentaire
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6609 le: 28 Juin 2010 à 14:30:59 »

Tiens-nous au courant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6610 le: 28 Juin 2010 à 15:26:57 »

alors qu'à dit le médecin pour Arthur ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 28 Juin 2010 à 18:16:50 »

des nouvelles fraîches ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 28 Juin 2010 à 18:55:28 »

oui!
en voilà des nouvelles mes p'tites dames!
il semblerait qu'il soit "attaqué" par ses staphylocoques que le medecin n'a pas voulu traiter la dernière fois...
on a donc commencé le traitement, j'attends les prochaines crottes avec impatience (pour une fois )
il est donc tombé dans les pommes car son petit corps  y avait déjà tout puisé Pleurs, donc, réhydratation en plus du traitement, merci docteur...
il n'a pas refait de fièvre, il a dormi prsque toute la journée( une partie avec sa maman qui en a bien profité Bisou, et pour une fois que je suis dans mon lit avec un autre mec ), il transpire à grosses gouttes et a une mine épouvantable, à part ça ça va!
mais quand je repense au bout de chiffon qu'il était en tombant dans les pommes....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 28 Juin 2010 à 21:15:49 »

Je passais prendre des news justement!
Pourquoi il pense au staph il a deja fait une culture quel staph? il est sous antibio Huh?
Surveille le bien et prend un autre avis si besoin Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 28 Juin 2010 à 21:23:04 »

Salut les filles,

Suis usée alors je voulais juste vous faire un bisou, soutenir celles qui en ont besoin et je lirais demain les "aventures" de Métissage .... !

Tchao !!!!!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: