27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 20:55:34
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468782 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6555 le: 22 Juin 2010 à 06:44:13 »

Lescandès Peut-être les dents?  Bisou Bisou Bisou

Calambour Félicitations!!!!!

Ti'Crab Super pour le SPA!  Tire la langue

Sissi Pourquoi pas enchainer tes 20 jours APRES tes vacances? ça te fera 8 semaine comme même? Le plus dur est d'attendre les vacances  Tire la langue Bon courage  Bisou

Beran Super, pour la place en crèche!  Souriant

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6556 le: 22 Juin 2010 à 07:55:14 »

cool pour la place en creche ..au faite sa coute dans les combiens une place en halte garderie pour une journée / semaine je sais que sa depend de nos revenues ..

en faite c joan il est intenable hurle tout le temps , fait que des conneries , n'ecoute absolument pas , et je me dit ecole l'année prochaine il tiendra jamais en place 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 22 Juin 2010 à 09:56:11 »

Milène fièvre + diarrhé tu apelles pas ça une gastro toi Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6558 le: 22 Juin 2010 à 10:01:52 »

T'as de la fièvre quand tu fais un gastro?  Huh?

Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6559 le: 22 Juin 2010 à 10:02:51 »

je sais! ils ont mangé les poussins! Une bonne salmonelle 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 22 Juin 2010 à 10:05:04 »

Pas obligé, mais assez souvent oui!!
Moi Lisa avait une méga super extra selle liquide et qui pue mais la je sais pourquoi petite fete à la crèche hier, et ils se sont empifrés
J'avais la honte
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 22 Juin 2010 à 15:58:14 »

Salut à toutes, j'espère que tes petits malades vont mieux Lescandes.
Calembour, félicitations !
Vio, bonnes vacances,

Béran, je t'ai répondu en MP.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 22 Juin 2010 à 17:09:26 »

Ce mondial est une honte pour les français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va falloir faire le ménage de toute part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6563 le: 22 Juin 2010 à 17:18:28 »

plus de selles liquides depuis ce matin, je viens de me rendre compte qu'ils se sont goinfrés de melon dimanche.... ça doit être ça ??

je les ai gavé d'ultralevure et compagnie !! je voudrais pas qu'ils loupent la garderie demain 

ti crab : si je te dit que j'en ai absolument rien à péter du foot !!!!! c'est juste honteux de voir le fric dépensé là dedans .....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 22 Juin 2010 à 18:51:06 »

Le melon c'est radical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marion pour la garderie il faut voir selon les revenus!!!!!!

Et puis comme vous n'en avez rien a faire.... ben je tenais juste a vous dire que l'aventure continue pour les méxicains Clin d'oeil

Niveau nourriture les filles marquent leurs gouts en ce moment donc le soir c'est souvent pasta ou haricots rouges. J'ai trouvé du camembert convenable ici donc elles se régalent.... sinon les fruits exotiques passent niquel. Ah et aussi le mais cru, les coeurs de palmiers, elles adorent..... A l'école c'est tacos et nugets............ par contre rien a faire pour les légumes cuits!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ces louloutes ne mangent plus que des morceaux et à la fourchette..... si je ramollis le tout j'ai droit a un scandale!!!!!!!!!!!! C'est que mes petits bouts commencent a s'affirmer!!!!!!!!!!!!
Niveau caractére je ne comprends plus rien elles passent des moments a rigoler et a courir partout ensemble, puis d'autres ou elles se font des bisous sur la bouche et des câlins, et d'autres c'est la guerre avec arrachage de cheveux, griffures; claques, d'autres ou elles se font des remontrances en disant non non et en levant le doigts pour montrer que c'est une bêtise!!!!!!!!!!!!!!  Anouk ne veut plus prendre le bain avec sa soeur en attend qu'elle sorte pour y aller!!!!!!!!!!!! Si je les sépare et gronde une; l'autre se met a pleurer en cherchant sa soeur!!!!!!
Niveau langage je trouve qu'elles font de sacrés progrès.... par contre il faut capter si c'est de l'espagnol ou du français!!!!!!!!!!!!!!!! je leur parle en espagnol exclusivement quand nous avons des méxicains a la maison et en français quand nous sommes entre nous. A voir ce que ca donnera!!!!!
Niveau propreté Anouk s'assoit quand elle fait quelque chose. Théa vient me dire une fois qu'elle a fait caca mais pas pipi. Quand elles arrivent dans le bain elles regardent leurs sexes, montre du doigt et disent pipi et passent a l'action!!!!! Je crois que je vais commencer le pot dans deux mois a mon retour..... je leur laisse le temps de vraiment prendre conscience du phénomène!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont déjà trop amoureuses de leur papa.... des qu'il est la elles se collent a lui et le couvrent de bisous.... Moi elle viennent me faire des bisous sur le ventre et des câlins en disant bébé et deux secondes après elles veulent monter sur mon ventre   Sinon le soir c'est la bouche en cul de poule pour me faire fondre et que je reste a leur faire des bisous avant la grosse nuit!!!!!!!!!!!!
Bon ben voila je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ca.... certainement pour avoir quelques conseils si vous voyez quelque chose de particulier. J'avoue que je suis dans ma période totalement gaga d'elles a les voir s'exprimer, vivre et ressentir tant de choses à la fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui mauvaise nouvelles, elles adorent danser..... ca c'est cool, le probleme c'est qu'elles dansent comme papa

Bisous les filles, je ne fais pas de commentaires mais je suis deg de ne pas etre de la partie en aout!!!!!!!!!! J'ai vraiment envie de vous rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 22 Juin 2010 à 19:15:41 »

cool pour la place en creche ..au faite sa coute dans les combiens une place en halte garderie pour une journée / semaine je sais que sa depend de nos revenues ..

Aucune idée de ce que je vais payer... ce sera en fonction de nos revenus 2008 et des prestations CAF 2010  ... Ben oui, en 2008, j'étais à temps plein et en 2010, je suis à temps partiel du coup, j'ai le complément de salaire de la CAF... je ne sais pas trop ce que ça va donner en tarif... on verra bien.
Mais, dans tous les cas, ça fera du bien à tout le monde  Cool Cool et moi la première  Cool

Ti crab : t'a pas peur qu'elles soient un peu paumées si tu leur parles un coup en français, un coup en espagnol. J'ai des copains dont elle est Italienne. Du coup, lui ne parle que français à ses filles et elle qu'italien.

Milene : cool pour la gastro ...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 22 Juin 2010 à 19:35:11 »

Ti crab : t'a pas peur qu'elles soient un peu paumées si tu leur parles un coup en français, un coup en espagnol. J'ai des copains dont elle est Italienne. Du coup, lui ne parle que français à ses filles et elle qu'italien.

[/quote]

Ben a la base je pense exactement comme toi par contre je suis hyper mal a l'aise de leur parler français quand il y a des méxicains.... je ne trouve pas que ca leur pause problème pour le moment, elles ont les mêmes réactions quand je parle les deux langues donc bon je laisse comme ca pour le moment.
De toute façon il ne reste que deux mois après elles auront tout oublié malheureusement!!!!!!!!!!!!!! On les mettra au breton!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 22 Juin 2010 à 21:33:44 »

J'avais entendu dire que dans ce cas les petits commencent à parler en mélangeant les 2 langues mais se rattrape tres bien apres  Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 22 Juin 2010 à 22:24:49 »

ti'carb, no hablo espanol porqué j'écoutais rien en classe, pero je pense qu'elles font bien la différence, cela dit, pourquoi l'un d'entre vous ne continuerait pas à leur parler Espagnol ? Comme ça elles seraient trilingues tout de suite, avec le Breton
Ici les petites et petits Anglais traduisent tout à leurs parents...c'est génial!

Milène, j'avais pas encore essayé le melon, mais je crois que je vais garder ça pour l'année pochaine! merci du tuyau! ils semblent aller mieux?

Marion, moi la crèche ça va même pas me couter 1€ de l'heure! cela dit, j'aimerais bien payer un peu plus cher, ça voudrait dire que je gagne + , et après tu déduis une partie des impôts (si t'en payes!)

Ici, Jules essaye quelques mots: nez, saussure, main, de l'eau, quéc'est?, papa et son favoris: maman heu, parfois sans le heu Bisou
Arthur, copie un peu son frère mais il est plus à l'aise sur le physique: il porte la bassine avec moi (pleine de draps!) c'est mon costaud ! il range les jouets avant de descendre manger...
Et j'adore, au supermarché, ils me passent tous les articles pour les poser sur le tapis...alors là...j'y vais comme ça:  Cool
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6569 le: 22 Juin 2010 à 23:50:30 »

Marion : ici je paie 1,64 € de l'heure par enfant, mais le repas est compris et le goûter aussi  Clin d'oeil

je ne sais pas se qui se passe depuis 2 nuits mais on a le droit à des hurlements, pleurs en pleine nuits, comme ça sans raison (genre tétine perdue....)
on va les voir, les rassures et ça au moins plusieurs fois avant qu'ils se calment.... ce soir on a mis une veilleuse dans la chambre, pour les terreurs nocturnes ça me semble trop tôt Huh? la 1ère nuit Ruben a même finit par s'endormir dans notre lit car rien à faire il pleurait dès que l'on sortait de la chambre.
et comme ils sont dans le même, je peux pas trop les laisser pleurer (trop peur de réveiller l'autre  )

pour se qui est du niveau parlotte : Ruben appelle sa soeur : Jaaaaaadeeeeeeee, mais aussi papa, maman, poi (poire), pain, gâteaux (gourmand mon fils ?? non !!  ) et il signe très bien : pain, encore, fromage, eau, céréales,
Jaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeee répète à longueur de journée papi papi papi papi, bébé bébé bébé, assi (merci) et signe fromage  Tire la langue

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: