23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 13:01:32
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 467929 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 05 Mai 2010 à 09:11:33 »

je veux bien des photos  Tire la langue   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
moi aussi
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5866 le: 05 Mai 2010 à 09:21:34 »

on est des vilaines  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5867 le: 05 Mai 2010 à 10:02:07 »

mdr !!!! ouiii le cartilage du nez se solidifie après 2 ans !! c'est bien foutu quand même 

et en mère indigne je les ai conduit à la garderie ce matin !! pour en rajouter une couche (et je ne savais pas ) c'est la photo de classe aujourd'hui 
dès notre arrivée ils ont fait la photo tous les 2 et je suis partie avant celle de groupe !!
ça va être beau je vous jure 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5868 le: 05 Mai 2010 à 10:45:03 »

MDR 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 05 Mai 2010 à 10:58:53 »

J'adore mon ordi qui beug tout le temps et qui bouffe mes messages 
Lescandes ça a failli nous arriver mais j'étais dans la sdb donc j'ai rattrapé Noah au vol Tire la langue
Tetef j'arreterai aussi les ATB, 10 jours d'ATB ça fait lon en +; tu peut faire vérifier ses tympans dans quelques jours??
Laeti super pour le coucou de ton bb, sarah avait fait ça à une écho c génial!! Donc repos pour toi et zen dans quelques temps se sera derrière toi Clin d'oeil
En tout cas de vrai piplettes les filles ce matin Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 05 Mai 2010 à 14:17:37 »

Les filles, j'ai besoin de vos lumières :
Ce week-end, Emmy a eu une forte fièvre. Le médecin de garde nous a dit qu'elle avait une grosse otite et a prescrit 10 jours d'antibio
Hier, plus de fièvre, mais tout plein de boutons sur le tronc et depuis aujourd'hui elle a des démangeaisons autour des oreilles et sur le cuir chevelu.
J'ai vu un autre médecin aujourd'hui qui me dit
- soit roséole
- soit alergie aux antibio
Il me demande d'arrêter les antibio...

Je ne suis pas très chaude car elle a sacrément jonglé pour son otite, que ça ressemble beaucoup à se que je connais de la roséole...sauf que je ne m'explique pas ses démangeaisons...

Voilà, désolée de vous embetter avec mes petits soucis bien anodin par rapport aux votres, mais vous êtes toujours de bons conseils...

Ti Crab, je suis un peu pommée avec ton décalage horaire, mais je pense que tu vas bientôt voir ton médecin. Alors plein de pensées pour toi. Et comme Métissage : bouffe des gâteaux,et des bonbons, oublie la clope !

ma fille m'a fait exactement la même chose vers 10 mois : 2 nuits de très forte fièvre, on finit aux urgences où une jeune toubib me dit qu'elle a une otite, donc antibio pdt 8 jours. Seulement, après 2 administrations (le soir même et le lendemain matin), elle se met à avoir des boutons partout partout. Je ne lui donne pas la dose suivante, et l'emmène chez un pédiatre : plus de trace de l'otite, mais réaction cutanée à l'antibio = on arrête l'antibio et on note la présomption de réaction allergique (à Or*lox) sur le carnet de santé.
Voilà pour ma seule expérience des antibios. Quand ce même antibio a été prescrit à mes garçons pour leurs otites, je ne leur ai jamais donné, et j'appliquais une goutte d'Huile Essentielle de lavande (lavandula angustifolia) derrière leurs oreilles : résultats rapides et sans antibios.
Courage à tous ces petits malades et/ou cascadeurs !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 05 Mai 2010 à 15:59:19 »

Au secours les filles je craque on a reçu la jolie feuille bleue je me dis donc que vite fait bien fait je vais compléter les cases, pour moi oui ce fut vite vu je note mes pensions reçues et je vérifie en 30 secondes mes revenus!!
Mais pour Mr ça se complique il n'est noté que ses jours paternités; Mr ne sait pas ou est sa fiche de paie de 01.2009 son ex boss ayant disparu de la circulatrion Roulement des yeux le solde de tout compte n'a pas non plus; ben le relevé bancaire de 01.2009 alors! ah ben non il n'a pas non plus les pensions pas notées donc il faut éplucher les talons de chèques
ça me saoul vraiment ce genre de chose!!
Et pendant ce temps les gosses ont trouvés la porte des chiottes ouverte et on découvert le balai à chiotte SUPER de l'eau partout!!
Ensuite porte de cuisine laissée ouverte et bien ils se sont chargés de la poubelle
Les filles je ferrai ma valise et prendrai un avion MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5872 le: 05 Mai 2010 à 17:35:33 »

Mr ne sait pas ou est sa fiche de paie de 01.2009 son ex boss ayant disparu de la circulatrion Roulement des yeux le solde de tout compte n'a pas non plus; ben le relevé bancaire de 01.2009 alors!

Et la fiche de paie de décembre 2009?? C'est là où il devrait y avoir le cumul de l'année  Clin d'oeil
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 05 Mai 2010 à 21:25:06 »

Non parce qu'il y avait changement d'employeur Roulement des yeux
Mais en 3 heures de temps il a fini par la retrouver et moi en 2 secondes j'ai remplis, il y a plus qu'a poster; comme ça c réglé; au moins ça c'est pas en stand bye!!
SEV dans tout & rien il y a un fil de discution sur le 15 Aout à pleucadeuc, donc on se lance on y va, demain je tente de réserver un hotel. Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 05 Mai 2010 à 22:48:28 »

Salut les filles!
j'ai suivi les recommandations de surfgirl pour inserrer les photos de mes mini boys...je crois bien que je suis encore plus nulle que ce que j'ose affirmer... Pleurs

Marion, toi tu y arrives et tu fais bien: ils sont beaux tes garçons, j'aime leurs grands yeux; et ils ont l'air de s'éclater!

ti'crab, c'est magnifique ce coucou! Jamais ne vivrais ça, prends soin te toi et de ton tourteau/crabette. Et essayes les cigarettes en chocolat

Lescandés, je crois que la photo de classe, tu vas pouvoir la mettre aux enchères sur eB**! pôv'tit bonhomme... mon mari s'est pété le nez y'a 2 ans...et a cassé la porte de la salle de bains avec...il se l'était remis en place tout seul car il virait d'un côté..et il en a ch**, le pôvre...Je souhaite que ton Loulou, avec encore son nez tout mou ne souffre pas. T'as effectivement un tit schtroumph!

Demain rdv à Toulouse pour la 1ère fois ils voient des medecins pour bilan sanguin, radios/vaccins/psy... J'espère qu'ils ne vont pas leur trouver de bobos...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 05 Mai 2010 à 22:57:15 »

Pauvre Ruben  Bisou Bisou Bisou J'espère que tu vas passé une meilleure nuit. Chez nous aussi, ils bougent beaucoup sur la table à langer et je crains le pire. Et c'est pas faute de leur dire 

ici, ils sont ignobles en ce moment... Alexis n'arrête pas de piquer les jouets de Thomas. Et comme Thomas a peur de se faire mordre, il préfère pleurer que se battre pour défendre ses jouets... du coup, comme j'ai vu, je demande à Alexis de rendre les jouets à Thomas... et c'est Alexis qui pique une colère... et c'est ça toute l'après-midi  Pleurs Pleurs

Metissage : et ben, c'est du rapide... nous c'est pas encore fait mais ce sera très simple. il faut juste que je trouve le salaire à déclarer pour la garde à domicile... les autres chiffres sont tous bons !

Tetef : j'espère que tout va mieux et que ce n'était qu'un mauvais moment à passer.

Ti crab :  ben alors, elle est où ta zen attitude ... sinon pour la clope... le mieux est d'arrêter au moins pendant la grossesse. et tes crabettes, ça va mieux ?

cmoinanou : bienvenue et bon courage pour demain !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 06 Mai 2010 à 11:48:54 »

BERAN courage c'est pas simple les periodes comme ça
CMOINANOU j'espere que tout se passe bien pour vous aujourd'hui Clin d'oeil
Alors LAETI comment vas tu??
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5877 le: 06 Mai 2010 à 11:50:31 »

cmoinanou si tu veut tu m'envoi la ou les photos sur mon adresse mail et je m'occupe de les transferer sur ce fil  Clin d'oeil je t'envoi un mp
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 06 Mai 2010 à 17:18:04 »

Coucou

Cmoinanou.... alors cette journée?Huh?? Tout va bien?Huh?Huh?Huh?

Je ne poste plus trop car j'ai vraiment rien a raconter.... Je m'ennuie dans mon lit mais j'y reste!!!!!!
Les filles me font halluciner sur leur adaptation a leur nouvelle vie..... Quand je pense qu'il y a quelques semaines elles étaient tout le temps collées a moi.... Et la ben elles vivent leur petite vie de pupuces a la garderie puis avec la nounou.... La langue n'est vraiment pas une barrière a cet age la!!!! Elles captent tout!!!!!!!!!!!!! Elles sont passées d'une vie rien qu'avec papa, maman et les poilus à une vie chargée de personnes différentes et d'enfants . Bref je suis en admiration devant mes petits bouts qui grandissent!!!!!! Et si triste de voir que finalement ils ne sont pas si dépendants de nous!!!!!! Snif.... snif.... c'était pour verser ma petite larme du jour!!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur moment de la journée c'est quand les puces sont de retour, et que les amis passent nous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ben les filles sont aussi dans leur phase de catch!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te mords.... tu me tires les cheveux.... nous pleurons!!!!!! De vraies sœurs quoi Souriant
Bon je vais bouger mon popotin car j ai hyper faim et absolument rien a manger et personne pour aller me faire les courses..... Je vais enfin sortir un peu de l'appart en espérant ne pas croiser mon doc qui deviendrait furax!!!!!!!!!!!!!!
Bisous

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 06 Mai 2010 à 20:22:16 »

Attention un juste une tite course!!!
Y a pas de livraison à domicile au Mexique Huh?
Sinon tu as qu'a juste posté pour dire suis la et je m'emmerde Les petites doivent te sentir bien donc elles se sentent bien aussi!! Et puis on reste à la maison avec eux plus ils doivent etre glue Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: