23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 11:20:50
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 467911 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 04 Mai 2010 à 18:09:05 »

Les hommes mettent toujours un peu plus de temps a réagir que nous!!!!!!!!!!!!! Et une fois l'info assimiler soit ils assurent soit ils se cassent!!!!!! Les nôtres assurent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARION ta BM me fait penser a ma mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon RDv est dans une heure..... je suis méga flipée.... j'ai l'impression que je n'ai jamais vécu de grossesse et que je suis perdue de chez perdue....
Le spuces sont toutes les deux malades.... Lâ elles sont chez la pédiatre avec la nounou.... j'attends leur retour pour en savoir plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la totale à la maison..... je suis tellement stressée que je fume comme un pompier.... j'ai honte....
Elodie.... merci pour ta proposition.... la je vais tenter d'y voir plus clair et ensuite pourquoi ne pas prendre contact avec ta famille Méxicaine!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain il faut absolument que je revienne sur terre.... la je déconne totalement....
A toutes
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5851 le: 04 Mai 2010 à 18:15:37 »

Ti'Crab t'as oublié les mots de ce forum!!!!!!!!!!!! ZEEEEEEENNNNNNN et REPOS!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 04 Mai 2010 à 20:36:07 »

Par contre STOP au tabac c'est pas fait pour arranger les choses, allez courage écrase tes clopes!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 04 Mai 2010 à 21:01:55 »

Les filles, j'ai besoin de vos lumières :
Ce week-end, Emmy a eu une forte fièvre. Le médecin de garde nous a dit qu'elle avait une grosse otite et a prescrit 10 jours d'antibio
Hier, plus de fièvre, mais tout plein de boutons sur le tronc et depuis aujourd'hui elle a des démangeaisons autour des oreilles et sur le cuir chevelu.
J'ai vu un autre médecin aujourd'hui qui me dit
- soit roséole
- soit alergie aux antibio
Il me demande d'arrêter les antibio...

Je ne suis pas très chaude car elle a sacrément jonglé pour son otite, que ça ressemble beaucoup à se que je connais de la roséole...sauf que je ne m'explique pas ses démangeaisons...

Voilà, désolée de vous embetter avec mes petits soucis bien anodin par rapport aux votres, mais vous êtes toujours de bons conseils...

Ti Crab, je suis un peu pommée avec ton décalage horaire, mais je pense que tu vas bientôt voir ton médecin. Alors plein de pensées pour toi. Et comme Métissage : bouffe des gâteaux,et des bonbons, oublie la clope !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 04 Mai 2010 à 22:14:27 »

TETEF.... ben j'aurais dit  aussi Roséole mais le fait que ca gratouille ben du coup ca me fait plus pencher pour la réaction aux antiobios.... Euh je crois de mon coté j'aurai stopé les antibios pour voir comment ca évolue. Mais je suis tellement larguée en ce moment qu'il vaut mieux attendre les lumieres des cops!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Théa a une réaction cutanée a je ne sais pas quoi et une laryngite virale. Anouk une bronchiolite!!!!! C'est la fete.

Mon RDV est passé.... Bilan, décollement de 3 cm du placenta.... Donc repos total encore en attendant l'écho des 12semaines qui aura lieu le 15. Enfin je suis a 12 semaines dimanche. BB est en pleine forme et nous a meme fait un gros coucou avec sa main, j'ai halluciné!!!!!!!!!!!!!!! Sinon ben je fais de l'incontinence J'ai meme cru que ct de liquide amniotique.... mais il semblerait que non.... Suis toujours autant flipée!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la clope ben je viens de fumer la dernière qui me restait donc comme je ne peux pas sortir Tire la langue Rien a voir avec le décollement cela dit. Pour les puces j'avais fumé jusqu'au cinquième mois. Ben quoi je vous ai toujours dit que j'étais une mere indigne..... bon je sors....

Bisous les filles
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5855 le: 04 Mai 2010 à 22:50:25 »

plus de peur que de mal par ici ce soir !! avec au passage un grand tour de camion de pompiers et une balade aux urgences pédiatriques !! Ruben a testé la chute sans parachute de la table à langer !! et bien le petit nez n'a pas aimé 
c'est mon mari (le temps qu'il le lave les mains pleine de crème) qui était avec lui, en moins d'une seconde il s'est assis sur le bord de la table (haute d'un bon mètre) et a basculé, les pieds ont amorti le choc d'abord et ensuite la face contre le sol (carrelage)
j'ai juste entendu le gros boum et le temps de monter mon petit bouchon se relevé seul, le pif retroussé !!  c'était impressionnant 
mon mari était paniqué  je lui ai donc hurlé (car Ruben s'est mis à crier !!) d'appeler les pompiers  et 1/4h après ils étaient là
le nez a repris sa forme et s'est mis à gonfler genre boxeur qui se prend un uppercut 
grand grand tour de camion rouge (on est en campagne...) pour arriver au chu et nous entendre dire qu'il n'y avait rien à faire c'était pas vraiment la peine de venir  il y a rien a faire pour un nez car c'est du cartilage (c'est bien foutu comme même !!  ) et on y touche pas 
mais bon nous avons vu un doc et faut que je prenne rdv chez un orl à 5 jours du trauma c'est à dire lundi  Clin d'oeil

voilà il a bien mangé, une dose d'arnica et de dolipran* et il dort. à surveiller cette nuit  Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 05 Mai 2010 à 04:46:02 »

Olala.... Pauvre chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous vous avez du paniquer un max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouille j'ai eu mal au nez en te lisant. Surveille le bien les prochains jours!!!!!!!!
Un bon bisous a ton boxeur!!!!!!!
Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5857 le: 05 Mai 2010 à 07:45:58 »

eh ben quel stress  plein de bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tetef c'est quoi le nom de l'antibio ? moi ils m'ont fait la meme reaction a casue du clam*xyl 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5858 le: 05 Mai 2010 à 08:23:01 »

tetef c'est quoi le nom de l'antibio ? moi ils m'ont fait la meme reaction a casue du clam*xyl 

Et je pense en avoir fait aussi. 

Pour la roseole, il y a 3 jours de forte fièvre avant qu'apparessent les boutons qui ne doivent pas gratter  Clin d'oeil (Anthony en a eu 3 fois quand il était petit. A ne pas confondre avec la rougeole  Tire la langue)

Lescandes  bizarre qu'il y ait rien a faire pour le nez, puisque pour un adulte on mets un attel (quoiqu'avec un nez si petit... Tire la langue Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a Ruben  Bisou Bisou

Ti'Crab Je veux pas te faire la morale, mais la clope augmente le risque d'accouchement prématuré, donc STOP. Prends sur toi quelque mois  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 05 Mai 2010 à 08:58:54 »

Holàlà, pauvre Ruben...nous aussi en novembre on avait eu droit au camion des pompiers...bon, j'espère qu'il ne va pas trop souffrir dans les jours à venir ton cascadeur!

Ti crab, courage à toi et tes puces, et vivement novembre, que toutes ces angoisses soient derrières vous.

Pour Emmy, elle a bien fait 3 jours de fièvres puis éruptions de boutons. Elle avait eu la roséole en septembre et ça y ressemble beaucoup.
Par contre, il y a en plus cette démangeaison au cuir chevelu.
Peut-être que les boutons du tronc (qui ne la démangent pas) sont liés à la roséole, et qu'elle fait en plus une intolérance à l'antibio (générique d'Oroken). En même temps, je préfère pour elle que sa tête la gratouille plutôt qu'elle reprenne ses douleurs aux oreilles, alors je continue les antibio quelques jours (sauf réactions plus violentes, je la surveille).

Merci de vos avis !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5860 le: 05 Mai 2010 à 09:02:13 »

Autre solution. Tu arrête les anti-bio, si les douleurs reviennent tu demande un autre anti-bio que celui que t'as eu avant  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 05 Mai 2010 à 09:04:26 »

Bisou Bisou Bisou à Ruben le cascadeur-boxeur !
Quelle frayeur vous avez du avoir ! nos loulous ont vraiment des méninges + rapides que les notres. 1/4 de demi seconde et  
La visite chez l'orl c'est pour voir quoi ?

Tetef, j'arrêterais les antibios moi aussi, tout en continuant à surveiller la fièvre.
 Bisou à ta minette et j'espère que la gratouille va s'arrêter.

Parler de gratouille ça me ramène quelques temps en arrière avant ton accouchement Jenny !

Ti'crab, j'ai bien lu, c'était ta dernière clope alors je dirais comme les copines : allez courage écrase tes clopes, bouffe des gâteaux,et des bonbons, oublie la clope, STOP prends sur toi quelques mois. Entre les risques de MAP, les effets sur la croissance du bb et les possibles conséquences type bronchiolites et autres.... Le jeu en vaut la chandelle quand même.
C'était mon 1/4 d'heure moral !  
 Bisou Bisou Bisou aux crabettes et qu'elles se rétablissent vite.

Pour l'incontinence, vive les T*na ! Mr périnée est ramolo  
Il est à bloc dans la comm' ton loulou : il voulait peut être te dire que tout va bien, que tu peux adopter la zen attitude Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5862 le: 05 Mai 2010 à 09:05:07 »

Ruben a bien dormi (moi un peu moins bien   ) le nez est bien bleu mais ça semble pas trop le gêner (douleur??).
je lui ai donné encore une dose de doli pour calmer la douleur s'il y a !!

Jenny, le doc du chu a dit on ne fait rien car c'est du cartilage donc pas de casse !! c'est comme si tu te pliais l'oreille violemment  Clin d'oeil
on contrôle chez l'orl lundi  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 05 Mai 2010 à 09:07:43 »

Tu peux continuer l'arnica aussi, même après le choc ça contribue à diminuer rapidement l'hématome et la douleur. Comme ça son nez passera plus rapidement du bleu au noir puis au vert/jaune 
 Bisou au petit schtrouphm !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5864 le: 05 Mai 2010 à 09:09:30 »

Parler de gratouille ça me ramène quelques temps en arrière avant ton accouchement Jenny !

c'est clair que la cholestase me manque PAS du TOUT même si la grossesse me manque  Tire la langue

Jenny, le doc du chu a dit on ne fait rien car c'est du cartilage donc pas de casse !! c'est comme si tu te pliais l'oreille violemment  Clin d'oeil
on contrôle chez l'orl lundi  Clin d'oeil

ALors, le cartilage devient un os plus tard?  Huh? Huh? J'y comprendo rien  Tire la langue

N'hesite pas sur le doliprane  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Tu peux continuer l'arnica aussi, même après le choc ça contribue à diminuer rapidement l'hématome et la douleur. Comme ça son nez passera plus rapidement du bleu au noir puis au vert/jaune 
 Bisou au petit schtrouphm !

vaut mieux être préparé  Tire la langue je veux bien des photos  Tire la langue   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: