22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 21:49:46
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 467719 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 03 Mai 2010 à 14:01:19 »

GRRRRRRRRRRRR je vous avait taper un long message et mon ordi à buger bon je vais tenter de me souvenir!!!
CMOINANOU tu peut peut etre leur dire que c'est bien sans en faire des tonnes Clin d'oeil c'est l'avantage et l'inconvenient du fofo tu demandes un conseil et tu as des avis differents, à toi après de faire ta petite sauce avec les conseils qui te conviennent Clin d'oeil
MARION je comprends que se n'est pas toujours simple pour toi, on est la pour t'encourager Bisou Bisou
Ici aussi depuis que je suis passé au tout morceaux ils mangent moins en quantité, et si je fais une purée la je peut faire une grosse gamelle.
Sinon je me serre toujours du bab* cook pour les repas du midi, et le soir Lisa a un gros bib de lait + bléd*soupe 300ml; Noah une puré galets surgelés 150gr environ + un bib de 150ml
Les filles vos loulous sont beaux comme tout!!
SEV pour ta photo c'est quand le repas s'est bien passé que cela donne ça ici Tire la langue
Pour le w-e à Goules c'était TOP le temps est resté correct on a pris tout nos repas dehors, on a bien mangé et bien bu Roulement des yeux c'était cool de rencontré les filles et de revoir celles que je connaissait deja! Mais loulous ont été cool, vraiment sympa.
Biz à toutes Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5806 le: 03 Mai 2010 à 14:05:01 »

oui en effet j'ai vu les photo ce matin de la chaise mdr mais celle la c'etait a paris chez ma tante  Tire la langue je trouve qu'elles sont super enfin surtout le p'tit truc a l'entrejambe bien pratique pour ryan qui a tendance a glisser malgres le harnais sur mes chaises a moi  

alors pour te repondre sur l'eternel question mz ou dz ... a 200%  mz pour tes fiston   y a aucun doute a avoir j'arrive meme pas a savoir qui est qui sur la photo  
j'ai l'impression desfois de voir joan quand je voit tes fils enfin surtout le sourire ..  
concernant l'allergie oui c'est bien suite au coup de fil de ce matin  

cmoinanou en effet je voit un ostheopathe depuis janvier 1/par mois et j'ai rdv chez un homeopathe en septembre il voit une magnetiseuse 1/semaine aussi (la mere de ma meilleure amie) .. je tente le tout pour le tout pour que ryan marche un jour  
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 03 Mai 2010 à 14:19:43 »

Pour ce qui est de la chaise, elle est confortable et l'entrejambe est pratique mais je trouve la tablette un peu loin de l'assise et quand ils mangent tout seul il y a la moitié de la cuillère qui se retrouve sur le pantalon après avoir fait un détour par la serviette  Roulement des yeux

j'ai l'impression des fois de voir joan quand je voit tes fils enfin surtout le sourire .. 
ça me fait le même effet...également quand je regarde ryan parce que de mon côté aussi j'ai du mal à reconnaître tes loulous 

Il va y arriver ton Ryan, Marion  Bisou Bisou Bisou il a déjà fait beaucoup de progrès non !

Elo, contente que ton WE ait été cool  Cool Vous remettes ça mi-août si j'ai bienfait ma curieuse Huh? Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5808 le: 03 Mai 2010 à 14:28:17 »

Je suis en train d'essayer de vendre me chaise haute pour m'acheter une petite table et deux chaises enfants, pour les faire manger seuls comme a la crèche. J'ai toujours pas essayé de leur laisser manger seul  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5809 le: 03 Mai 2010 à 14:30:40 »

Lescandés: tu as raison, je vais arrêter de les féliciter quand ils font au pot.

Je suis désolée, mais je suis pas du même avis  Tire la langue
Je félicitais pas Anthony (M&M sont pas prêts encore) par ce qu'il faisait au pot mais par ce qu'il devenait grand et il était tout fière et ça le montivait de voir sa maman fière et donc il continuait.

bien sur je ne suis pas contre les félicitations dans ce cas !!! motivé un enfant qui fait des efforts pour devenir grand ça se félicite  Clin d'oeil
je parle de féliciter pour ce qu'il y a dans le pot !! il faut ce pendant que ça reste naturel et ne pas exploser de joie pour 3 gouttes de pipi !! je dis ça parce que j'ai vu et entendu !!! Clin d'oeil

marion ils sont beaux tes petits princes !! moi sur ce coup là je les reconnais pas !! surtout dans la poussette  plein de courage à toi et Ryan !! bat toi avec lui et il réussira tout se qu'il est capable de faire. pour connaître le milieu du handicap, j'ai toujours trouvé des mamans formidables qui sont capables de déplacer des montagnes pour que leur petit avance !! tu fais partie de ces mamans  Bisou plus la prise en charge (kiné...) est tôt meilleurs seront les résultats !! reçoit tout mon soutien  Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 03 Mai 2010 à 14:35:29 »

En fait le 15 Aout il y a "LE" grand rassemblement de jumeaux en Bretagne celui que l'on voit à la télé tout les ans et VAL & JUMALYS y seront, donc peut etre que l'on ira il faut que je regarde exactement ou ça se trouve...
JENNY moi j'ai acheté une petite table + 2 petites chaises chez IK*a pour la salle de jeux mais pour le repas je les préfère bien attachés dans leurs chaises
Chez moi aussi je trouve la tablette un peu loin du siège c'est les P*g Pér*go!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 03 Mai 2010 à 14:44:00 »

c'est gentil merci .. il me faudrait 10 jours par semaine au lieu de 7 pour reussir a caser tout les rdv   ..peu pas nous rallonger les journées sarko plutot que de nous faire bosser plus ? genre aller jusqu'a 30h au lieu de 24h par journée .. laisser les magasin ouvert et les structures medicales .. quel heure il est ? il est 27h chéri .. on va a carrefour ? oui bonne idée .... mon reve  

concernant les efforts   la vérité est qu'il tiens toujours pas assis sans appuie .. ou alors 2 secondes .. apres il se rattrape sur ses mains .. puis s'ecroule .. le fait qu'il est pas eu de kiné pendant quasi 1 mois sa se ressent enormement .. il a perdu toute ses acquisitions   c pour ça que j'ai hate qu'il reprenne le rythme !! sa peu etre que benefique .. en faite ce qui me stress c'est de pas "savoir" ce que demain sera fait .. et franchement y a pas pire comme situation .. apres ryan n'est pas "mourant" mais j'ai tendance a imaginer le pire pour eviter les surprises et malgres tout .. j'arrive pas encore a controlé mes emotions quand je le regarde ne pas y arriver ... je m'isole quelque instant et les larmes viennent toute seul .. pourtant il est heureux ..il sourit tout le temps ..rale jamais .. meme si c'est un grand peureux .. mais je sais pas j'ai du mal a accepter qu'il ne marchera peu etre pas .. qu'il sera incontinent .. qu'il arrivera pas a manger seul .. ni meme aller a l'ecole ..je sais c'est l'extreme mais faut etre preparé a ça .. il faudrait que j'arrive a  le filmer et vous le mettre sur le fil c'est pas evident de ce rendre compte de comment il est juste en photo, jenny m'avait expliqué faudra que je m'en occupe ..
la station assise encore sa me fait pas peur puisque c'est juste un manque d'entrainement .. mais ce sont ses jambes qui m'inquiete ..quand il est debout qu'on le tien ..ses pieds sont ancré au sol ..les jambes sont "collé" entre elle .. il se penche en avant essai d'avancer en bougeant un peu la tete mais rien ne bouge d'un milimetre  Pleurs je croit que c'est le moment le plus dur pour moi ...
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 03 Mai 2010 à 14:45:04 »

moi j'ai viré les tablettes pour l'instant  car en effet elles snt super haute et loin 

la bretagne trop loin pour moi 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5813 le: 03 Mai 2010 à 14:48:01 »

JENNY moi j'ai acheté une petite table + 2 petites chaises chez IK*a pour la salle de jeux mais pour le repas je les préfère bien attachés dans leurs chaises
Chez moi aussi je trouve la tablette un peu loin du siège c'est les P*g Pér*go!

t'as acheté laquelle? J'ai demandé a mon père d'acheter SVALA car le "LÄTT" n'est dispo qu'en Brest 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 03 Mai 2010 à 14:51:29 »

Pleucadeuc, c'est là http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans 

C'est a environ 1 h de chez moi. C'est un coin que je connais parce que c'est ma région de coeur, ma maman est issu de là-bas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 03 Mai 2010 à 14:55:24 »

J'ai pris la KRITTER.
Marion s'est normal que se soit dur pour toi; je ne sais pas comment tu as pas craqué jusqu'a présent; et puis la il grandit donc tu te rend compte de ce qu'il ne sait pas encore faire, la réalité devient plus "crue", malheureusement je pense que personne ne peut vraiment te dire ce qu'il saura faire ou non.
Comme dis Lescandés bats toi à ses cotés, c'est vrai que c'est une lutte quotidienne mais le jeu en vaut la chandelle! Est tu en contact avec des parents dans ce cas??
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5816 le: 03 Mai 2010 à 14:56:40 »

J'ai pris la KRITTER.

Elle est bien? Elle est un peu plus cher, mais si ça vaut le coup, je le prendrais
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 03 Mai 2010 à 14:57:47 »

Je me doute que tu préfères te préparer au pire  
Et en effet c'est difficile de s'imaginer ce qu'il (que vous) vit en regardant simplement une photo. Quand je vois tes 2 loulous, ils ne me semblent pas différents : ils ont une bouille de fripouilles tous les 2  Souriant
En tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous !
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 03 Mai 2010 à 15:00:54 »

SEV tu viens alors Huh? YOUPI YOUPI genial ce site ça fait 400km il faudra que l'on dorment sur place j'ai peut etre interet à me chercher un hotel vite fait, vu qu'ils doit y avoir plein de monde!!
Jenny oui elle me parait bien mais c un peu pour du "moyen terme leur pieds touche pas encore le sol!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5819 le: 03 Mai 2010 à 15:01:40 »

Jenny ici on a la mammut ronde et les chaises !! mais ils ne tiennent pas assis assez longtemps pour le repas !! et comme ils ne mangent pas encore seuls c'est pas facile.
par contre ils prennent leurs goûters assis sur les chaises et moi en face sur une autre

Marion !! si je te dis que j'ai suivie pendant 3 ans une petite fille à l'école (moyen section au cp) qui a les mains refermées sur elles même, elle ne peut pas marcher seule (à un déambulateur avec roulette), les pieds en pointe (ne peut les mettre à plat), mais toute sa tête à elle; elle m'a remplit de courage cette petite Léa !! j'en ai les larmes aux yeux tiens rien que d'y penser. avec un peu de matos adapté (chaise d 'école particulière) et bien je peux te dire qu'elle écrit, qu'elle lit et on allait même à la piscine avec l'école toutes les 2 !!
je l'ai en contact facebook et m'a donc envoyé des photos d'elle sur un cheval !! elle a 8 ans maintenant et elle est excellente cavalière  
ne te décourage pas !! ils sont étonnants de volontés ces enfants là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: