22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 10:33:27
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 467623 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5760 le: 28 Avril 2010 à 23:26:17 »

j'ai activé le procédé j'ai déjà zappé les 10 min (je suis revenue au bout de 20min  ) et pendant les vacances scolaires ils y sont allés 3 fois dans la semaine car moins de monde !!
peut pas faire mieux !! ils sont débordés les pauvres !! faut que je vous dise que la garderie ici c'est dans un minuscule pavillon (type F3 genre 90m2 de surface) et qu'ils n'accueillent que 15 mômes maxi !! donc ils nous réservent (aux jumeaux, j'en ai déjà vu 2 paires) le mercredi 
et puis c'est pas une crèche alors on peut pas les laisser plus de 3 jours complets par semaine.

j'ai halluciné cet aprèm : Jade grimpe au toboggan toute seule (on en a acheté un pour 2 ans et plus), s'installe et crie UNNNNN,DOUUUUU,TOIIIIII PATEZ et glisse 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5761 le: 29 Avril 2010 à 13:46:00 »

oulaa les filles je nous rattrape en page 2 dit donc !!

Anne ça va tes loulous?? pas trop attend par la gastro ?? ici elle semble enfin disparu et ça fait de bien de revoir ses bb manger avec grand appétit !!

je viens de recevoir plein de petites graines de tomates !! je vais aller planter tout cela dans le calme et la chaleur de la serre !!!  Clin d'oeil

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 29 Avril 2010 à 14:56:51 »

C bizarre cette adaptation la base d'une adapt c'est de faire venir l'enfant tout les jours, l'adapt c'est primordiale à mon avis pour un bon parcours en crèche ou halte.
Non, c'est le Parc d'Hérouval, ce n'est pas un parc d'attractions St Paul je veut pas y aller je trouve qu'il y a trop d'accident/panne Triste
Milène vide ton sac on est la y a pas de soucis on a toutes nos périodes à se "plaindre"!
Moi ce qui me saoul grave, c'est les repas ils en foutent partout plein la chaise les fringues le sol les cheveux..........................ça m'énnerve grave
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 29 Avril 2010 à 20:10:54 »

Hello les filles,

Bon alors vomito partie ça à l'air déjà fini ...tant mieux pour moi mais bon bizarre, hier Lyam nous a fait un sacre cinéma !! rien manger à partir de midi ....Peut être la chaleur... bref il a remanger que ce matin et aujourd'hui nickel rien de spécial à part mlle diarhée...mais bon ils sont en super forme malgré tout !!!!

Quelques photos prisent hier .... sans gouter dans le ventre pour lyam je précise

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 29 Avril 2010 à 20:13:36 »

Lyam monte seul l'échelle du toboggan et elle est super raide et fait au moins 2m50 mais bon même pas peur le monstre ...

Bonne soirée à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 29 Avril 2010 à 20:56:16 »

Salut !!

LesCandés, pas de soucis, Métissage a raison (mouais encore), on a toutes nos périodes alors profites et dis tout ce que tu as à dire !! On est là !!

Anne, tu nous fais une blague là ?? Lyam il ne le descend pas tout seul cet énorme toboggan !?? j'ai vraiment l'impression qu'on n'a pas les mêmes gabarits, les miennes ont l'air de petites crevettes ... et puis je ne suis pas aussi franche, je laisserais à peine les filles descendre un toboggan de bébé .... moui je sais je suis une flippée ...

Ti'crab, c'est super dis donc les activités pour les filles.
Avec tous tes amis que tu revois tu arrives quand même à te reposer ?

Métissage ça devrait être chouette ce pique nique, je suis sure que tu vas t'éclater ... ! profites en bien en tout cas.
Tu as déjà presque tout fait en fait pour le baptême.

Allez ma journée s'achève, beaucoup de boulot et ce soir mon husband est en réunion donc le retour à la maison a été chargé .... aussi !
Et ce WE 3 anniversaires à préparer : Paul et ses amis à la maison, Paul et la famille (seulement la mienne) à la maison, et Paul et son anniv' à l'école !! YYYeeeesssssss !!

Bisous, bonne soirée !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 29 Avril 2010 à 21:57:39 »

BON ANNIV' à Paul compte sur moi pour bien me marrer!!
Tu fais partie du club de mon mari ou quoi, "ça m'énnerve t'as toujours raison" j'adore!!!
Milène si j'ai pas révé tu m'a demandé pour le sirop, c'est de l'homéo pour les troubles du sommeil ou nervosité passagère; et pour toi tu trouveras aussi de l'homéo du meme genre "zéna*lia" je crois prend m'en une boite d'ailleurs A moins que mon planteur du w-e me zénifie pour la semaine Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 29 Avril 2010 à 22:26:23 »

Anne.... tu es certaine que nos petits ont le meme age?Huh?Huh?Huh??? Incroyable!!!!!!!!!!!! Moi je les laisse sur le petit toboggan et encore je flipe comme pas possible!!!!!!!!!!!! En tout cas il semble que le beau temps soit de retour en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sissi.... Bon marathon ce soir et un Joyeux Anniversaire a Paul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici le programme est pas si chargé que ca.... le matin dodo et courses aprés avoir déposé les princesses.....  A une heure on va se manger de tacos dans la rue, les filles adorent.....l'aprem dodo et vers 4 heures tout le monde dehors enfin!!!!!!!!!!!!! Le soir soirée avec Guillaume et parfois les copains mais ca commence a couter cher en baby-sitting!!!!!!!!!!!!!!!! Ma grossesse me crève totalement et puis il fait si chaud.... bref c'est tranquilo chez les Crab

Elodie.... moi aussi je déteste le bordel a l'heure des repas..... Ca me donne envie de participer et d'en jeter partout sur les murs, de m'en mettre aussi dans les cheveux et tout et tout!!!!!!!!!!! Enfin tout ca pour dire qu'en fait ca me rend totalement folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain c'est la journée des enfants et donc la fête a la garderie..... je les ai vu répéter pour un pestacle.... Ca va être mignon!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas trouvé des déguisements et ne sais pas trop comment faire.... En fait il fallait que j'aille dans le centre pour en trouver mais ca me saoulait d'y aller avec la meute de personnes et le bordel qu'il y a la bas.... Mère indigne encore une fois...!!!!!!!!!!!!! Si vous avez des idées pour bricoler un ti truc vite fait bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon zou une petite sieste avant que les poulettes se réveillent
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5768 le: 29 Avril 2010 à 22:45:20 »

Anne t'as pas peur qu'il tombe de là haut tes petits?? 

ici ils font du toboggan mais un truc adapté à leur âge !! et encore jade est tombée (de pas bien haut) et merci la pelouse bien moelleuse de Normandie 

Ti'crab t'a quoi sous la main pour faire des déguisements?? parce que si c'est juste un sac poubelle on va pas pouvoir t'aider?? 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 29 Avril 2010 à 23:47:08 »

et ben Anne, ça c'est du tobogan !!!

Déjà, celui du parc public à côté de chez nous, je les porte en haut et je fais attention à l'arrivée car ils ont un peu tendance à glisser jusque par terre  Roulement des yeux alors, eelui là, je les lâcherai à mi-hauteur.

Toujours partante pour une rencontre. Par contre, fin août, je ne suis pas dispo... A suivre !

Sinon, j'ai 2 p'tits caïds à la maison. Alexis a une démarche de gros dur quand il marche. C'est super marrant de le voir déambuler dans l'appart en roulant des mécaniques.

Ti crab : tu prends un grand tee-shirt blanc et tu fais un fantôme... sinon, s'il fait très chaud, tu fais 2 vahinées en sacrifiant, si tu en as, un paréo...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5770 le: 30 Avril 2010 à 08:58:10 »

j'en suis encore au stade ou joan pleure quand il voit un dessin animé avec un monstre  Roulement des yeux

par contre niveau escalade il a peur de rien .. la marche est plus qu'acquise puisqu'il court 

toujours pas de vrai "mot" beaucoup de conversation mais pas dans la meme langue 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5771 le: 30 Avril 2010 à 10:53:13 »

Ici, tous les deux marchent, mais on m'a dit que le language pouvait être un peu retardé, puisque je parle en français et en suédois. Sinon, moi aussi j'ai des vrai cascadeurs, qui veulent même pas s'assoir (ou attendre que je les assoit) avant de se jeter a plat ventre pour descendre le toboggan. J'en ai un pour à partir de 2-3 ans pour Anthony et un petit pour eux. Behn ils s'intéressent même pas au leur, il veulent aller sur le grand  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 30 Avril 2010 à 12:08:16 »

Coucou tout le monde,

Mon papa va mieux, il est rentré à la maison, et on se remet tout doux de nos émotions. Encore une occasion de se rappeler à quel point la vie est belle !

Mes poulettes enchaînent les rhumes...fièvre, nez bouché, toux...ça passe, ça revient...soit je ne sais pas les habiller correctement, soit les poussées dentaires les rendent malades...je ne sais pas trop...

Sinon, chez nous, on trotte bien, on escalade, on fait du grand tobogan,...mais niveau parlotte, rien de rien (du moins, comme Marion, rien qui ressemble à des mots que je connais )...pourtant chez nous personne ne parle le suédois Clin d'oeil. Si, elles m'appellent maman,...ainsi que leur père et entre elles  Roulement des yeux...pas gagné

Béran, je suis bien prise la semaine prochaine et la suivante également. Après je suis dispo quand tu veux. On se MP ?

Sissi, un très joyeux anniv à Paul.

A bientôt
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5773 le: 30 Avril 2010 à 14:15:00 »

je croit l'avoir dit sur tout les fil  Roulement des yeux mais ma valise est lourde 

d'abord je commencerai par un joyeux annif a paul (merci tetef de nous le faire remarquer ) je sais pas i c'est aujourd'hui ou ce week end  Huh?

tetef contente que ton pere soit rentré  Souriant Souriant en effet pour avoir perdu mon pere, mon oncle et mon grand pere en 1 an je peu te garantir que la vie est trop courte et si precieuse  Bisou Bisou

alors je reviens du pediatre .. 81cm /9.400 kg/  47 cm de tour de tete pour les deux  Cool (pour ça j'suis contente ) par contre on a eu les resultats de la phmetrie (sonde qui part du nez jusqu' a l'oesophage) joan et ryan avait etait hospitalisé fin mars pendant 3 jours ... joan s'est negatif (quoique j'ai pas vu me resultat  faut que je passe recup tout les originaux a l'hopital car c t des fax)
et ryan  Pleurs ce pauvre p'tit bout a eu 72 reflux en 24h  .. il se plains jamais  sa me tue de savoir ça que maintenant alors que quand meme depuis leur naissance on en a eu des rdv medicaux 
j'ai vu que retard moteur et R.G.O. sont souvent associer .. apparement il y a pas echapé ..

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5774 le: 30 Avril 2010 à 14:38:09 »

oullaaaa pauvre petit père.... il existe un traitement pour cela Marion?? le kiné m'avait dit une fois qu'un RGO souvent provoque comme des bronchiolites !!! les reflux redescendent dans la trachée et encombrent (comme la bronchiolite) les poumons !!

pour avoir subit d'atroces aigreurs d'estomac pendant la grossesse, j'image même pas ce que ton petit bout vit....bizzzzzzz
Journalisée

Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: