13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 07:45:43
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 466230 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 17 Mars 2010 à 11:33:15 »

Ouuuuh la méchante 
Profites-en bien en tout cas. C'est un vrai bol d'air. Bon d'accord j'adore tellement le ski que je ne suis pas très objective  Clin d'oeil

Lescandés : moi c'était le contraire. Tant qu'ils étaient au lait de croissance (mais liquide) les selles étaient hyper molles. Depuis que je suis passé au lait de vache, plus de problème. Par contre, je prends du 1/2 écrémé. Je ne sais pas si ça peut jouer  Huh?
Le médecin m'avait dit de couper le lait au départ, mais je n'ai pas fait  Roulement des yeux parce que je n'ai pas eu de problème...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 17 Mars 2010 à 11:40:15 »

Milène pas de lait entier pour les petits c'est du demi écrémé, pour ma part le Blédilait croissance je le garde pour Lisa c'est en poudre ça me fait moins de litres a transporter et 2 boites me font un peu plus d'1 mois donc gérable pour le budget.
Laeti, tu as toujours les nausées? bon j'espère que tout ira bien pour toi, une carguaison de bonnes ondes pour toi Bisou
Sissi j'adore quand tu as la patate
Noah ça va merci les filles, n'a plus vomit ni fièvre; meme pas du tout de selles hier vive le régime carottes/pomme/banane/coing et la il a bien mangé c'était endives au jambon ils adorent Tire la langue
Purée Anne monter les escaliers j'en reve, ils ont su monter combien de temps apres avoir marché??
Lisa se met a refaire quelques pas, Noah marche bien mais les escaliers Roulement des yeux
VIO & Marianne comment ça va?

Alors l'appart, il est pas immense mais bon c quand meme un 5 pièces, en entrant il ya la plus grande chambre ou l'on compte faire une salle de jeux + le coin lit pour les fils de mon mari.
La cuisine meme taille qu'ici le salon en fasse meme taille aussi Tire la langue au fond du salon on rentre dans une chambre qu'a priori on prendra nous vu qu'elle colle au salon.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 17 Mars 2010 à 11:45:19 »

Et donc il y a 2 chambres encore apres c 3 chambres font 9 m2 par contre il y a des placards.
La SdB est identique à la mienne et il y a un lavabo fasse aux WC dans un petit décrochement du couloir; alors se pose la question de es ce qu'on peut faire un coin douche à la place ou bien mettre ma machine à laver.
Bref on l'accepté bien sur meme si il va falloir bien amménager pour gagner le + d'espace possible.
J'ai pris quelques photos avant que la gardienne m'arrete "il faut un huissier Mme pour faire des photos Roulement des yeux" mais je suis pas sure d'arriver à les charger dans l'ordi, dirait à zhom de les mettre.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 17 Mars 2010 à 11:47:41 »

Des fois je ferait bien de relire je vous assure je sais écrire en face
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 17 Mars 2010 à 12:31:19 »

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les filles Sarah va me rendre singlé toujours à raler; elle répond en permanence; je deviens folle
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5540 le: 17 Mars 2010 à 13:03:47 »

dit à Sarah que sa chambre ça sera la nouvelle cave !!!! 

je vais tester le demi écrème !! je donnais de l'entier car c'est qu'il avait d'écrit sur mes fiches de nutrition données par la pmi 

je crois qu'il existe aussi un lait digestion facile ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 17 Mars 2010 à 14:18:31 »

Franchement un jour comme aujourd'hui je voudrais me sauver loin Cool
Bizarre la PMI enfin moi je suis rarement ok avec ce qu'ils disent, tiens l'accueil jeu reprend demain à la PMI apres un long stop pour la grippe A. C cool !!
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 17 Mars 2010 à 14:44:52 »

Comme je te comprends Métissage.
Y'a des fois où j'aimerai mieux travailler également le mercredi  Roulement des yeux Mère indigne je ne sais pas mais parfois excédée oui c'est sur !
Si tu t'en vas loin, je pars avec toi  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 17 Mars 2010 à 16:58:45 »

hello !
Bon alors, les nouvelles sont bonnes la gastro est partie enfin shana est plus malade. Mais lu que le virus est tellement costaud qu'il reste dans les selles 2 semaines et sur les jouets 4 semaines !
Donc ce week end je vais désinfecter dès que je peux.
Et vivement les beaux jours ! Que l'on sorte ! jouer sur l'herbe etc etc
Pleins d'ondes aux enfants malades Bisou
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 17 Mars 2010 à 19:59:58 »

Cool Marianne que Shana ne soit plus malade !!!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Sylvie c'est pas cool de nous faire envie avec tes vacances !!!    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Milène : pour le lait je sais pas, je peux pas t'aider  chez nous on leur donne du lait 10 mois 3 ans en bouteille quelle que soit la marque ( en général celle du magasin où on fait les courses ) 

Metissage : alors pour ta question concernant les escaliers : et ben pour Lyam c'était après avoir marché, et Athénaïs avant   
Mais je te rassure c'est montée à 4 pattes hein attention ils ne montent pas encore debout !!

Par contre pour la descente Athénaïs le fait de façon académique ( 4pattes en  marche arrière) et un peu lente  Lyam lui est plus radical ! Il se met bien en marche arrière et se laisse glisser sur le ventre et de temps en temps il met les pieds sur la marche pour se ralentir ! et en plus ça le fait rire !!!

bon avec Zhom on est toujours avec eux pour l'escalier et toujours plus bas qu'eux pour pouvoir les rattraper (ou freiner Lyam au cas où...) .....

Allez gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 17 Mars 2010 à 21:01:39 »

Jules a su monter les esclaiers à 4 pattes le jour où il a sur marché à 4 pattes  Roulement des yeux
Félix un peu plus tard.
Maintenant (depuis 15j/3 semaines) ils veulent monter debout en se tenant d'un côté aux barreaux de la rampe et de l'autre à notre main.

Pour descendre, s'il n'y a qu'une ou 2 marches ils descendent parfois debout en se tenant sur un côté, parfois en marche arrière comme Athénaïs (pas comme Lyam heureusement  ), parfois assis en glissant surles fesses (surtout Félix quand il descend avec Emma).

Les 2 canines du bas de Jules pointent. C'est au ras de la gencive, ça va percer !
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 17 Mars 2010 à 21:03:06 »

Ah ouai c sur je peut pas les laisser a 4 pattes dans l'escalier de l'immeuble Roulement des yeux
SEV et toi elle est comment Emma,elles ont le meme age elle repond .....? oh ben sont pro les tiens
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 17 Mars 2010 à 21:14:47 »

Oh oui  Roulement des yeux
Ce n'est pas tous les jours mais certains jours je dirais même qu'elle est insolente. Beaucoup plus avec moi qu'avec son père d'ailleurs. Elle continue de me tester pour voir jusqu'où je vais la laisser faire ou la laisser dire 
Petit exemple, pas plus tard que ce matin : mademoiselle avait décidé de faire du roller à 7h40. Nathan dormait encore. Elle avait déjà chaussé un roller quand je l'ai vu faire. je lui ai donc demandé d'attendre que Nathan soit réveillé. Je repars et qui je vois sortir du local technique avec ses 2 rollers aux pieds...ma Emma. Résultat elle à fait 1/2 tour, non sans râler, et elle a été puni de DS pour la journée. 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 17 Mars 2010 à 21:22:13 »

Un autre exemple, ce soir en rentrant de la gym mademoiselle râlait parce que son entraînement ne lui avait pas plu. (elle ne voulait pas faire de souplesse et de lune). Elle s'en prenait à son frère qui soit disant se moquait d'elle. Puis à la tarte aux oignons qui était trop chaude, puis y'avait trop d'oignons 

On se demande parfois ce que ça donnera quand elle aura ses règles  ça nous promet de beaux jours 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 17 Mars 2010 à 21:28:42 »

coucou les filles!!!

bon les fesses de sara vont un peu mieux! merci pour toutes vos solutions mais j'applique du liniment à chaque change et la solution de milian ne suffisait plus à sécher! cette demoiselle a la peau fragile! mais là on commence à souffler ! faut dire l'arret des antibios à bien aider!

sissi bdr c'est bouche du rhone Clin d'oeil

ici les montées d'escaliers c'étai aussi en meme temps que le 4 pattes

milène le lait je sais pas quoi te dire ma pédiatre m'avait conseillé le lait entier si le lait de croissance ne convenait pas d'un point de vue gustatif a ces demoiselles!!! elle m'a dit surtout pas de demi écrémé!

elo! ton appart à l'ai r bien hormis l'altitude! puis si les loulous montent les escaliers.......

marianne tant mieux que shana aille mieux tu dois te sentir mieux!

bonne soirée à toute
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: