12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:16:36
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 466172 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5490 le: 15 Mars 2010 à 08:49:41 »

solene a raison solution de melyan (violet) + coton couche dans la couche (en pharmacie) c'est radical  Clin d'oeil et entre chaque change fesse a l'air sur une alese

ti'crab  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant super !!!! ... t'inquiete pas guillaume changera une fois la 1ere echo passer (qu'il la loupe pas)  Clin d'oeil moi a l'inverse de calembour pour des raisons tres differente je ne regrette pas d'avoir avorter l'année derniere ... avec les problemes de santé des enfants .... les hospitalisations a repetitions ... sa aurait etait la misere pour moi   ... meme si bien sur la decision a etait extremement difficile .. si difficile que j'ai preféré avoir plus de temps pour y reflechir et donc choisir l'opération plutot que la pilule (choix que je regrette maintenant .. l'opé c'etait l'horreur .. pas en douleur mais niveau psychologique  Pleurs)

joan a marcher hier ..  Cool ce matin il avait pas envie  

par contre .. concernant l'ouverture du post des novembrettes je sais pas encore si c'est fait .. mais la marraine va pas tarder a l'ouvrir .. car catwoman aussi est enceinte pour novembre  
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 15 Mars 2010 à 08:57:39 »

milene on a posté en meme temps .. Cool pour les garcons j'ai jamais eu de probleme de fesse rouge mais pour olivia 1 fois pas deux  ... et j'ai donc utilisé solution de melyan + cotocouche +fesse a l'air ..le soir meme sa suinté plu  Cool
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 15 Mars 2010 à 10:43:36 »

bonjour, désolée pour ce silence mais bon je ne suis pas la seule à ne pas avoir suffisement de temps pour venir poster de nos nouvelles. Mais depuis la seconde semaine de février elles ont été malade à tour de rôle et là pour finir shana a la gastro depuis 11 jours et cassy depuis mercredi dernier (mais pour cassy ça va mieux je trouve...mais bon la gastro peut revenir ce qui s'est passé pour shana).
Shana la gastro s'est arrêtée 2 jours et est revenue en puissance diarhée+vomissements et hier shana a vomi toute la journée Triste dès que l'on lui donné à boire ou à manger elle le vomissait dans le quart d'heure qui suivait. J'étais un peu beaucoup désamparée et je ne savais plus quoi faire. Je lui ai donné du physio*alt pour la réhydrater. Et ça elle ne l'a pas vomi et tant mieux !!! Du coup, j'ai rappelé ma pédiatre mais est joignable à partir de 14h ce jour (je vous tiendrais au courant).
Shana aura été vu par la pédiatre 2 fois en 11 jours de gastro.
Bon les beaux jours arrivent ça redonne le moral un peu.
Je vous mettrais des photos.
bye bye et bonne journée !
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 15 Mars 2010 à 10:47:55 »

Vio.... Il me semble que Sev a connu le meme probleme que ta puce avec un de ces chèris. J`imagine que ca doit etre un casse coeur de la changer.... J`espere que ca va vite passer¡¡¡¡¡¡¡¡

Bravo a Joan¡¡¡¡¡¡¡¡ Bravo à Alexis¡¡¡¡¡¡

Anne tu m`as fait bien rire avec ton monologue sur les grosseurs après grossesse¡¡¡¡¡¡ Tu as bien raison¡¡¡¡ Ici le truc c`est que Guillaume fait vachement attention a son corps donc c`est chaud de faire passer mes quelques kilos en plus¡¡¡¡¡¡

Calembour.... tu as 4 bèbès miracle¡¡¡¡¡¡¡¡ Chaque dècision est prise dans un cadre particulier. Il ne faut pas regretter les dècisions prises il y a un an dans un cadre totalement diffèrent de celui dans lequel tu es actuellement. Votre dècision a ètè la bonne puisque c`est vous qui l`avez prise¡¡¡¡¡¡

Marion.... je ne sais meme pas quand je peux faire la premiere ècho.... je vois mon medecin tout à l`heure j`ai 1000 questions ¡¡¡¡¡ Cool pour katwoman ¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Elodie.... si ca peut te rassurer je crois que Guillaume fait parti des gens qui ont besoin de temps pour assimiler certaines choses et qui gere leur trouble par des rèactions et des paroles plus que blessantes.... Mias je lui fait confiance pour retpmber sur ses pieds vite fait¡¡¡¡¡¡
Comment ca s`est passè pour toi samedi?Huh?Huh?

Calembour.... tu as 4 bèbès miracle¡¡¡¡¡¡¡¡ c`est vrai nos bèbè
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 15 Mars 2010 à 10:51:13 »

Oh ben zut alors, encore cette gastro qui fait parler d`elle¡¡¡¡¡¡¡ GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Pauvres pupuces.... tiens nous au courant¡¡¡¡¡¡
bisous
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 15 Mars 2010 à 11:12:34 »

A gauche Cassy et à droite Shana.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5496 le: 15 Mars 2010 à 11:26:01 »

elles sont bien sages tes fillettes !!! adorables.... j'aimerais avoir les mêmes  Clin d'oeil
moi à la plage ils mangent les livres et ne tiennent pas en place 30 secondes 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 15 Mars 2010 à 11:36:36 »

Supers mimi ¡¡¡¡¡¡¡ Et toutes sages ¡¡¡¡¡¡¡¡
Elles semblent bien diffèrentes physiquement comme mes poulettes¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 15 Mars 2010 à 11:58:28 »

c clair trop mimi  Souriant Souriant les miens le temps que je sorte l'appareil photo et ils sont deja en train de bouffer le livre  Roulement des yeux

laeti j'espere que ton gygy est pas trop "conventionnel" sinon t'aura ta premiere echo qu'a 12sa 
moi j'ai pas pu attendre jusque là 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 15 Mars 2010 à 13:39:57 »

Studieuses les demoiselles!!
VIO ma pauvre avec tes changes de misère, allez tente les conseils des cop's; pour ma part dés que c un peu rouges je met le liniment de chez Ca*ttier et c réglé j'ai jamais eu de soucis de fesses a ce point la.................courage Bisou Bisou
MARION je te trouve tres optimistes pour la date mais suis prete à faire des kms pour vous voir, mais pour moi c deja 1 w-e sur 2 de dispo!!
SISSI je suis sure que l'on se connait deja bien, et suis sure que l'on ne sera pas déçues et que nos relations resteront les memes.
LAETI c ton homme c toi qui le connait mais voila je suis un peu mère poule avec mes cop's du fofo, et c un peu dur de voir qu'il te fait souffrir Bisou Bisou Bisou moi mon gygy il fait une tite ècho pour vérifier l'activité cardiaque Clin d'oeil
Pour Samedi tout c bien passé la messe, le pretre a bénit ma petite médaille, ensuite on s'est retrouvé à la maison pour une petite dinette, c'était bien agréable d'etre entouré; pour + de détails vous avez mon fils dans le coin des anges. Mais merci d'avoir été dérrière moi les filles. Je suis sereine Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 15 Mars 2010 à 13:53:16 »

studieuses oui Sourire Shana adore se mettre seule dans un coin pour "lire" les livres.
Tandis que Cassy on doit faire attention car elle a parfois tendance à les croquer.
Mais elles ne sont pas toujours calmes  des fois il m'est impossible de les prendre en photo.
Ca va bientôt être 14h que je rappelle ma pédiatre.
je vous tiendrais au courant
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 15 Mars 2010 à 13:56:52 »

Bravo Joan et Alexis . Bienvenue dans le club des marcheurs sur 2 pattes !

Ti'crab, bonne mémoire ! Félix a bien au des problèmes de fesses suite aux antibio.
Vio, je t'ai mis quelques pages avant ce que j'ai fait pour que ça guérisse (econazole 2 fois par jour + mytosil à chaque change).
Par contre, je ne savais pas que le mytos*l pouvait donner des maux de tête  Huh?

Ti'crab, je repensais à notre conversation de mercredi. Tu sais, le "boum" dans ton coeur. et bien maintenant je me dis que c'était peut être ton bibounet qui te disais "Maman je suis là", attend un peu !

Sissi, je suis d'accord avec Métissage : je crois qu'on commence à se connaître. Pour certaines ça va faire 2 ans qu'on se cotoie, ça commence à compter.
J'ai fais 3 rencontres fofo et franchement ce n'a été que de belles rencontres  Souriant

Marianne, elles sont mimis tes poussinettes.
Chez nous Félix adore les livres et les regarde tranquillement, Jules les dévore ...avec ses dents. Chacun son style.
j'espère que les gastros vont vite passer !

Vio, vous déménagez en fin d'année  Huh?  L'un de vous change de boulot ou de lieu d'affectation ?

Calembour, ne regrette rien. Vous avez pris la décision qui s'imposait à vous au moment donné.  Bisou Bisou Bisou

Pour Samedi tout c bien passé la messe, le pretre a bénit ma petite médaille, ensuite on s'est retrouvé à la maison pour une petite dinette, c'était bien agréable d'etre entouré; pour + de détails vous avez mon fils dans le coin des anges. Mais merci d'avoir été dérrière moi les filles. Je suis sereine Bisou Bisou
Je suis vraiment contente de lire tes mots  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 15 Mars 2010 à 16:12:15 »

Sev je me suis dis la meme chose en y repassant et te lire m`a fait sourire¡¡¡¡¡¡

Je ne sais ce qui se passe mais les filles sont adorables cet aprem..... que des sourires, des calins et elles papottent. Trop choux¡¡¡¡¡¡¡ Je fonds¡¡¡¡¡¡ Et pour les remercier je les amene se faire vacciner Pleurs

Les habits de 23 mois c`est parfait.... un tout petit peu trop grand mais ca passe super.... Je me suis fait un ti plaisir en leur prennant deux superbes tenues Petit Bateau et dedans elles sont a croquer¡¡¡¡¡
Ca me donne envie d`aller dèvaliser les magasins¡¡¡¡¡¡¡¡

Zou je prèpare la troupe pour partir chez le mèdecin¡¡¡¡¡¡

Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 15 Mars 2010 à 17:14:28 »

re,
Bon j'ai rappelé la pédiatre et j'avais obtenu un rendez vous à 9h demain matin. Mais bon elle vient de faire de nouveau une selle liquide  Triste donc j'ai rappelé et j'ai eu au téléphone ma pédiatre qui m'a demandé de venir ce soir à 20h! Et elle m'a dit aussi que les résulats ds analyses des selles ben c bien le virus de la gastro. Et la pédiatre m'a dit si elle perd trop de poids et qu'elle garde pas ce qu'elle mange faudra l'hospitaliser  Pleurs  Je vous tiendrais informé. Mais dans ces moments là on ne sait pas quoi faire  Triste
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 15 Mars 2010 à 17:24:45 »

je suis passée par là l'année derniere ..ils ont chopé un rotavirus fulgurant .. ils ont etait en deshydratation severe en 48h .. et donc hospi pendant 6 jours sous perf .. alors pleins d'ondes antiseptique pour que la gastro s'en aille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tiens nous au courant ..c'est bien qu'elle te prenne ce soir  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: