12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 21:14:43
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 466150 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 14 Mars 2010 à 12:49:05 »

OUlala... l`ambiance à la maison est tendue¡¡¡¡¡¡
Je demande a Guillaume de me masser le dos car je me suis fait une contracture musculaire au tennis.... il me dit ben prends tes medocs.... je lui rèponds que je ne peux pas avec le bb.... et lui qui me dit.... ben prends les au moins ca nous fera un probleme en moins..... Sympat l`ambiance¡¡¡¡¡ Ca craint grave¡¡¡¡¡¡ Ensuite il me dit qu`on ne peut pas avoir un enfant de plus financierement et que deja que je n`y arrive pas avec les petites donc avec trois c`est pas possible.... Je n`ai pas rèpondu, je ne sais pas quoi dire.... je lui ai juste dit que je gèrais bien les puces.... et puis plus rien.... rien n`est sorti..... Oulala c`est pas gagnè..... j`ai envie de me casser¡¡¡¡¡¡¡¡
J`ai jamais vècu ca et franchement je ne sais absolument pas comment le gèrer....   
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 14 Mars 2010 à 13:20:17 »

Hello,

Bon Ti'crab, la reine des aventurières !!!  Clin d'oeil
Que te dire ? d'abord, ne rebondis pas sur tout ce que Guillaume va te dire ... il réagit à sa façon et il faut aussi qu'il s'exprime, il vaut mieux qu'il extériorise (même si c'est assez maladroit) plutôt que de ne rien dire et que ça couve.
Ca remet en cause votre départ imminent pour le Mexique (et donc son stage et son diplome) ou pas ? il s'inquiète de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa famille (c'est assez rassurant).
Et toi de l'autre côté, le grand bonheur de tomber enceinte "naturellement" après ce que tu as traversé avant, c'est sûre tu as raison de te réjouir, c'est une bonne et belle nouvelle ...
Prenez un peu de temps, laissez passer quelques jours ....

Je t'embrasse et comme dit Anne, on sera à tes côtés !!
Bises à toutes !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 14 Mars 2010 à 13:24:13 »

Coucou,

Ecoute Ti crab je sous marine depuis un certain temps et quand je lisais tes posts je me disais elle est peut être enceinte tout simplement... Moi je te dis un GRAND FELICITATIONS ET PROFITE C'EST TA VIE ET CARPE DIEM!

Profite de chaque instant, je pensais que tu ne voulais pas d'enfant, en fait tu avais refoulé ce désir car tu en voulais vraiment mais tu te disais que quitte à avoir un autre enfant, tu ne voulais plus cette procédure pour les FIv les traitements, le stress, les désagréments d'une grossesse mais surtout une grossesse multiple avec le stress d'en perdre un, je crois...

Pour ton homme je peux comprendre qu'il angoisse car c'est sûr qu'un bébé de plus engendre des chamboulements surtout matériels et les mecs c'est bien connu pensent avant tout au matériel!

Moi je prendrais cela comme un signe(je ne sais pas si tu es croyante). Après ton parcours, tes ennuis de santé et ben je crois au destin, et ma grossesse en a été une preuve aussi. NOn pas que j'ai eu des soucis pour concevoir mais que j'ai un problème de santé qui rendait une grossesse dangeureuse! Et ben après avoir pris la décision d'avancer et ne plus subir, je suis tombée enceinte, et à l'échoi des 3 mois quand la fille m'a dit que surement ce serait un gars et une fille j'en ai pleuré pendant dix minutes en sortant!
Tout ça pour dire que j'ai prid cette grossesse double comme une chance et je crois que tu prends ta grossesse même inattendue comme une chance et tu as bien raison!!!  Clin d'oeil Souriant

Voilà bon courage à toi...
ET au fait pour la rencontre, je suis open, donc moi c'est sylvie 87....LImoges87 (on peut pas faire plus central, non?)
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 14 Mars 2010 à 13:34:53 »

Marion06800..............................................Cagnes sur mer (06)
Metissage.....................................................Plessis Robinson (92)
Anne68...........................................................Riedwihr (Colmar) (68)
Lescandés.....................................................Cuverville (27)
Ti'crab............................................................Gèvezè (35), puis Mexico, puis en sept¿¿¿¿¿¿
Sev...................................................................Fay de Bretagne (44)
Sissi 59..........................................................Marquillies (Lille) (59)
Sylvie87........................................................Limoges (87)
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 14 Mars 2010 à 14:14:20 »

Ah ben je suis super heureuse de vous en avoir parlè¡¡¡¡¡ Vos rèactions sont hyper positives et m`aide à comprendre Guillaume....
Notre dèpart au Mèxique n`est pas du tout remis en cause, bien au contraire la bas j`aurais moins de boulot qu`ici  Clin d'oeil Et surtout je suis hyper rassurèe pour la grossesse car je sais exactement qui aller voir au niveau mèdical¡¡¡¡¡¡¡¡
Tout à l`heure en mangeant j`ai dit a Guillaume que je comprennais les chamboulements que cela entraine mais que nous avons l`habitude des rebondissements. Que dès qu`on se poserait quelque part que je trouverais du boulot et qu`on mettra les petits chez une assistante mat ou a la creche.... Que je ne renoncais pas a mon envie de reprendre le boulot... de toute facon en terme de dates le temps que lui trouve du travail et que je m`y mette ben on aura le temps de faire ce bb et d`en profiter....
Il m`a parlait de mon corps et m`a demandè quand allait il retrouver ce corps qu`il aimait tant..... Oups.... ca franchement je ne pense pas qu`une grossesse d`` un seul bb me bousille autant que la premiere¡¡¡¡¡¡¡ mais bon c`est vrai que du coup il faudra encore attendre quelques temps pour que redevienne comme maintenant et maintenant c`est beurk¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 14 Mars 2010 à 14:16:44 »

Enfin voila encore un long rècit, c`est la journèe....
Enfin vous n`imaginez pas le bien fou que ca me fait de vous lire et de me confier.....
Tout va rentrer dans l`ordre petit à petit¡¡¡¡¡¡¡

Deja il me tarde de savoir si le bb est bien et bien a sa place¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 14 Mars 2010 à 14:43:52 »

N'oublie jamais que :

Mon corps n'est pas parfait mais j ai maternée 2 bébés et jen suis fière !! Tant pis si nous ne sommes pas parfaite, mais chaque marque, chaque ligne et chaque morceau de peau represente nos beaux BéBés et ce que nous avons fait et faisons pour eux.

alors voilà ça ça me remonte le moral quand je vois ma bedaine zébrée de trais hyper moches rouge violacés !!!

Et puis merde ..... on est comme on est ....... quand zhom m'a fait une fois , une toute petite fois une réflexion sur ma bidoche direct je lui ai rétorqué : et la tienne de bedaine hein ... tu pourras dire quelque chose quand tu auras été déformé par des bbs !
Bon faut dire que ce jour là j'étais déjà furax et c'est lui qu'à pris !!

Depuis plus rien malgrè les 10 kg repris depuis ma reprise du boulot 

Et pour Guillaume il faudra qu'il comprenne qu'il ne pourra jamais te retrouver exactement comme avant ! on vielli heuuuuu on muri  et on a plus 20 ans ..... je ne dis pas que l'on ne maigrira jamais plus (note que je dis bien ON car suis dans le mêmecas) mais ça va venir et doucement !! voilà tout !! Clin d'oeil Clin d'oeil

En tous cas je suis super contente que t'ai le moral allez à plus gros
gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 14 Mars 2010 à 20:29:45 »

Félicitations ti'crab !!!

Allez, zen et repos  Ne te prends surtout pas la tête ! il faut lui laisser le temps de digérer et de se faire à l'idée...

Sinon, Alexis a fait ses premiers pas ce WE et adore se relever et rester debout sans bouger ! bon, on tient le bon bout pour la marche... maintenant, il faut qu'ils se lancent sur une distance un peu plus grande...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 14 Mars 2010 à 20:30:25 »

Metissage.....................................................Plessis Robinson (92)
Anne68...........................................................Riedwihr (Colmar) (68)
Ti'crab............................................................Gèvezè (35), puis Mexico, puis en sept¿¿¿¿¿¿
Sev...................................................................Fay de Bretagne (44)
Sissi 59..........................................................Marquillies (Lille) (59)
Béran69........................................................Lyon (69)
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 14 Mars 2010 à 21:11:10 »

Bravo Alexis Clin d'oeil
Je passais rapidement, mais du coup je suis restée un peu + longtemps que prévu; Laetitia je préfère me taire car je serai beaucoup moins indulgente que les copines Clin d'oeil
Je suis la pour toi Félicitations  Bisou Bisou Bisou Bisou, pour ma part t'inquiète pour facebook je dissocie ce qui se dit ici et la bas. Repose toi dés que tu peut prend soin de toi Bisou
A demain les filles je viendrai + longtemps Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 14 Mars 2010 à 21:58:22 »

Félicitations ti'crab !!! (au fond de moi je t'envie, et regrette presque mon choix de l'an passé !) Un bébé miracle c'est si beau...
Bises aux autres...
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 14 Mars 2010 à 22:47:19 »

salut les filles!!!

ti crab no comment pour ma part!

une rencontre me plairait aussi

Béran69........................................................Lyon (69)
Vio.....................................................................Cherbourg (50) fin d'année ds le sud Var ou Bdr

ici sara a toujours sa méga irritation aux fesses vivement demain l'arret des antibios j'ai mal pour elle et envie de chialer à chaque fois que je la change!!! tout ce que je mets contient mais ne guéris pas la pauv' bichette pleure dés qu'elle fait pipi et hurle au change et 10min après ch change pour la calmer!!!

béran! félicitations pour alexis!

bonne semaine les filles!
bises
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 15 Mars 2010 à 00:55:23 »

ici sara a toujours sa méga irritation aux fesses vivement demain l'arret des antibios j'ai mal pour elle et envie de chialer à chaque fois que je la change!!! tout ce que je mets contient mais ne guéris pas la pauv' bichette pleure dés qu'elle fait pipi et hurle au change et 10min après ch change pour la calmer!!!

t'as essayé le violet de gentiane pour "sécher" les plaies ? Il y a aussi une poudre de chez W*leda que la SF nous avait fait acheter pour les soins du cordon, c'est également miraculeux pour les petites fesses hyper irritées (ma fille a eu des érythèmes +++ avec des plaies "creusées" et au sang).
Sinon, essaie de la laisser les fesses à l'air quelques jours. C'est ce que je faisais avec la mienne : juste une culotte en coton pour les grosses commissions et des guêtres pour qu'elle ait pas froid aux jambes, et on changeait le tout dès que c'était mouillé (c'est sûr, faut garder une serpillère à portée de main, mais les fesses macèrent moins dans l'acidité des urines).
 Bisou
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 15 Mars 2010 à 00:57:39 »

un autre petit truc aussi (mais tu le fais peut-être déjà ?) : pour les changes, les fesses direct sous de l'eau tempérée et séchage sans frotter.
re- Bisou
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5489 le: 15 Mars 2010 à 08:48:36 »

les fesses à l'air le plus possible !!! attention si tu mets du mitosi* ça contient beaucoup de vit A qui peuvent donner mal à la tête
en pharmacie ils vendent aussi des cotochouche qui gardent bien au sec et qui aident à la guérison
http://www.pharmaservices.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=2370&Famille=242&HTMLPage=/divers.htm
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: