12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 17:39:45
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 466064 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 11 Mars 2010 à 15:34:38 »

Ben milène  alors c'est une franchise, un magazine gratuit pour les vieux  j'adore dire ça parce que quand il m'a présenter le truc il parlait que de vieux et en lui demandant quel âge avait la cible des lecteurs il me répond les plus de 45 ans  je suis partie d'un fou rire !! et depuis ...ça me fait sourire ... bref  à lui de vendre les encarts publicitaires dans le magazine pour se payer l'impression son salaire ...... et tous les frais annexes!

Il s'éclate c'est l'essentiel le matin c'est lui qui emmène les p'tits chez la nounou et le soir je les récupère et il se débrouille pour rentrer avant leur bain donc pour le moment ça roule !

Fais pleins de gros bisous à Jade pour qu'elle aille mieux ! et non elle a beaucoup de dents !! par rapport aux notres Lyam 6 et demi (une molaire qui perce) et Athénaïs tadammmmmmmmmmmm  4  . Par contre elle raconte tout le temps et du maman par là et du maman par ici et ien pour tiens viens, egade pour regarde, Lyam lui est bloqué sur le tatatatatatatatatatatata !

Il me fait sourire  : hier soir il voulait absolument grimpé sur le radiateur je lui explique que c'est chaud et lui il souffle dessus  Sourire Sourire Sourire ben oui quand dans l'assiette c'est chaud, il souffle aussi et ça refroidi alors pourquoi le radiateur reste -t -il chaud ?? hein pourquoi  j'avais beau lui dire que non le radiateur ne refroidirait pas il soufflait encore dessus !!
Beau fou rire .......

Pour ce qui est des repas Athénaïs mange très très bien quand on lui donne mais ne s'interresse pas du tout à la cuillère à part pour mélanger les aliments !!
Lyam lui court à table : Quand je lui dis "on va manger" monsieur lache ses jouets pousse sa chaise haute grimpe dessus puis sur la table pour s'assoir correctement dans la chaise ! et quand il a son assiette mange quasiment tout tout seul même son fromage!

ALlez quelques photos :

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5431 le: 11 Mars 2010 à 15:38:39 »

ouuuuuaa quel changement !! elle est jolie miss bouclette rousse !! la chance  Roulement des yeux Bisou Bisou

je veux voir pour vous mettre les miens en photo avant ce soir  Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5432 le: 11 Mars 2010 à 15:58:40 »

Jade est son sac à main

dans les bras de papy pour souffler ses 60 bougies !!

trop cool !!

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 11 Mars 2010 à 15:59:04 »

Ici ils prennent une cuillère et moi une autre depuis 1 semaine, j'avais pas trop envie avant pas envie de repeindre le salon Cool ils trempent et mettent à la bouche pour Lisa il y a un peu de nourriture dedans, elle se débrouille plutot bien, Noah il y a pas grand chose dans la cuillère mais il fait hum et met à la bouche; le geste est ok mais je peut pas dire qu'ils mangent seuls et toi?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5434 le: 11 Mars 2010 à 17:19:52 »

ben chez moi ils tiennent a peine leur bibi alors    (enfin joan il gere depuis des mois
(niveau bibi )mais si je lui donne une cuillere avec une assiette devant il va me prendre l'assiette et me la jeter par terre en me faisant un beau sourire 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 11 Mars 2010 à 18:50:49 »

Oh Guillaume a des coliques nèphètique...
Il a passè l`aprem aux urgences et moi je ne savais rien car je n`avais pas mon portable avec moi¡¡¡¡¡¡
Là ils attendent de voir si il èlimine tout seul et si non ben opèration.....
Bon je retourne voir les petites
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 11 Mars 2010 à 21:05:55 »

coucou les filles!

mince ti crab pas cool les colites néphrétiques!!!

trop belle vos photos je vais essayer d'en mettre une ou deux d'ici quelques jours!!!

ici les repas c'est une cuillère chacun et on alterne un coup les filles un coup nous mais comme ça fait presque un mois qu'on tourne comme ça elles commencent à bien gérer et mettre de plus en plus ds la cuillère mais j'aimerai trouver des cuillères plus adaptées car sara a tendnace à tenir le bout bout de la cuillère!!! par contre le bib elle veulent pas seule les bourriques

sinon ici sara a eu une méga réaction a son antibio=> irritations ++++ des fesses la pauv'! c'est la première fois que je la vois avoir les fesses comme ça , ça me donnait mal au coeur j'ai tout essayé et seule l'éosine à apaiser la brule! pauv' bichette!! comme si l'otite suffisait pas! en plus ça lui file la diarhée son antibio!
enfin...

élodie je pense fort à toi pour samedi!!

jenny ne culpabilise pas pour le suédois on est tous pleins de onnes intentions mais on est vite rattrapé par le quotidien (moi je voulais leur enseigner la langue des signes)

ce we on va racheter des pompes aux filles et demain je fais refaire ma french (chouchoutage en perspective)

ici niveau dent sara est à 11 et va passer à 13 d'ici peu marion est à 10! elles sont trop mimi avec leur petite brosse à dent à frotter les quenottes!

allez sur ce à + je vous lis toujours mais poste moins souvent, c'est vrai que c'est dommage qu'il y en ait qui se soit barrée comme ça!
bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5437 le: 11 Mars 2010 à 21:22:14 »

un vaccin ça peut donner la diarrhée ?? depuis ce matin Ruben a des selles 

par contre Jade nous fait de jolies boulettes de lapin, malgré la compote de pruneaux et un peu d'eau d'hépa* ça dure depuis des semaines.... est ce qu'on peut leur donner des yaourts "spécial transit"

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 12 Mars 2010 à 07:32:21 »

Merci les filles pour vos compliments !

Le "pire" dans les bouclettes c'est après le bain un vrai p'tit mouton ma louloute dans la journée ses cheveux ont tendance à s'applatir mais après le bain c'est pire qu'une permanente 

Alors Milène pour répondre à ta question OUI je pense indirectement ..... Chez nous c'est vaccin ... donc un peu de fièvre ...donc doli*rane ....puis diarhée ... c'est pas le vaccin mais le médoc qui fait ça ! Alors peut être qu'il en est de même pour Ruben !
Pour Jade finalement est ce qu'elle est embêtée de faire des boulettes et c'est juste toi qui t'inquiète .. du moment qu'elle fait tous les jours et qu'elle n'a pas mal ...après regarde avec ton médecin , un p'tit coup de fil et tu auras une réponse plus juste je pense  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai les même à la maison pour le bibi chacun dans un coin du canapé quand zhom est pas là le matin ( comme hier et aujourd'hui : nouveau boulot et hop séminaire à paris pour 2 jours ) et moi je me mets entre pour boire mon café  Tire la langue Tire la langue Tire la langue chacun son p'tit dèj !

Ti'crab : Pas cool pour ton homme allez pleins d'ondes +++++++++++++++++

Marion je crois que c'est toi qui disait que tes loulous n'avaient pas 10 kg et ben Athénaïs non plus même pas encore 9 elle a tout juste 8 kg 8 !! c'est son frère qui est balèse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (morphologie d'un p'tit mec de 2 ans ) donc t'inquiètes pas nos crevettes sont dans les normes c'est les autres qui sont trop grands  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vous laisse bonne journée à toutes

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 12 Mars 2010 à 10:17:48 »

Ti'crab, c'est pas cool pour Guillaume. Comment ça va aujourd'hui ?

Vio, Félix a eu le même genre de réaction après les antibio et ça s'est transformé en mycose. Je n'arrivais pas en l'en débarasser (la peua était même brûlé à certains endroits). La pharmacienne m'avait donné une pommade anti-fongique (éconazol* je crois). J'en mettais matin et soir et par dessus une énorme tartinée de Mytos*l. Pour les autres changes, mytos*l à fond. ça s'est réglé en 2/3 jours à partir du moment ou j'ai appliqué ce "régime".
Mais mon petit loup garde encore des cicatrices à 2 ou 3 endroits dues aux brulures 

Lescandés, Anne : ils sont mimis vos loulous ! ça grandit, ça grandit

Métissage, je tenterais le coup pour les barrières de lits. On se demandait d'ailleurs si on n'allait pas investir aussi pour les vacances.

Après ma journée de mercredi avec Laetitia, j'ai encore plus envie de vous voir toutes. 
C'était vraiment super sympa et je suis persuadée qu'on passerait un super moment  Clin d'oeil

Ici, il est hors de questions pour ces messieurs de prendre leurs bibs tout seul. Ils sont capables de pleurer tant qu'on ne leur donne pas en ayant les bib à portée de main Roulement des yeux
On commence les aussi les repas à 6 mains et parfois le goûter tout seul  Souriant
C'est un peu le carnage (surtout sur la fin) mais il faut en passer par là pour gagner en en autonomie rapidement.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 12 Mars 2010 à 10:56:06 »

Les filles grande nouvelles aujourd'hui !!

Première étape faite :

Là vous êtes en train de vous dire "elle nous parle de quoi Huh?" :

Vous vous souvenez mes monstres sont de magnifiques (suis pas très modeste sur ce coup là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) bbs issus d'une FIV ICSI et on avait 2 embryons de côté !!

Et ben voilà le rendez vous (première étape) est pris avec la gygy pour refaire des examens pour utiliser nos embryons mis au congélo !

Maintenant je vais devoir être patiente jusqu'au 8 septembre pour savoir les démarches que l'on aura a faire cette fois !!!

Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse ce matin !!!!

allez à plus je vais essayer de rester sur mon petit nuage .......................
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 12 Mars 2010 à 11:30:44 »

Eh eh¡¡¡¡¡¡ Bravo Anne¡¡¡¡¡ Pourquoi dois tu attendre septembre?Huh?? En France ca se passe comment pour les FIV et la paperasse?Huh? Et puis je suis curieuse de savoir quelles sont les ètapes à suivre et comment ca se passe avec les embryons congelès?Huh?? Suis curieuse, tiens nous au courant¡¡¡¡¡
Nous aussi on a nos petits choux congelès au Mèxique, il faut que je demande a mon gygy comment ca se passe, on est copains sur Facebook¡¡¡¡¡¡¡ Et de toute facon je compte faire une petite visite au labo du Mexique, histoire de prèsenter les louloutes à toute l`èquipe qui nous a suivi¡¡¡¡¡¡¡
Chapeau de se relancer dans toutes les dèmarches et d`etre motiver pour une nouvelle grossesse certainement double¡¡¡¡¡¡ Moi je voudrais avoir des petits mais je ne veux plus de grossesse¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 12 Mars 2010 à 11:32:43 »

Après ma journée de mercredi avec Laetitia, j'ai encore plus envie de vous voir toutes. 
C'était vraiment super sympa et je suis persuadée qu'on passerait un super moment  Clin d'oeil

Je pense exactement pareil ¡¡¡¡¡¡¡ Qui se sent la motive pour organiser une rencontre des dècembrettes 2008 Huh?Huh?? ca serait super.... bon par contre interdiction de faire ca pendant mon pèriple mèxicain¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 12 Mars 2010 à 11:39:07 »

Guillaume est tout de meme aller à la fac bien qu`il ai bien mal ¡¡¡¡¡¡¡ Je regrette qu`ils n`aient pas fait les ultrasons ou je ne sais pas quoi.... au moins ce serait un soucis en moins à règler¡¡¡¡¡¡

Tout a l`heure on fait les vaccins pour les puces, et je compte aussi me glisser dans les RDV, car j`ai dormi toute la journèe d`hier et après le dinner j`ai ressenti une bonne grosse douleur au ventre te suis allèe dans mon lit pour me rèveiller a minuit en me demandant ce que je faisais la¡¡¡¡¡¡
Et la ben j`ai une nausèe ignoble pour changer, un bon mal de bide et de dos et qu`une envie: ronfler¡¡¡¡¡¡¡ Bref heureusement qu`il y a les filles qui sont en grande forme dans cette famille de tordus¡¡¡¡¡¡¡

Bon je file..... je cherche des habits pour les filles sur le net¡¡¡¡¡¡ Si vous avez de bonnes adresses internet¡¡¡¡¡¡
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 12 Mars 2010 à 13:11:58 »

Et ben, beaucoup d'animations ces derniers temps... mais comment vous faites les filles Huh?

Souvent, j'essaie de venir, mais y'a toujours un imprévu, un dérangement... et du coup, je pars sur autre chose...

Sinon, super vos photos ! ils sont tous super mignons !
Ici, ils commencent à jouer avec une cuillère pendant le repas. En fonction du menu, ils arrivent à manger un peu tout seul... Et puis, si ça ne va pas assez vite, Thomas a sa méthode : la tête dans l'assiette et il aspire son repas  Huh?

Anne : grande  nouvelle !!! normalement, ça devrait être un protocole plus court et moins contraignant.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: