Bonjour les filles !!
Je suis à la maison aujourd'hui, ma mère est en vacances, plus que méritées alors je garde mes enfants !!
J'ai des moments où je déplacerais des montagnes et des moments où je me sens épuisée ... c'est difficile à gérer ... j'ai aussi des sauts d'humeur (dûs apparemment aux médicaments q je prends pour dormir ...) alors j'essaye de tenir le cap.
Je suis assez impatiente avec mon fils et ça me brise le cœur
Mon médecin veut m'envoyer en clinique du sommeil mais avant je dois aller voir une sophro : si j'arrivais à gérer mon sommeil et mon stress, la vie serait belle !!!
Bon j'ai noté vos qq conseils mais je n'ai pas lu de coups de baguette magique :
Vio le 80% je comprends que ça te tente, si financièrement c'est envisageable, réfléchis ...
Les courses le midi, impossible j'en ai trop : mon mari est allé dévaliser Carr*four samedi matin pendant 2h, le pauvre, mais il y avait une super promo sur le lait (le plein est fait pour 2 mois !) et les couches (Pampe*s moins cher q nos Ald* habituelles) à ne pas rater : résultat + de 100€ sur notre carte fidélité et +70€ de réducs (intéressantes) données par les animatrices Blédina et Nestlé....
C'est la galère mais l'expédition est quand même payante ... en fait l'idéal serait q le gros hypermarché à coté du bureau se décide à livrer dans ma commune : je fais les courses le midi, il les garde au frais et livre le soir ... mais on est à 20kms ils ne font pas gggrrr ....
Calembour toi qui a aussi une grande maison (ben oui c'est un avantage mais ça a aussi des inconvénients, il y a bcp à nettoyer !!
) tu as aussi une femme de ménage ??
Bon j'arrete de vous saouler avec ma logistique ....
Ti'Crab, ici les filles passent doucement au 24 mois, je crois que tu ne peux pas faire autrement, c'est un peu grand mais ts les enfants passent par cette phase où ça flotte un peu. Les filles chaussent du 19 mais vont passer au 20 assez vite à mon avis.
Jenny, tu vas les avoir tes passeports ?? c'est chouette ils sont rapides sur ton ile !!
En tout cas je suis très contente pour toi, ça va te faire beaucoup de bien !! tu emmènes M&M mais Anthony tu l'emmènes aussi ??
Anne tiens bon, les collègues c'est sûr il faut faire avec et on devrait tous suivre des formations en psycho pour vivre les uns avec les autres ... moi ma nouvelle chef (ex collègue) prend ses repères et elle est assez autoritaire ... !
Métissage, il se conduit bien ton petit camion ?? tu es contente ??
Courage pour les petits bouts malades
Bon allez je vous laisse, ménage, jardin, travaux .....et enfants, yeeesss !!!
Bises à toutes !