12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:41:18
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465996 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5400 le: 10 Mars 2010 à 14:56:30 »

Enormes Huh? nonnnnn !! bien proportionnés mes bb  Tire la langue

Jenny tu peux pas faire la traversée à la nage??  Tire la langue ça te couterait rien??

Anne ravie d'avoir de tes nouvelles !! il te faut quoi ton collègue?? il te gave tant que ça??

aujourd'hui petite crème vanille maison (très très simple à faire) avec du vrai lait de vache de la campagne !! c'est pour ma doudou Jade c'est sa fête aujourd'hui  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5401 le: 10 Mars 2010 à 15:00:27 »

Jenny tu peux pas faire la traversée à la nage??  Tire la langue ça te couterait rien??

C'est sur que ça raffermirait mes fesses  mais avec les gosses sur le dos..  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5402 le: 10 Mars 2010 à 15:03:33 »

euuuhhhh t'as pas 2 jolies bouées gros nénés pour t'aider??? 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5403 le: 10 Mars 2010 à 15:33:48 »

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 10 Mars 2010 à 18:17:07 »

Sév !! est ce que ti'crab a trouvé ta maison??  Bisou

Oui !!! du 1er coup enfin son gps 
Pour ma part j'ai passé une super journée. C'est génial de pouvoir se voir enfin en chair et en os. Quel bonheur ! On comptait que ça fait presque 2 ans qu'on se connaît  c'est dingue non ?
Les filles zé les garçons ont joué ensemble et nous on a papoté 

Je vous laisse je vais chercher Nathan au roller.

Jenny, cool ce retour aux sources  Souriant
Lescandés, belles mensurations !
Anne, il te fait tourner bourrique ton collègue Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 10 Mars 2010 à 18:39:38 »

Sinon, semaine chargée. Lundi, j'ai passé la journée a faire des aller retours entre mairie où j'habite, mairie où les enfants sont nés (pour avoir des actes de naissances) et les bureaux de tabac pour des timbres fiscaux, pour faire faire des passeports au petits en tout urgence, par ce que le 28 mars..........JE RENTRE CHEZ MOI EN SUEDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente! Ca fera 3ans en août que je suis plus retournée!

Je pars seule avec les petits et avec l'amie a ma mère qui vie ici mais qui est Suédoise aussi.  Tire la langue

Super nouvelle !! c'est génial que tes enfants puissent connaître ta culture. Tu leur parles suédois Huh?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 10 Mars 2010 à 21:01:02 »

Ah ben la je peux vous dire que j`ai passè une excellente journèe¡¡¡¡¡¡¡
Merci Sev, c`ètait extrèmement agrèable de passer ces quelques heures au sein de ta famille et de papoter¡¡¡¡¡   Trop de la balle, j`avoue  Clin d'oeil

Je file prendre un grand bain¡¡¡¡¡¡
A demain¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5407 le: 11 Mars 2010 à 08:38:52 »

Sinon, semaine chargée. Lundi, j'ai passé la journée a faire des aller retours entre mairie où j'habite, mairie où les enfants sont nés (pour avoir des actes de naissances) et les bureaux de tabac pour des timbres fiscaux, pour faire faire des passeports au petits en tout urgence, par ce que le 28 mars..........JE RENTRE CHEZ MOI EN SUEDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente! Ca fera 3ans en août que je suis plus retournée!

Je pars seule avec les petits et avec l'amie a ma mère qui vie ici mais qui est Suédoise aussi.  Tire la langue

Super nouvelle !! c'est génial que tes enfants puissent connaître ta culture. Tu leur parles suédois Huh?

Oui, j'essaye de me rattraper avec les petits, mais je sais pas jusqu'à quand 

Avec Anthony, c'était pareil. Jusqu'à qu'il commence a parler, je lui parlais suédois, mais quand il a commencé a dire des mots en français, ça me faisais bizarre de lui répondre en suédois. 

Je sais que ça craint rien qu'ils mélangent au début, mais j'ai du mal. Et maintenant Anthony comprends plus rien. Quand il est là et que je dis par exemple "viens" en suédois, il répète, donc peut-être que ça pourra revenir en même temps que je parle avec les petits. J'essayerais de parler un max en suédois quand on part là bas.

Ti'Crab et Sev super votre journée  Souriant Vous avez pris des photos?  Tire la langue
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 11 Mars 2010 à 09:37:50 »

Oui il me gonnnnnnnnnnnfle mon collègue du coup j'ai pris 2 jours de congés et les monstres sont chez la nounou !!

Désolée de me lacher ici mais c'est cool d'être écouté MERCI les filles !!

EN fait c'est un mec qui parle tout le temps fait beaucoup beaucoup de vent toute la journée s'étonne de me voir partir à l'heure parce que LUI a énormément de travail et du coup il fait des heures sup le soir ! En plus quand il téléphone c'est toujours avec le haut parleur et après avoir raccrocher le reraconte son coup de téléphone ............grrrrrrrrrrrrrr ça va suis pas sourde j'ai entendu toute la conversation mais non il continue et continue !! Du coup pour bosser je mets le MP3 sur les oreilles ............... le pire c'est qu'il veut même pas comprendre .. du coup je stresse et sans rien manger je gonfle tous mes kilos perdus sont de retour voire même un peu plus .argggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais bon petite victoire mardi suis aller chez le chef et j'ai dis c'est soit je change de bureau soit je reste à la maison réponse : t'as tenue plus longtemps que les autres toi !
Ok dans 1 mois et demi ça va tu tiens encore un peu on fait les chaises musicales des bureaux alors je devrait plus être avec lui .............. 

J'ai accepté surtout qu' à partir de lundi je suis 3 semaines en formations et du coup je vois pas mon chèrrrrrrrrrrrrrrrrrr collègue !!

MErci les filles de m'avoir écouté me plaindre !

Bon courage à vous toutes celles qui en ont aussi besoin !!

A très bientôt

Sinon pour les loulous tout roule pas de soucis
Et ce matin 10 cm de neige fraiche !! La poussette à servi de luge pour aller chez la nounou !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5409 le: 11 Mars 2010 à 10:03:45 »

sa papote 

jenny cool pour la suede  Cool

milene  on est toujours pas au 10kilo ici pffff  Roulement des yeux

elo j'aurai une grosse pensée pour toi et tes p'tits anges samedi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ti'crab t'as rencontré ma marraine avant moi  Pleurs j'suis jalouse  , vus avez fait des photos ?

anne pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou et cool pour tes 2jours sans les enfants  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5410 le: 11 Mars 2010 à 10:17:57 »

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5411 le: 11 Mars 2010 à 10:28:28 »

vaccin + gros rhume = nuit bien pourrie !!! Jade a passé les 3/4 de sa nuit avec nous et comme elle ronfle (pire que sa mère !!!  ) je l'ai remis dans son lit toute fiévreuse..... et Ruben le nez bien bouché a bougonné toute la nuit.... 

Anne !!! pas cool de vivre avec un collègue perroquet !! demande lui s'il a un Alzheimer ?? Clin d'oeil

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 11 Mars 2010 à 10:38:43 »

Bonjour les filles !!

Je suis à la maison aujourd'hui, ma mère est en vacances, plus que méritées alors je garde mes enfants !!
J'ai des moments où je déplacerais des montagnes et des moments où je me sens épuisée ... c'est difficile à gérer ... j'ai aussi des sauts d'humeur (dûs apparemment aux médicaments q je prends pour dormir ...) alors j'essaye de tenir le cap.
Je suis assez impatiente avec mon fils et ça me brise le cœur  Pleurs Pleurs
Mon médecin veut m'envoyer en clinique du sommeil mais avant je dois aller voir une sophro : si j'arrivais à gérer mon sommeil et mon stress, la vie serait belle !!!

Bon j'ai noté vos qq conseils mais je n'ai pas lu de coups de baguette magique :
Vio le 80% je comprends que ça te tente, si financièrement c'est envisageable, réfléchis ...
Les courses le midi, impossible j'en ai trop : mon mari est allé dévaliser Carr*four samedi matin pendant 2h, le pauvre, mais il y avait une super promo sur le lait (le plein est fait pour 2 mois !) et les couches (Pampe*s moins cher q nos Ald* habituelles) à ne pas rater : résultat + de 100€ sur notre carte fidélité et +70€ de réducs (intéressantes) données par les animatrices Blédina et Nestlé....
C'est la galère mais l'expédition est quand même payante ... en fait l'idéal serait q le gros hypermarché à coté du bureau se décide à livrer dans ma commune : je fais les courses le midi, il les garde au frais et livre le soir ... mais on est à 20kms ils ne font pas gggrrr ....
Calembour toi qui a aussi une grande maison  (ben oui c'est un avantage mais ça a aussi des inconvénients, il y a bcp à nettoyer !!  ) tu as aussi une femme de ménage ??

Bon j'arrete de vous saouler avec ma logistique ....

Ti'Crab, ici les filles passent doucement au 24 mois, je crois que tu ne peux pas faire autrement, c'est un peu grand mais ts les enfants passent par cette phase où ça flotte un peu. Les filles chaussent du 19 mais vont passer au 20 assez vite à mon avis.
Jenny, tu vas les avoir tes passeports ?? c'est chouette ils sont rapides sur ton ile !!
En tout cas je suis très contente pour toi, ça va te faire beaucoup de bien !! tu emmènes M&M mais Anthony tu l'emmènes aussi ??
Anne tiens bon, les collègues c'est sûr il faut faire avec et on devrait tous suivre des formations en psycho pour vivre les uns avec les autres ... moi ma nouvelle chef (ex collègue) prend ses repères et elle est assez autoritaire ... !
Métissage, il se conduit bien ton petit camion ?? tu es contente ??

Courage pour les petits bouts malades

Bon allez je vous laisse, ménage, jardin, travaux .....et enfants, yeeesss  !!!

Bises à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5413 le: 11 Mars 2010 à 10:55:36 »

moi les courses je les fais sur lecler* drive et mon mari passe après le boulot les chercher !! il ouvre le coffre de la voiture et un mec lui met les sacs remplis dedans !! en 5 min c'est réglé !!

Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 11 Mars 2010 à 11:21:48 »

Jenny, ma pèdiatre de Bordeaux m`avait dit que si on voulait des enfants bilingues sans entrainer de confusion, qu` il fallait que chaque parent parle sa langue mais rien que sa langue. Avec les autres personne parler la langue que tu veux. Moi au dèbut je voulais les habituès à l`espagnol mais comme je ne me voyais pas parler toute la journèe espagnol ben je ne l`ai pas fait¡¡¡¡

Anne, ton super copain, a vraiment envie d`avoir son bureau pour lui tout seul et il va y arriver avec sa technique gonflante¡¡¡¡¡¡¡ Perso ca ferait longtemps que je serais allèe couper le haut parleur pendant ses conversations, ou alors lui dire que je n`en ai rien a foutre se son travail et qu`il m`agace... ou alors tu lui parles en hurlant et si il te demande ce qui t`arrive tu lui dis que tu pensais qu`il avait quelques soucis d`audition¡¡¡¡¡ Bref gros couillon.... j`espere que ca va vite changer et que tu vas retrouver du plaisir a aller bosser¡¡¡¡¡¡¡

Sissi, prend bien soin de toi... Leve le pied... fais toi du bien... cette fatigue accumulèe n`est bonne pour personne... pourquoi ne pas essayer la medecine douce?Huh???

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: