j'en ai parlé sur mon fil dans presentation mais la pediatre d'olivia a reprit les choses en main
et elle a eu du boulot vu le suivi pourri de mes enfants ... elle pense que toute ses bronchiolites peuvent etre aussi un rgo .. quand je me dit que depuis leur naissance (a 33sa) personne ne ma jamais parlé de ça ; sa me rend folle
alors j'ai rejoins le fil rgo
ils ont rdv le neuf mars chez le gastroenterologue
, ils ont tout un tas de bilan a faire dont le fameaux test a la sueur ..
pour le test de guthrie j'ai pas confiance car ryan a etait controlé 5 fois en un mois
elle ma dit qu'elle avait deja eu un patient avec test de gutrie negatif pour la muco et au final l'enfant l'a
bref je pense pas que sa soit ça mais autant exploré toute les piste ..
ils doivent faire aussi prise de sang , radio gorge + thorax , visite orl bref une revision totale
donc je doit appelé lundi pour un rdv en hopital de jour et on y passe la journée
enfin un medecin competent qui rechercher pourquoi ils sont malade toute les semaines , je me sent enfin rassuré , elle a repondu a toute mes interrogations meme concernant le coeur de joan qui apparement n'echapera pas a une opération (malformation de la valve) car pour la civ (le ptit trou) lui il se rebouche tout doucement
elle ma parlé du celestene (car mine de rien il en ont tout les mois) plus le pulmicort (cortisol aussi) sa fait beaucoup , sa ralenti la croissance ...mais en attendant d'avoir tout les resultats on continue le traitement du pneumo
tiens d'ailleur elle ma apprit que mon kine "ken le bo gosse" etait le fils de mon pneumologue (en meme temps ils ont le meme nom mais j'ai jamais fait le rapprochement)
voila pour resumé ma journée d hier