Vio, quand tout s'enchaîne comme ça y'a des jours où on enverrait bien tout valser
Faire confiance à un médecin c'est pas évident. Ici ce n'est pas le cas avec les médecins qui exercent dans notre commune alors on prend la voiture à chaque fois (30mn de trajet). ça fait loin, et parfois c'est barbant de faire toute cette route mais c'est le seul avec qui les enfants et nous accrochons.
tout envoyer valser... ouais ça me traverse un peu l'esprit en effet
pour la route ici c'est une heure et demie qu'il faudrait faire pour avoir de pédiatres en libéral!
j'ai confiance en mon médecin! il est juste over booké dc qd il y a des urgences je consulte sos médecin mais je vais appeler demain pour une consult vendredi car ce soir toux encore présente toujours pas de lait et sara (ben oui j'en palrais pas encore lol) avait 38,6 avant le bain J'EN AI MARRE!!!!!
a part la soupe pourquoi tu fais pas purée? c'est peut etre la texture qui les gonfle! pour la floraline ici la seule fois ou j'en ai fait ça a été carnage elles ont rien voulu savoir!
ti crab cool pour le mexique !!! à voir pour l'organisation!
élo pas mieux que sur fb hormis "sus à la gastro" tu vas finir toute maigre a force de l'avoir!!!
marion pas mal le coup du rangement à la dernière minute et le gateau pour appater joan!!!! ici marion commence à bien marcher seule aussi mais elle préfère tenir le bout du bout du doigt de maman!
ce soir pdt que je faisais le bain de marion sara trempait sa main ds l'eau et s'essuyait sur moi type je te lave maman !!! trop belle
elle m'a sortie toutes les couches du placard heureusement après elle a rangé
bonne nuit les filles je vais pas tarder je suis rétamée j'ai emmenée une petite faire du roller cet aprem ça m'a tué!