11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 09:22:28
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465555 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 16 Février 2010 à 12:59:30 »

JENNY non rien c tout noir Huh?
Alors les filles pour l'appart c'est rapé en fait j'étais sur le meme que mes voisins (j'ai tel ce matin) et eux l'on accepté, bon ce qui fout les boules c que c'était un 5 pièces et le truc qui me "soulage" c'est que c'était dans la meme rue et on a pas envie de rester la, donc voila
MILENE c'était peut etre un virus?
ANNE super pour ton zhom; le salon transformé en bébéland en 5 mins c'est vrai ça saoul
VIO c'est vrai que par rapport à ce que tu disais le diagnostique me paraissait étrange, tu peut pas te trouver un pediatre avec lequel tu accroches et en qui tu es confiance? Trop cool pour tes vacances, pour nous ça se dessine aussi à priori 10 jours chez Campéole du coté d'Aubazine sud ouest puis quelques jours chez mon père toujours dans le sud ouest Bergerac ou il ya maison + piscine.
SISSI et le actimel pour le matin pour Paul il aimerait pas +?
CALEMBOUR qu'elle conne la vielle j'halucine de quoi je me mèle!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5161 le: 16 Février 2010 à 14:26:55 »

ohh jenny trop mignon tout les deux  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant dit donc le bisou entre frangin moi j'en reve ..içi il se calcule pas .. (surtout du au retard de ryan) pas de calin encore ni de bisou et si par malheur joan attrape un truc de la bouche a ryan c'est le drame et sa part en catch  Roulement des yeux
.. mais cette video est trop mignonne j'adore  Bisou Bisou Bisou Bisou

calembour je te rejoins ma dpa etait debut mars 2010 nos p'tit ange feront la fete ensemble .. garde espoir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
sinon pour l'hopital ma 2eme maison c'est lenval a nice  j'y suis le lundi et le mercredi et a chaque hospi .. je vais d'ailleur envoyer un cv ..(a la rentrée histoire de profiter de mon été  Cool) pour y bosser mais la nuit .. je cherche un 20h/00h .. comme ça je pourrais continuer de géré les rdv au camsp et les maladies des enfants  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 16 Février 2010 à 21:45:12 »

VIO c'est vrai que par rapport à ce que tu disais le diagnostique me paraissait étrange, tu peut pas te trouver un pediatre avec lequel tu accroches et en qui tu es confiance?

alors oui en théorie c'est ce que je ferais mais c'est sans compter sur le fait que nous sommes ds la manche, complètement sinistrés en terme de médecin
en gros pas de pédiatre en libéral et ma pédiatre pour la prématurité à trois mois d'attente entre chaque rdv
bref mon médecin traitant qui est très bien est overbooké aussi dc la solution de facilité mais pas la meilleure c'est sos médecin!

sinon pour continuer toujours grève intensive du lait elles ont jamais fait ça!!! et sara se met à tousser aussi! franchement j'en ai ma claque là!!!
bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 16 Février 2010 à 23:18:42 »

coucou les filles,

je viens de parcourir rapidement les derniers posts... bon courage à toutes celles qui ont des gastros ou des poussées dentaires.

Les enfants viennent de passer 5 jours chez mes parents. On les a récupérés dimanche soir après avoir passé un WE au ski  ... enfin, j'ai rejoint le papa qui y était depuis samedi dernier...
En tout cas, ça fait beaucoup de bien même si on a fait plein de km en peu de jours.
Coup de bol, les enfants  ne nous ont même pas faits la tête, j'appréhendais un peu mais on a eu droit à des sourires quand on les a levés de la sieste  Sourire. C'est toujours ça de pris.
Thomas a super bien compris comment monter et descendre les 2 marches de chez mes parents. C'est marrant de le voir se retourner pour les descendre  . Alexis sait très bien les monter mais a plus de mal pour les descendre.
Sinon, ils ne marchent pas encore tout seul mais on s'en approche. J'ai hâte car ça économiserait un peu mon dos 

tetef : bienvenue dans la région ! en tout cas, ça va être chaud pour vous le mois de mars.

vio : t'as plus qu'à faire des flans au lait de croissance...

calembour : contente que tu aies pu exploiter mon idée
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5164 le: 17 Février 2010 à 07:30:26 »

JENNY non rien c tout noir Huh?

Je crois que tu peux réessayer. ça devrais marcher maintenant que j'ai mis ouvert au public  Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=Mev9EpakPIs

Sinon il y est sur FB  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 17 Février 2010 à 08:11:03 »

moi sur fb j'ai pas pu le voir 

ici joan tiens debout depuis septembre et se deplace en s'accrochant ... nous a fait son 1er pas sans appuie le 24/12 ..et là .. NADA  par contre il escalade tres bien  Roulement des yeux il reste souvent debout sans se tenir mais en restant sur place et des que je m'approche en lui disant "allé bébé viens voir maman" il rigole et il s'assoie 

Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5166 le: 17 Février 2010 à 08:56:24 »

moi sur fb j'ai pas pu le voir 

Huh? Huh? bizarre, les autres ont pu le voir  Huh?

il reste souvent debout sans se tenir mais en restant sur place et des que je m'approche en lui disant "allé bébé viens voir maman" il rigole et il s'assoie 

Il reste debout sans appuis?

Mathéo n'est pas loin non plus, mais pareil, il rigole et s'assoie quand j'essaye de le faire venir 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 17 Février 2010 à 09:07:15 »

Ils sont vraiment adorables tes "petits" bouts Jenny !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5168 le: 17 Février 2010 à 09:08:09 »

Merci!  Souriant Bisou
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 17 Février 2010 à 09:23:58 »

non sur facebook il me demande de rentrer mon pseudo sur youtube (alors que j'en ai pas)  Huh?

oui joan tiens sans appuie mais fait la statue  Roulement des yeux j'essaie de l'apater avec des gateaux mais rien a faire 
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 17 Février 2010 à 09:25:34 »

Coucou,

Bonne nouvelle du cotè des Crabes, Guillaume a un stage au Mèxique¡¡¡¡¡¡
Bon nous aurions prèfèrè un poste fixe mais c`est deja au top d`avoir ca¡¡¡¡¡¡
Donc voila, sauf si Guillaume a un CDI entre temps, nous repartons 4 mois dans le pays d`origine des poulettes dès le mois d`Avril¡¡¡¡¡
Il va y avoir une sacrèe logistique a gèrer par contre, on met on les animaux?Huh??? Que faisaons nous de la maison et de nos  meubles?Huh?? Il nous faut trouver un appart meublè la bas et d`une location courte durè ce qui ne se fait gènèralement pas la bas¡¡¡¡¡ Il faut que je contacte mes copines la bas pour qu`elles me trouvent des sieges auto, des lits.... Enfin pour l`instant je vais rester discrete avec les amis du Mexique car je ne veux pas les decevoir si nous ne partons pas finalement.....
Euh et franchement, si on pouvait y rester definitivement cette fois¡¡¡¡¡¡
Enfin je fabule.... je vais redescendre de mon petit nuage .

Ici ma sinusite passe, par contre Thèa est bien prise et Guillaume aussi¡¡¡¡¡¡

Jenny, trop trop mignons les loulous¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 17 Février 2010 à 09:34:11 »

Elodie, dèsolèe pour le palace, mais comme tu dis ct dans la meme rue¡¡¡¡¡ Notre Elodie qui sait toujours aussi bien voir les cotès positifs¡¡¡¡¡ Elle est unique¡¡¡¡¡¡

Marion, Thèa aussi restait debout sans bouger au dèbut et petit a petit prennait de l`assurance. Là elle  marche comme une grande, hier elle est tout de meme tombèe donc se retrouve avec une ènorme bosse¡¡¡¡¡¡
Anouk possede une autre technique, elle longe les murs et les meubles ou fait glisser quelque chose par terre et s`en sert comme appui... Elle n`a pas encore trouvè le courage de se lacher¡¡¡¡¡¡

Anne, ca fait plaisir d`avoir de vos nouvelles¡¡¡¡¡¡ Si tu as un peu de temps mets nous les photos de tes chouchoux¡¡¡¡¡¡¡

Beran.... sympat de changer d`air un peu¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5172 le: 17 Février 2010 à 09:39:29 »

non sur facebook il me demande de rentrer mon pseudo sur youtube (alors que j'en ai pas)  Huh?

Réessaye, pour voir. Autant avec le changement d'autorisation (Privé ou Public) ça marche maintenant (tu me sers de cobaye  Bisou Bisou)

Ti'Crab super nouvelles! Bon courage pour la logistique! L'employeur (ou le formateur?) ne peut pas vous renseigner pour des logements? Ils doivent connaître? C'est pas la première fois qu'ils font faire des formations en Mexique?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 17 Février 2010 à 09:45:36 »

Tetef... quel programme chargè et gènial¡¡¡¡¡ Fèlicitations ¡¡¡¡¡¡

Calembour... oh oh, un petit dernier¡¡¡¡¡¡¡ C`est fou moi aussi je suis dans ma pèriode de volontè de poupouner un peu plus.... mais par contre je n`ai aucune envie de retrouver les traitements et de vivre une grossesse tout en gèrant Anouk et Thèa.... donc du coup nous attendons que Guillaume est un CDI pour se lancer dans l`adoption.... un reve depuis longtemps.... Affaire a suivre¡¡¡¡¡

Sinon la derniere fois j`ai aussi eu droit aux commentaires d`une vieille sur le boulot que reprèsente des jumeaux.... en restant calme et en approfondissant, j`apprends qu`elle a trois enfants rapprochès, alors la j`ai fais comme d`hab, j`ai renversè la situation en lui disant qu`en fait moi j`ètais en vacances et qu`elle elle avait du vraiment en baver avec trois petits et diffèrentes demandes, qu`elle avait eu vraiment beaucoup de courage¡¡¡¡¡¡ Et hop dans la poche, les RALC inbversèes.... C`est con comme dèmarche mais ca fait du bien ¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 17 Février 2010 à 09:49:19 »

Jenny... Guillaume est ètudiant donc c`est juste un simple stage comme quand on a 20 ans¡¡¡¡¡¡¡ Sauf que là le jeune ètudiant ramene femme et enfants¡¡¡¡¡¡¡ Donc l`employeur ne va pas se saouler pour nous trouver un logement¡¡¡¡¡
Bon par contre je crois que comme nous sommes en terrain connu, nous ne devrions pas avoir trop de problème a trouvrer.... Et puis je peux envoyer un copain visiter avant notre arrivèe....
Niveau pèpettes il faut qu`on pose tout cela sur papier, car les temps sont durs¡¡¡¡¡
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: