09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 05:50:47
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465331 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 05 Février 2010 à 22:29:25 »

Voila avec les capotes!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 06 Février 2010 à 10:06:12 »

Bon, hier, Alexis a de nouveau mordu Thomas... pour un jeu que T avait et qu'A voulait. Résultat des courses. Je l'ai pris, je lui ai dit que ce n'était pas bien et je l'ai posé dans un coin du salon tout seul. Peut être que ça va le faire réfléchir. Et, bien sûr j'ai consolé T qui pleurait à chaudes larmes 

Sissi : nous aussi on a la Mac Laren et depuis la naissance. Bon, maintenant, avec les  blousons d'hiver, y'a plus beaucoup de place en largeur... mais tant pis !

Ti crab : il est pas cool !!! moi, j'ai décidé de faire attention (attention, ce n'est pas un régime, mais juste arrêté de grignoter quand je suis à la maison...) et ben, Christian fait attention et ne me tente pas avec des m*rdes à manger. Je pense qu'il devrait jouer le jeu lui aussi. C'est facile de dire aux autres de faire un régime alors que lui mange du fromage et du chocolat.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 06 Février 2010 à 13:59:42 »

Merci les filles pour vos mots...
C`est vrai que Guillaume accorde trop d`importance au physique et que de mon cotè j`aime manger¡¡¡¡¡¡
Il faut que je m`y mette un peu plus pour lui faire plaisir mais il faut que lui joue le jeux¡¡¡¡¡¡ Bref il y a du boulot....
La baisse de libido, je pense est entierement cause de mes rondeurs.... Et ensuite il est clair que moins de pratique il y a moins de dèsir aussi¡¡¡¡¡¡
Bon j`ai perdu mon match... au dèbut ca allait super bien, il y avait de beaux points et de beaux èchanges... Puis je me suis ècroulèe de fatigue... et gros mal de dos.... donc elle m`a alignè un royal 6-0 ¡¡¡¡ Deux heures match¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Là je suis sur les rotules¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Beran.... j`avais pas remarquè mais nos loulous ont les memes initials¡¡¡¡¡ Comment a reàgi Alexis a sa punition?Huh??? Es tu allè le chercher a la fin de la punition en lui expliquant le pourquoi du comment?Huh??
Nous avons la Maclaren.... gèniale car elle passe partout... par contre je trouve que les petites sont un peu a l`ètroit¡¡¡¡¡¡ Je ne pense pas me prendre deux poussettes simples car quand nous nous balladons avec les chiens il y en un qui doit gèrer la meute et l`autre les filles donc en poussette double.... Et si les poilus ne sont pas là on utilise les portes bb dorsaux... au top pour faire un peu d`exercice¡¡¡¡¡¡
Bon je vais poser mon dos qui me fait super mal¡¡¡¡¡
A toute
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5043 le: 06 Février 2010 à 17:43:54 »

J'ai l'Aria Tw*in de Pe*g Pe*rego depuis leur naissance et elle est niquelle! En plus la moins lourde (il me semble) du marché.

Sinon, je sais que Marion en a une autre qui est mignonne mais je sais plus le nom et elle te dira si elle est costaude elle a perdue un boulon  Roulement des yeux

oui c'est vrai j'avait perdu le boulon du dessous  mais super rémi en a remi un et depuis sa roule nikel  Cool c'est bien la cosatto  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 06 Février 2010 à 17:45:27 »

élo super les photos   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ti'crab ici aussi ma libido etait a vingt mille lieue sous les mers  et puis un jour j'ai rejoint zhom sous la douche  Roulement des yeux sa a raviver la flamme 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 06 Février 2010 à 17:48:30 »

J'ai l'Aria Tw*in de Pe*g Pe*rego depuis leur naissance et elle est niquelle! En plus la moins lourde (il me semble) du marché.

Sinon, je sais que Marion en a une autre qui est mignonne mais je sais plus le nom et elle te dira si elle est costaude elle a perdue un boulon  Roulement des yeux

Hello,
Sur leur site ils ne disent pas qu'elle peut se séparer, c'est le cas où j'ai rêvé ??!!

Les filles font leurs siestes n'importe comment depuis au moins 15 jours, impossible de savoir comment ça va se passer ... là elles n'ont pas dormi depuis 11h30 .... gggrrrr ....

Pour la question de la libido, je passe mon tour, no comment .... !!
 Clin d'oeil
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 06 Février 2010 à 23:10:09 »

coucou les filles!

bon je sais meme pas par ou commencer Roulement des yeux
laetitia! ton amoureux  trop facile de te dire que tu as du poids encore à perdre alors que lui il n'a pas eu son corps chamboulé par deux crabettes mexicaines!!! nan mais j'te jure!!! envoie le moi (je suis à deux heure et demie de rennes ) que je lui botte les fesses tiens (ou pire maintenant que je fais de la boxe Tire la langue)
plus sérieusement je trouve ça dégueu qu'il puisse te dire ça!

sissi comme élodie si toi aussi tu devais etre seule tu ferais pareil tu assumerais! de toute façon pas le choix! pour ma part ça recommence lundi pour 3 jours et la semaine d'après toue la semaine! j'ai dit  mon homme que j'allais peut etre faire changer les serrures pdt son absence

question libido c'est pas le désert mais c'est vrai que c'est un peu moins qu'avant mais comme on fait du sport ensemble et qu'on prend souvent une douche ens le soir ( ;)marion) ça aide bien les affaires!
après moi j'ai un chéri qui me valorise du coup je me sens plus jolie du coup j'ai plus envie..... c'est le cercle positif! ça marche  l'inverse ds l'autre sens vous l'aurez compris!

sinon les filles sont trop chou elles se rapportent leur doudou qd une le laisse et sara fait des caresses à sa soeur qui du coup n'ose plus bouger! trop belles...
j'ai du changer de gigoteuse car les demoiselles faisait sauter les pressions ou arriver  s'en sortir du coup j'ai retrouvé deux matins, marion qui dormait à coté de sa gigoteuse ce qui en plein hiver n'est pas fortement conseillé bref j'en ai trouvé des super en maille polaire qui se transforme pour plus tard en surpyj' elles sont géniales!

sissi pour la cosato peux pas te répondre! moi j'ai la mac laren et franchement je pense que niveau encombrement c'est la mieux elle se fait toute petite avec le pliage parapluie ! nous on a plus de souci ds les aéroports depuis qu'on a celle là!
et pour ma part  les filles sont pas trop à l'étroit dedans!!

ce soir mon amoureux a fait des sushis on s'est régalé!

voilà bonne soirée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 07 Février 2010 à 17:05:49 »

Période pourrie chez nous : la semaine dernière, alors qu'on devait s'occuper du mariage, Anna nous a fait 2 jours à plus de 39° sans autre symptôme...depuis jeudi, selles complètement liquides et appetit dans les chaussettes pour les deux...
Pendant 48 h, je me suis dit qu'elles étaient en voie de guérison, et cette nuit 40,3° pour Emmy (c'est assez stressant) + vomi sur maman à 3h du matin ; 39,5° pour Anna...
Les deux ont des diarrhées, font que pioncer, et pour bien me stresser refusent tout y compris l'eau...elles n'acceptent que le lait...
Bref je stresse, je suis fatiguée,...

Mensuration des poulettes hier : Anna : 74 cm/8kg6 Emmy 78cm/9kg2

Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 07 Février 2010 à 17:25:26 »

Courage TETEF Bisou Bisou LAETI j'ai entendu une fois dans une émission la diététicienne disait priorité a celui qui fait régime à la maison donc toute la maison suit la personne qui fait régime, donc tu pourras imposé ta règle l'heure venu, ou alors tu me l'envoie quelque jours il dort dans mon lit, apres il va te trouver philliforme
Trop fort les filles vous me faites rire, donc on est bien d'accord pour dire que l'arrivée des razmoquettes ralenti l'activitée sauf dans la douche moi aussi la douche ça me botte toujours bien Souriant
Bon j'avais pas compris mais zhom repart pour la semaine!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 07 Février 2010 à 21:45:46 »

Coucou les filles

tetef j`espere que tes poulettes vont vite se rètablir et te souhaite beaucoup de courage pour gèrer ca¡¡¡¡¡¡

ici, ben j`ai fait comprendre a Guillaume que sa reaction n etait pas cool et ai meme eu le tacte de ne pas parler de nos absences de seance douche...... Je me suis dit que j`allais le faire par ètape¡¡¡¡¡¡

Aujourd`hui les puces nous ont fait un truc ignoble.... Je les laisse dans leur piece de jeux comme d`hab.... puis au bout d`un moment je n`enttends plus rien... je monte voir se qui se passe.... et là le gros choc¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Du CACA partout¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Sur la moquette, sur les jouets et surtout les puces en avaient plein les mains, les joues, les cheveux.......... Scatoland quoi¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Thèa avait encore enlever ses habits, puis sa couche, qu`elle m`a adorablement apportè quand elle a vu ma tronche ahurie¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ le plus degueu dans tout ca c`est qu`Anouk s`est joint a sa soeur pour la sèance peinture, maquillage et dègustation¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Bref elles ont terminè au bain, j`ai vidè le savon et le shampoing, j`ai trouvè une crotte dans les cheveux de Thèa, .... nettoyer leur piece... et bein certainement tout ca `s`est passè une heure avant que des amis arrivent à la maison.... UN CAUCHEMARD¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Enfin après tout ca.... j`ai tout meme dèguter ma journèe avec un spectacle de dance absolument splendide.... Metisse.... J`en ai pleurè tellement ct beau¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 07 Février 2010 à 21:51:15 »

Vio, adorablent tes puces¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Nous aussi ici il y a des sèances Love a ne pas louper¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Elles s`embrassent sur la bouche et se font des calins.... et moi je fonds..... Nos petits chèris grandissent¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Bon si vous avez des conseils pour que thèa cesse d`enlever ses habits et surtout ses couches je suis prennante¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ ma soeur me dit de commencer le pot .... je trouve que c`est trop tot¡¡¡¡¡ Et je ne sais pas comment faire¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Vous en pensez quoi¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Big bisous
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 07 Février 2010 à 21:57:39 »

Vio¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Si tu veux venir sur Rennes, tu es la bienvenue¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Je te laisserai avec mon homme en dressage spècial Homme qui manque de finesse.... sans jeux de mot¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Et les filles apprendront a tes puces l`art de gèrer le contenu de ses couches¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Au fait Sev tu as toujours envie de nous voir le 17?Huh?Huh? Hihihi.... Bon zou je file retrouver mon pur livre¡¡¡¡¡¡
Big bisous
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 07 Février 2010 à 23:05:47 »

tetef : courage ! j'espère que ça va vite leur passer et que tu vas bientôt les retrouver en pleine forme !

Ti crab : euh... comment dire...là, je crois que c'est mieux chez les autres  Mais, dis donc, elle arrive à défaire les pressions de son body Huh? trop forte ta fille !!! à moins que ce ne soit un travail collectif  Roulement des yeux Bon courage !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 08 Février 2010 à 07:14:43 »

Vio¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Si tu veux venir sur Rennes, tu es la bienvenue¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Je te laisserai avec mon homme en dressage spècial Homme qui manque de finesse.... sans jeux de mot¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Et les filles apprendront a tes puces l`art de gèrer le contenu de ses couches¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

proposition 1 ok par contre il risque de rentrer avec des bleus (j'fais de la boxe maintenant )
proposition2 non merci

bon ici me voici affublée d'un rhume hautement sexy ! l'objectif du jour étant de rester digne avec la goutte au nez et l'oeil torve! mouais pas facile!!!
en plus mon amoureux est reparti ce matin très très tot! l'avantage c'est que je pourrais faire la trompette en me mouchant sans que cela ait d'impact sur mon sex appeal lol en plus ça fait marrer les filles!

les csq des absences de mon chéri c'est que cela fera deux semaines que je n'ai pas fait de squash et comme je n'ai pas pu aller à la boxe vendredi je déborde d'énergie mais pas celle qui dope celle qui faut évacuer (genre pression boulot, ce que je me reçois ds la tete ds les familles ou je vais, les filles qui font les chieuses pour manger alors que je leur ai pour une fois confectionné un repas...)

vendredi on est allé faire le rappel des vaccins ! mensurrations des paupiettes: marion 76 cm pour 9,2kg et sara 79,5 cm pour 9,8 kg voilou
bizarremnt les filles cette fois ci on fait de grosses marques aux cuisses plus un peu de fièvre alors que d'habitude avec ces deux vaccins rien Huh?

bonne journée à toutes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 08 Février 2010 à 09:06:38 »

tetef si gastro vaut mieux eviter le lait  plutot compote ou alors solution de rehydratation "ges45"

si vous retrouver la recap qu'on avait fait pour les 1 ans des loulous je peu modifier les poids  Clin d'oeil nous on y va mercredi (apres 2 mois sans pediatre  )

içi pas de bisous ni de calins entre eux mais plutot des cris , des tapes 

la nouveauté de joan escaladé le canapé  Roulement des yeux donc toujours derriere lui vu qu'il sais pas le descendre et qu'il se jete 

laeti sympa le nouveau parc scatoland  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: