Coucou les filles !
De retour des pistes enneigées depuis ce we et je commence tout juste à sortir la tête de l'eau niveau rangement et lessive, et des nuages niveau j'me-la-coule-douce-sans-les-minus.
Laetitia, avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire.
Ton chéri l'a joué grand Prince dis donc
Marion, bravo pour tes futurs nouveaux lolos !
Jenny, j'essaie de loin de te chasser les microbes et la mauvaise humeur de Marcel (le nouveau Marcel à fait une fugue ou quoi
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
)
Béran, j'ai pensé à toi la semaine dernière (les 2 derniers samedi d'ailleurs) parce que sur mon trajet de vacances je suis passée dans le 69.
Pour les allergies, c'est pas cool ! Et c'est un de tes loulous qui avaient une "plaie" sur le bras. ça devient quoi ?
Lescandés félicitations à ta soeur. A ta machine à coudre ! et bravo pour les macarons. Ce we j'essaie ta barre 10000 calories. J'ai acheté tout ce qu'il faut.
Tétef, félcitations pour ton mariage et je suis un peu de l'avis de tout le monde : je garderai les loulous en début de journée pour la cérémonie et les photos et je les ferais garder le reste du temps pour pouvoir profiter un maximum de cette journée qui est quand même Votre journée et non celle des filles (d'ailleurs, ormis les photos elles ne s'en rappelleront pas beaucoup). La piste de Ti'crab pour la garder semble être un bon compromis.
En tout cas je te souhaite de passer la plus erveilleuse des journées
Métissage, alors, débarassée des microbes ?
Sissi, je pense bien à toi et à tes journées à 100 à l'heure (comme Calembour, Isa, Anne, Vio,....) et tes soucis de concilier boulot et loulous. Parfois je me dis que si nous avions déménagé dans le 59 il y a quelques mois je pourrais te voir pour décompresser.
D'ailleurs
Lescandés, j'ai noté ton invitation pour se voir toutes en Normandie. Tant pis si tu as lancé ça en l'air. Moi, ça me dirait bien ! Et vous les filles ?
Ti'crab, nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre : si tu veux un mercredi ou un we...?