07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 21:45:27
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 464628 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 06 Janvier 2010 à 12:29:50 »

Oh oh super le ski les filles!! SEV trop cool pour les petits pas! j'ai hate Noah n'est pas trop loin de faire un pas mais il la trouille et préfère se jetter dans mes bras!! il neige ici! MARION je te met un MP!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 06 Janvier 2010 à 13:34:36 »

Sev, j'ai tenté la technique...et bien elle a encore été plus forte que moi...Enfin, bien disciplinée, je continue de mesurer mes petites doses et de lui donner jusqu'à la fin d u traitement, ce qui ne sert finalement qu'à l'énerver et la faire cracher...
Anna va quand même un peu mieux, mais Emmy est complètement en vrac. Je ne sais pas quelle saleté elles ont chopé mais je ne les avais jamais vu dans un aussi piteux état...

Sinon, nous on est allé en amoureux (ben oui, on n'a pas d'ainés), passer 3 jours au ski pendant que mes parents gardaient les petites. C'était vraiment chouette de nous retrouver un peu tous les 2, mais c'est vrai qu'elles m'ont beaucoup manqué. Par contre, les retrouvailles étaient sympas, et puis on va essayer de le faire un peu plus souvent : c'est un peu dur mais je pense que ça fait du bien à tout le monde ! ...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 06 Janvier 2010 à 18:57:12 »

Tetef, c`est pas la grippe A?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??'

Et les filles profitez a fond de vos beaux parents c`est un ènorme cadeau que de pouvoir laisser les choux un moment ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 06 Janvier 2010 à 21:25:50 »

Bonsoir, bonsoir,

Bon vous allez encore échapper à mes longs romans habituels (ben oui j'ai quand même passé le cap des 300 posts !! Marion ou Jenny, interdiction de rigoler !! ), toujours pas le courage de blablater ce soir ....
Je tiens bon pour la charge de travail au bureau ...

Métissage ici les filles ne sont pas très complices, jouent côte à côte difficilement mais on déjà eu qq fous rires effectivement et, nous aussi, comme Tetef je crois, on se demandait à cause de quoi !!?? mais c'est vrai que ce sont des moments vraiment adorables !!
Pour les beaux-parents, no comment .... je crois quand même que j'ai la palme : ce soir ma BM a laissé un message, elle veut venir vivre chez nous ..... !!!!! AAArrgggghhhhhhhhhhhhhhhh 

Bref, Tetef, je te souhaite du courage et j'espère que tes puces vont se requinquer maintenant, ça commence à faire un peu long ....
Sev, contente que tu partes t'aérer et moi aussi j'avoue que je ne sais pas trop comment je le gérerais ... on laisse nos 3 loustics fin février juste pour une nuit, pour la 1ère fois ....
Jenny, comment tu fais pour ne pas culpabiliser ?

Allez j'avais promis d'éviter le long roman ( Clin d'oeil Clin d'oeil) alors je vous parlerais de mes enfants plus tard ... ils vont bien !!

Bisous à toutes !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4714 le: 06 Janvier 2010 à 22:04:23 »

bon et bien à force de se faire éternuer dessus, essuyer les 3 km de morves qui sortent chaque jour du nez de Jade, braver le froid sibérien de la Normandie pour conduire Ruben au kiné.............. taaaaaaaaalinnnnnn : je suis malade !!! le big rhume et mal de gorge !! grrrrrrrrrrrr le nez qui coule tout seul (j'ai une patate rouge au milieu de la tronche  ), les nuits à suffoquer la bouche desséchée et je vis avec des kleene* en guise de tampa* dans le nez car j'ai pas le temps de me moucher.........

ça vous faire rire !!! hein Huh?Tire la langue alors j'en rajoute : je viens de me rendre compte que mes morveux marchent sur la pointe des pieds parce que leurs chaussures sont trop petites !!! chouette c'est les soldes donc on y est aller ce soir et  pas de bottes fourrées  et ça a finit en course poursuite dans le magasin les crapauds en chaussettes !!!! qui au passage on dégommait tout le rayon bb  et j'ai rien trouvé pour eux......

pour les dents ici c'est les prémolaires qui poussent !! mais Ruben nous fait comme des grosses boules dans la bouche !!!!! comme des bourgeons avec la dent dedans !! ça semble pas lui faire mal (j'ai appuyé dessus je voulais voir si c'était dur  ) mais pour le moment sur les 3 bourgeons (1 très gros et 2 plus petits) aucun n'a percé  ils vous font ça aussi les vôtres ??

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 06 Janvier 2010 à 22:41:32 »

Pas de bourgeons de notre cotè .... par contre une grosse crise de rire à te lire¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Tu es trop forte¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Bonne nuit¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 06 Janvier 2010 à 23:30:53 »

ici première vrai crise de rire ensemble lundi soir !

Nous aussi, ça fait quelque temps qu'on a droit à des fous rires et des moments de complicité (et de désaccord aussi  Triste)
C'est marrant car, parfois, ils rigolent rien qu'en se regardant sans raison particulière.

Chez nous, toujours pas de marche... j'attends ça avec impatience car ils deviennent lourds à porter. Thomas se relève sur tout ce qui est possible, se promène avec une chaise, une poubelle : ça lui sert de support.

Sinon, cette nuit, on a dû dormir dans le salon... Alexis nous a piqué une crise de minuit à 2h25.... et on a suivi les conseils de la pédiatre qui nous a dit de ne pas le prendre pour le consoler, car sinon on rentrerait dans un cycle infernal... et ben c'est difficile. Euh, j'vous rassure, j'ai quand même vérifié qu'il n'était pas coincé, que sa couche n'était pas pleine et qu'il n'avait pas soif.

Sev : super pour le ski ! les grands vont pouvoir en profiter à fond et ça fera du bien à tout le monde. Ne culpabilise pas... de toutes façons, ils ne s'en souviendront pas et pourront profiter à fond de leurs grands-parents.

Tetef: j'espère que ça va vite passer et que tout va rentrer dans l'ordre. Courage pour la bataille des médocs.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4717 le: 07 Janvier 2010 à 09:14:27 »

Jenny, comment tu fais pour ne pas culpabiliser ?

Nous, on aime des romans (a lire pour ma part, la flemme d'écrire moi-même  )

Je ne culpabilise pas, car je sais qu'ils sont bien chez les GP et J'AI besoin de ça pour ne pas pèter des plombs. J'aime mes enfants mais je n'aime pas passer mon temps a ne rien faire, et je ne peux rien faire quand ils sont a la maison, car ils chouinent et veulent rester dans mes bras. Donc ça me fais du bien de pouvoir les laisser à la crèche en semaine (ils y sont le lundi et jeudi toute la journée et mercredi et vendredi matin! Donc plus qu'un mi-temps!). Pour partir au ski, ça me dérangerais pas de les emmener, mais a condition de les mettre en garderie pour qu'on puisse skier (sinon c'est pas la peine de partir!) mais d'une mon mari ne veut pas et ça serait des complications et des coûts inutiles. Ils sont encore trop petits pour vraiment réaliser et de profiter. On partira tous ensemble quand ils auront 3 ans (pour le ski). Mais quand je partirais en Suède, je les emmène évidement.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 07 Janvier 2010 à 13:27:41 »

oh les aventures de Milène ques qu'on se marre bon allez attaque au Dolirhume pro, hexaspray pour la gorge et du vicks pour dégager tout ça tu vas voir c radical! moi aussi rhume mais léger! Pour les gencives en boules j'ai eu ça avec Noah gonflée rouge douloureuse et puis la dent n'est pas sortie Huh? Allez je vous met une PETITE RECETTE du jour légumes d'hiver donc je fais pas grand chose de nouveau mais aujourd'hui: 2 carottes/ 1 panais/ 1 morceau d'oignon/ 3 feuilles de salade on mixe le tout avec 1 noisette de beurre et 2 pincées de poudre a colombo j'ai ajouté des pates alphabet! excellent Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 07 Janvier 2010 à 13:58:14 »

Dis donc SISSI ta BM a domicile trop bien je t'envie Cool question repas je viens d'augmenter les quantités l'apétit grandit mais je crois que certaines d'entre vous son a des quantités plus importante depuis longtemps! Donc je suis passée le midi a quasiment 200gr de légumes/féculent tj 20/30gr de proteines + fromage + petit suisse Lisa et Noah bib 90ml et le soir jusqu'a present c'était 120ml de lait + 1/2 blédisoupe chacun ce qui faisait un bib de 270ml et la je passe a un bib de 120ml et un grand pot de 200ml le bib de soupe pour le soir je trouve ça vraiment pratique. Je viens de passer Lisa au lait de croissance j'ai pris blédilait en poudre 900gr= 10e59 ( c ce qui me parait le mieux coté prix) je croise les doigts pour que tout se passe bien; car coté Noah depuis 1 mois le reflux fait a nouveau parler de lui et a 1 an j'avoue que je comprend pas pourquoi et ça me fout les boules; du coup j'ai pris rdv avec la gastro!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4720 le: 07 Janvier 2010 à 14:21:16 »

question repas voici ce que ça donne ici
matin : bib de 210 ml + céréales + pain ou brioche
midi : 200g de légumes et féculent (100 et 100) et 30g de viande+ fromage+compote+pain
gôuter : 1 yaourt (ou 125ml de lait briquette ptt dèj) et 1 compote
souper : 270 ml de soupe + 3 dose de lait en poudre croissance+yaourt+ compote+pain

pour le lait c'est lait de croissance en boite (comme Metissage) mais je l'ai en pharmacie les 900g à 9Euros20

ici ils ne mangent pas de fruit cru  ils n'en veulent pas surtout Jade qui crache, recrache et rerecrache parfois jusqu'à 5 fois la cuillère de compote avant d'avaler  elle a le don de m'énerver avec ça !!!!!!!! je jette régulièrement les bavoirs parce ça devient plus possible de les ravoir !!!

et puis quand on leur donne de l'eau ils crachent aussi !!! genre "je reste la bouche ouverte quand j'ai de l'eau dans la bouche" 

dit moi pour celle qui cuisine, vous leur donner des champignons?? pas hallucinogène (dommage  ) mais de Paris par exple??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 07 Janvier 2010 à 17:23:26 »

Coucou,

Essai numero deux de cuisine maison pour les filles..... Courgettes et poulet ..... et ben je peux continuer avec mes pots¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Pourtant moi j`ai trouvè cà super bon¡¡¡¡¡¡¡ les puces elles ont poussè le drame aux frissons de dègouts¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Oh miracle, Anouk vient de se lever sur deux jambes juste là¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Suis fiere¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Thèa teste le sprint de bipede, bon ca fini pour le moment par terre¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Dites moi vous faites quoi pour les tirroires Huh?Huh?Huh?Huh? Ici les puces ne cessent de les ouvrir et je deviens folle a hurler toutes les deux secondes NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Tout a l`heure j`ai meme tapè la main de Thèa pour qu`elle comprenne après 30 NONNNNNNNNNNNNNNNNNN.... ben là elle refait sa betise¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Je fais comment?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Lescandès, comme ma reference sont les petits pots..... ben j`ai vu des petits pots avec des champignons donc ca doit etre possible¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4722 le: 07 Janvier 2010 à 17:30:47 »

Soit tu t'arme de patience, soit tu mets des sécurités sur les tiroirs pour pas qu'elles puissent les ouvrir  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4723 le: 07 Janvier 2010 à 17:31:41 »

moi je blinde mes tiroirs et du coup c'est trop lourd pour que sa s'ouvre quand il tire dessus   sinon je met du scotch quand je voit qu'il insiste trop avec un placard et il y retourne plu .. ou alors je laisse faire et il fini par se coincé les doigts  Cool

j'aime bien le mot "securité " venant de la bouche de jenny .. allé avoue que tu met des pieges au fond pour qu'ils comprennent  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4724 le: 07 Janvier 2010 à 17:32:54 »

Mais noon que des tapettes a souris 
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: