07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 20:22:13
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 464622 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 04 Janvier 2010 à 21:10:33 »

Dure, dure la reprise après 10 jours de vacances avec les enfants... mais, bon, ça y est c'est fait... Résultat : vivement les prochaines !

Courage à toutes les mamans des malades et plein d'ondes positives !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 04 Janvier 2010 à 21:42:29 »

Bonsoir !!

Je prends enfin le temps de vous souhaiter une
Excellente Année 2010

Je vous souhaite plein de belles choses, plein de bonheur ....

Je suis épuisée donc je reviendrais un peu plus tard, plus longtemps ! mais j'ai quand même tout lu !

Bises à toutes et bon courage pour gérer tous ces petits malades (en espérant que ce sont de méchants virus de 2009 qui s'estomperont en 2010).
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 05 Janvier 2010 à 08:36:04 »

Bon courage pour la reprise Béran.
Calembour, effectivement au début Anna avait la voix cassée et elle avait une toux de laryngite, mais maintenant c'est tombé sur les bronches. Elle tousse très violemment. Et ce n'est pas une malade facile : elle recrache tous les médicaments, ce qui fait qu'elle ne prend ni ses antibio, ni le sirop expectorant...
Emmy aussi a attrapé cette saleté, mais pour l'instant elle est moins encombré. Par contre, les deux ne mangent presque plus...
Pourquoi est-ce que Gabin a dû faire de l'hosto ? Ca avait affecté ses poumons ?
Bonne année Sissi !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4698 le: 05 Janvier 2010 à 09:12:18 »

cool jenny pour le schema donc c'est bien une grosse molaire qui ma sorti (enfin 2) de toute façon ils font pas sa dans l'ordre il avait eu les incisive du coté avant d'avoir les incisives de devant on aurait dit des vampires 

contente d'avoir de tes nouvelles ti crab  Bisou Bisou Bisou Bisou içi aussi joan vire son pyjama tout les jours  il escalade tout du coup on a virer le parc alors c'est la porte ouverte a toute les fenetres lol il va de partout .. j'ai enlever tout ce qui etait a sa hauteur monsieur comprend pas le "non"

tetef anna n'a pas de kiné respi  Huh? quand les bronches sont prises y a que ça d'efficace (j'y vais tout les mois pour les miens) d'ailleur derniere en date ryan a un v.r.s .. voix cassé .. toux tres tres grasse et profonde comme un gros fumeur qui s'etouffe du coup la on est a la troisieme seance de kiné il va un peu mieux il prend aussi du celestene et du bronchokod  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 05 Janvier 2010 à 09:15:44 »

Tétef, je ne sais pas si tu as déjà essayé mais pour donner les médoc' et éviter que les loulous ne les recrachent tu peux prendre une pipette (genre pipette de dolipr*ane ou efferal*an).
Tu siphones le médoc en question et tu mets la pipette dans la bouche entre la gencive et la joue (côté extérieur de la gencive en fait) et tu appuies sur la pipette (mais ça tu t'en doutais sûrement  ).
L'avantage d'utiliser cette technique c'est que au bout de la gencive il y a un petit espace qui "tombe" directement dans la gorge sans passer sur la langue.
Et hop le tour est joué  Clin d'oeil

Ti'crab, contente de te revoir !
On s'inquiétait  Huh? Tu es ressorti de ton hibernation anti-Noël ? Vu le périple que vous avez fait, tu dois être vacciné. Tu pourras passer de bons noëls maintenant  

Sissi, tu as abusé le soir du réveillon ? tu n'as pas encore récupéré  

Elo, moyen glop le réveillon finalement  Roulement des yeux
J'ai testé une de tes recettes avec desendives, et bien mes loulous te remercie. Ils ont adoré  Bisou

Pas mal le coup des dents Marion et Jenny : je ne vous félicité pas  

Bon courage aux mamans qui ont repris le chemin du boulot, à celles qui ont des petits et des grands malades à soigner  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 05 Janvier 2010 à 09:17:17 »

derniere en date ryan a un v.r.s .. voix cassé .. toux tres tres grasse et profonde comme un gros fumeur qui s'etouffe du coup la on est a la troisieme seance de kiné il va un peu mieux il prend aussi du celestene et du bronchokod  Clin d'oeil
La question nouille du jour est pour moi  Clin d'oeil : ça veut dire quoi v.r.s. Marion ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 05 Janvier 2010 à 09:52:50 »

Anouk nous a sorti aussi deux molaires et ca a bavouiller beaucoup¡¡¡¡¡
olala depuis notre retour Thèa ne supporte plus d`etre dans sa piece de jeux donc je fais des lachès de bb dans la maison et stresse comme une malade¡¡¡¡ C`est impressionnant le nombre de bètises que pèuvent faire de si petits bb¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Elles ont un don pour faire tout ce qui ne faut pas.... Meme la Noukette si douce si met¡¡¡¡¡ le Non elles comprennent quand elles veulent....
Le cotè tout mignon actuel c`est les gros bisous et calins qu`elles nous font¡¡¡¡¡ Et lorsque nous leur disons de se faire un bisous de soeur elles se prennent toutes les deux et se galochent
Et Papa en ce moment c`est toute leur raison d`etre.... des sourires charmeurs, aux bisous et calins en passant par des gloussements de plaisir quand il apparait.... On dirait moi au dèbut de notre relation
Et les caprices, surtout de Thèa.... ben ca me saoule¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Enfin tout ce que j`essaie de vous dire c`est que Thèa est vraiment vraiment chiante en ce moment et que moi ca me saoule de passer plus de temps a gèrer ses pleurs et moins a jouer avec la Noukette.
J`ai l`impression qu`il n`y en a que pour elle etdès que je me tourne vers sa soeur, Thèa se jette sur moi pour recaptiver mon attention¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 05 Janvier 2010 à 09:55:14 »

moi aussi je ne sais pas ce que signifie vrs....

bon courage aux malades¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Ici on annonce de la neige¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 05 Janvier 2010 à 10:07:21 »

Salut Laetitia tu rentres d'ou??? on savait que tu étais partie???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 05 Janvier 2010 à 10:23:34 »

Bon maintenant que j'ai lu je sais ou tu étais, c'est pas beau de pas prévenir les copines quand on va en vacances j'espère que ça t'a fait appréciée les fetes bon courage avec ta chipie, ça va se calmer je pense!! MARION moi c'était un oignon "saucier" et VIO je l'ai gardé 2 jours mais la journée l'ai mis dans un tup; chez nous les prémolaires ont titillées il y a quelques temps gencives gonflées douloureuses puis plus rien Huh? MARIANNE on va ouvrir le club des beaux-parents tout pourris Pleurs avec Sissi aussi!! TETEF j'espere que tu vas réussir a trouver un doc qui te convienne je pense qu'il faut changer tant que tu as pas trouvé le bon! SISSI  courage pour le taf, tes collègues se sont calmées?? comment dors tu? SEV contente que ma recette ai plue a tes loulous Souriant Ici Noah commence a se tenir debout sans se tenir c'est trop mimi! J'ai hate qu"ils marchent ils sont pas en avance Sarah a marché a 14 mois je pense pas que se sera le cas pour eux! Je relance ma question j'ai pas vu de reponses es ce que vos loulous jouent ensemble ici ils jouent ensemble et se tape des crises de rire a 2 trop fort!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 05 Janvier 2010 à 10:54:38 »

Merci beaucoup pour vos messages.
Sev, je vais tenter le "glissé sous la joue". Effectivement je donne à la pipette, mais entre les dents...le truc c'est que même quand je gagne, elle se fait vomir la chipie.
Marion, le doc m'a dit de beaucoup nettoyer au sérum, mais que comme pas de sifflement, pas de kiné...je l'observe beaucoup, si je vois que ça ne s'arrange pas, je reconsulterai...c'est vrai que ça m'arrangerait bien qu'un kiné vienne nettoyer tout ça...
Metissage, je te confirme que les petites se marrent drôlement ensemble. Le 1er fou rire qu'elles ont eu c'était au printemps, je l'avais filmé tellement c'était mignon. Depuis, c'est très fréquent, la plupart du temps on ne sait même pas ce qui les fait rire. Avant les siestes et le couché, je les mets chacune dans leur lit avec leur doudou, et en général elles se mettent face à face et secouent leur doudou en se marrant, ou elles font des effets de voix, ça les éclate. Sinon, elles jouent aussi à une sorte de "coucou je me cache je réapparais" qui les fait bien marrer...Bon, il y a également pas mal de chamailleries, surtout quand elles sont fatiguées.(je tire la barrette de ma frangine, je lui pique son jouet,...)
TiCrab, bon courage avec ta petite coquine. Pendant un moment, Anna me sollicitait beaucoup au détriment d'Emmy. Et bien je peux t'assurer qu'Emmy a su retrouver sa place et qu'Anna s'est adaptée.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 05 Janvier 2010 à 16:30:04 »

bonjour,
Oui METISSAGE un forum sur le bo-parents c clair!
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4707 le: 05 Janvier 2010 à 17:13:49 »

le vrs c'est ça

moi ryan ne siffle pas et fait du kiné tout les mois a chaque bronchiolite meme olivia qui a une bronchite fait des seances sa soulagera ta fille  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 06 Janvier 2010 à 09:56:25 »

Clin d'oeil Merci Marion  Bisou

Elo ici première vrai crise de rire ensemble lundi soir ! Je les avais mis tous les 2 dans le même lit avant le véritable coucher et ils se sont vraiment amusés ensemble. Jules étaient allongé et Félix posait sa tête sur le ventre de son frère. Jules gigotait en rigolant et Félix s'accrochait tout ce qu'il pouvait. C'était super mimi, mais c'est la 1ère fois.
Ils commencent à "parler" ensemble (Nathan m'a même demandé ce matin s'ils parlaient anglais  ) et à s'inquiéter l'un de l'autre : si l'un pleure, l'autre lui parle ou viens nous chercher; Jules qui marche vient régulièrement chercher la nourrice pour qu'elle aide Félix (il ne le fais pas à la maison).

Sinon Félix fait de progrès en marche. On a eu au moins 10 pas de suite hier soir ! Il tiens le bon bout  Clin d'oeil

Alors Tétef, ça a fonctionné le coup du "glissé de pipette"  Huh?

A la fin du mois nous partons skier et grande décision nous emmenons seulement les grands. J&F restent chez Papi et Mamie. J'essaie de ne pas trop y penser parce que ça me fout un peu les boules, mais en même temps je suis contente de pouvoir profiter des grands une semaine entière  Souriant Etr puis je penserais à toi Calembour qui l'a déjà fait  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 10:00:03 par Sev et Arno » Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4709 le: 06 Janvier 2010 à 10:43:55 »

Nous, on part au ski le 15/01 pour une semaine mais qu'avec Anthony. Les loustics resterons chez mes BP. Et je culpabilise PAS DU TOUT 

Pour en rajouter sur mon coté mère indigne, Anthony sera à l'école de ski + garderie du lundi au vendredi 10h-15h environs 

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: