07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 18:12:27
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 464588 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 28 Décembre 2009 à 20:46:32 »

Quel rythme ça rigole pas
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4636 le: 28 Décembre 2009 à 21:03:57 »

Anne : c'est vrai que c'est trop bon ce truc !! promis je te copie la recette un de ces 4 (quand tu auras fini ton périple de Noel  )
le "napperon" c'est moi aussi qu'il l'a fait !! désolée je débute avec ma machine à coudre  je sais pas trop à quoi ça peut re-servir en faite?? parachute de barbie?? masque anti grippe A ??  Clin d'oeil
mon mari aussi a passé des entretiens d'embauche sur paris dans une grosse boite de recrutement mais pour le moment ça donne rien (à part une mission intérim) ça devient galère......

espérons que 2010 soit plus favorable question boulot pour nos 2 zhoms  Clin d'oeil

pour Ruben ?? faim, j'en doute il goute vers 16h et chouine vers 17h, me suit partout, se traine dans nos jambes et pleurant mamamamamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
fatigue : il me fait des mégas siestes l'après midi (2h30 voir 3 h)

j'ai aussi vu qu'une prémolaire percée, je lui donne donc de l'homéo pour ça et le pauvre a les fesses dans un état ce soir..... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 28 Décembre 2009 à 22:31:34 »

Sache que j'en ai un qui chouine bcp plus que l'autre dès que je ne suis plus dans son champ de vision. C'est un passage, besoin de calins de môman...à part les rassurer je ne vois rien d'autre c'est usant je te l'accorde, mais ils sont trop petits pour comprendre et aller jouer tout seul alors que le lien avec maman est encore trop fort...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 29 Décembre 2009 à 11:02:12 »

Et puis il ya les caractères; moi Lisa est beaucoup plus chouin chouin voir raleuse que Noah qui est plutot bonne pate coulosse! C'est vrai que c'est soulant Roulement des yeux Ben courage Milène Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 29 Décembre 2009 à 12:43:06 »

Bonjour !!

Non, non, je ne cuve pas (et je ne couve pas non plus !!) Madame Métissage, je ne bois presque pas d?ailleurs ? il vaut mieux pas !!
Quand je vois vos marathons de Noel je comprends mieux pourquoi j?ai « déprimé » le 24 au soir et le25 ? nous on ne l?a fêté que le 24 au soir avec ma famille et s?est passé très vite, je n?ai pas eu le temps de me mettre dans l?ambiance q c?était déjà fini ? boouuuh
Bah oui, entre ceux qui travaillent et qui arrivent après 19h et ceux qui doivent être le lendemain à 600 kms de là, personne ne traine ?. Bref, no comment, y?a pire, je ne vais pas faire mon enfant gatée.
Quand même, voir 6 petits déballer une montagne de cadeaux et les filles qui escaladaient les paquets ? c?était une belle foire, ça nous a bien fait rire !

Calembour, contente d?avoir des nouvelles (j em?inquiétais un peu, bah oui). Profites bien de tes vacances bien méritées, même si ton programme « à la Capitale » est peut être un peu chargé aussi !
Euuuh mais tes enfants tu les as laissé à ceux qui occupent ta maison !!??

Anne, LesCAndés, je croise les doigts pour vos maris ? LesCandés, tu as décidé quoi alors, tu envisageais une reprise y?a pas longtemops.

Ici aussi j?ai un petit pot de colle, Mlle Hélo et ce n?est pas du qu?à sa maladie
Le 25 nous avons fait nuit blanche mais à cause d?un e belle otite de ma petite Héloïse, 40 ° de fièvre, impossible de la toucher (même lui changer une couche c?était sportif ), médecin samedi matin  ? ça commence à aller mieux.

Métissage nous le 31 on ne fait pas grand-chose non plus, cette année des amis de la région parisienne viennent passer qq jours ( si ils arrivent avant minuit on pourra fêter le Réveillon !).

Cette semaine je rentre à 19h15 donc c?est rythmé mais ça va (j?ai même réparé la chaudière en rentrant !! si, si je vous assure !).
Bon allez je vous laisse, j?ai un tout petit peu beaucoup de boulot.

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 29 Décembre 2009 à 14:05:33 »

Anne : c'est vrai que c'est trop bon ce truc !! promis je te copie la recette un de ces 4 (quand tu auras fini ton périple de Noel  )
le "napperon" c'est moi aussi qu'il l'a fait !! désolée je débute avec ma machine à coudre  je sais pas trop à quoi ça peut re-servir en faite?? parachute de barbie?? masque anti grippe A ??  Clin d'oeil
mon mari aussi a passé des entretiens d'embauche sur paris dans une grosse boite de recrutement mais pour le moment ça donne rien (à part une mission intérim) ça devient galère......

espérons que 2010 soit plus favorable question boulot pour nos 2 zhoms  Clin d'oeil

pour Ruben ?? faim, j'en doute il goute vers 16h et chouine vers 17h, me suit partout, se traine dans nos jambes et pleurant mamamamamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
fatigue : il me fait des mégas siestes l'après midi (2h30 voir 3 h)

j'ai aussi vu qu'une prémolaire percée, je lui donne donc de l'homéo pour ça et le pauvre a les fesses dans un état ce soir..... 

cool merci .... trop beau le napperon, moi je fais du point de croix le sapin était orné de pleins de petits coeurs brodés ....

Pour Ruben ça pourrait pas être l'angoisse du soir, ou de la nuit qui tombe, ma GM me parlait une fois de ça il parait que ça passe à part rassurer nos p'tits bouts pas d'autres solutions ...
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 30 Décembre 2009 à 08:07:42 »

coucou les filles!!!

nous voilà rentrés de notre marathon de noel

tout d'abord je m'incline, l'oignon  c'est génial pour la toux! en deux jours c'était terminé!!!! ça marche aussi sur le nez qui coule d'ailleurs!!!!

bon alors!!! nous sommes arrivés le 23 à 22h30 environ et nous n'avions pas mangé (sauf les filles bien sur)
première nuit chez mes parents, le 24 chez mon bp le 25 mes parents, le 26 ma bm le 27 mes parents et le 28 et 29 avec nos potes du sud montés nous voir pour nous présentr leur pitchounette de 3 mois!!!!
avions le 29 en début d'aprem et un colis de cadeau a envoyé car sinon dépassezment du quota!!

tout le monde a été bien gaté les filles ne savaient plus ou donner de la tete
c'était sympa ça nous a fait du bien de changer d'air!
pour moi c'es retour au taf ds 1/2 h et mon amoureux profite encore des paupiettes quelques jours!

contents de rentré à la maison qd meme

ici pas de pb de chouniage enfi pas plus que d'hab sauf au moment du coucher ou Marion nous a fait des crises à se faire vomir! ça s'est calmé avec une veilleuse plus forte pour éclairer! la peur du nois est elle déjà présente à cet age?
en tout cas au moins pas de souci de dodo du coup

voilou
bonne journée à toutes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 30 Décembre 2009 à 11:05:16 »

SISSI pour Noel meme si on est pas invités le 24 & le 25, on se fait un truc a la maison on se fait beaux tous les enfants y compris on se fait un repas de fete table de fete..........pour moi le lendemain de réveillon c'est sacré ça me faisait meme un peu bizarre cette année de pas etre a la maison un peu pour préparer des trucs moi meme Clin d'oeil Je comprend que se soit passé un peu vite pour toi! Bon courage pour ta semaine!! VIO si tu as trouvé que l'oignon faisait son effet aussi sur le nez je pense que je vais en mettre a Lili ce soir car son nez c'est la misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que tes vacances marathon se sont plutot bien passés Clin d'oeil c'est cool bon courage pour la reprise! Pour le noir je suis pas sure que se soit de la peur mais le fait d'avoir la lumière ils peuvent regarder autour d'eux jouer avec le doudou des trucs comme ça; sinon pour les angoisses il y a mimulus en fleur de Bach, moi j'en prend pour Lisa 2/3 gttes sous ma langue que je prend pour elle et 2/3 gttes sur son plexus! Et LAETITIA ça va?? ça y est Noel est passée tu peux sortir de ton trou?Huh?? si tu nous lis bizous. Et JENNY ça fait super longtemps qu'on a pas eu de tes news tout va bien?Huh?
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4643 le: 30 Décembre 2009 à 11:13:04 »

Ca va! Plus le temps de passer!

Les petits ont de la fièvre depuis vendredi, rhino pour Mathéo et Bronchite pour Maxime, puis les mollaires qui sortent pour les deux, donc très chouineux. 

J'essayerais de passer plus tard, sinon je vous souhaite une merveilleuse année 2010 plein de bonheur mais surtout la santé!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 30 Décembre 2009 à 12:22:45 »

Ben ouai faut arreter de nous délaisser comme ça Lisa
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 30 Décembre 2009 à 12:27:18 »

a aussi 2 dents qui sortent elle rattrape sonfrère donc 8 dents chacun! Bon courage pour soigner tes petits malades Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4646 le: 30 Décembre 2009 à 13:45:42 »

ici j'ai acheter 1 kg d'oignon hier avant d'aller chez le doc !!  et bien j'ai bien fait, j'avais juste pris rdv pour Jade et elle a une rhino bronchite et suspicion d'otite (ba oui elle cumule otite sur otite et le doc de garde de la dernière fois lui a donné des gouttes orange à mettre dans les oreilles du coup le doc d'hier n'a pas pu voir correctement les tympans car encore orange après 1 semaine d'arrêt du traitement..... )
et du coup Ruben toussant aussi il l'a ausculté, on a bien fait il a une belle bronchiolite et la fièvre commençait doucement à monter......

et voilà pour finir l'année : 2 mégas chouineurs  Pleurs Pleurs Pleurs la chance.....

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 30 Décembre 2009 à 17:38:33 »

Oh ma pauvre allez va éplucher tes oignons  bon j'espère qu'ils seront vite sur pieds Bisou j'ai filé le truc des oignons a une copine qui a son petit qui tousse depuis................on verra si ça fonctionne pour ce petit gars!!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 30 Décembre 2009 à 21:36:11 »

Coucou tout le monde,

Ca y est, on est rentré à la maison. Ouf, ça fait du bien à tout le monde de se poser un peu. On a d'abord eu les BP et le beau-frère à la maison jusqu'au 24. Là, tout le monde dehors, on est allé chez mes parents pour le réveillon. Le 25, 2h de route aller pour aller dans la belle-famille. Retour le soir chez mes parents.
Le 26, Noël chez mes parents avec toutes mes soeurs. Le 27 anniversaire de mon papa... et on est resté quelques jours histoire que les enfants profitent de leurs cousins (et attrapent au passage peut-être la varicelle , l'histoire nous le dira  Clin d'oeil) et de leurs marraines.
Et demain soir, on fait la fête avec des copains.
vivement lundi que je reprenne le boulot...euh, en fait non, c'est bien les vacances.

Lescandes : nous aussi, on a eu un pleurnicheur, mais pas que le soir... dès qu'on passait dans son champ de vision et qu'il n'était pas à 2cm de nous et ben on avait droit à des pleurs qui se transformaient en hurlement si on n'intervenait pas assez vite.

Je croise les doigts pour les papa qui passaient un entretien.

Allez, un wagon de bisous soigneurs pour tous ceux qui sont malades ou qui mettent une dent.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 31 Décembre 2009 à 11:11:58 »

Salut les Miss !

Que de remue-ménage ces derniers jours. Il nous fait faire de ce trucs le Père Noël...et des km pour beaucoup d'entre vous ! Mais que de bons moments et de beaux souvenirs !
Enfants très gâtés ici aussi avec une mention spéciale pour Jojo le lapin qui cherche sa carotte.

Métissage, ma soirée d'anniversaire était très réussie. Si vous (vous toutes  ) vous décidez à venir à la maison, je vous promets d'en organiser une autre même si la date est passée  Clin d'oeil

Oignons essayés ici aussi ! et bien ça a fonctionné sur Jules et Félix.
A vrai dire, maintenant que les 4 pré-molaires sont sorties on voit le bout du tunnel : oust les rhumes, toux, otite, angine, pied-main-bouche, fesses en feu.....Reste seulement un transit un peu rapide  Roulement des yeux

Lescandés, lorsque tu prendras le temps d'écrire la recette de tes gourmandises pour Anne, est-ce que tu peux me l'envoyer aussi ? Vous me faites envie avec vos cochonneries 

Pas de chouinage régulier ici mais un Félix-bernique ces derniers jours. Il faut dire qu'il fait des progrès : il marche de moins en moins à 4 pattes et longe plutôt les meubles et les murs debout.
Jules devient un ventre sur pattes : il mangerait tout le temps si je l'écoutais  même des trucs pas bons pour son âge (des frites au M*c Do hier).

Je concentre mon envoi d'ondes guérisseuses vers tous les petits malades. Béran j'espère que la varicelle vous épargnera !
Et une cargaison supplémentaire pour les réponses aux entretiens des papas.

Je vais soufflé un peu jusqu'à lundi. Ma bs était à la maison avec ses 3 enfants depuis samedi. Il y avait 7 enfants de 9,8,7,5,2 ans et 2 de 13 mois.Ils sont maintenant en route pour chez eux. La maison est bien vide tout à coup. On est plus que 5 ! (Mon Chéri travaille). C'est bien calme !

Bonne journée à vous toutes  Bisou

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: