27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 18:11:37
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 462935 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 07 Décembre 2009 à 22:09:39 »

hello les filles!!!

bon après trois jours de kiné respi on commence à voir le bout du tunnel!!! et à redormir!!!

lescandés je vois que ruben a détroné elhadj jusqu'ici détenteur du poids max des décembrettes Clin d'oeil amély en route pour les yaourts pour que le petit roi retrouve son trone de bb le plus potelé 

voilà ici sara tiens de plus en plus debout sans aide et marion ma foi commence à faire de la trottinette avec son pousseur c'est pas mal!

pas gd chose de plus à dire! débordée de taf je vais chez des gens qui ont la grippe et qui prévienne pas  ;)j'aime pas les gens généreux avec leur microbe Triste bref voilà entre ça et le kiné pas bcp de temps pour se poser mais bon on dort la nuit c'est déjà ça!!!

bonne soirée à toutes et courage aux bb malade et aux bb vomito qu'on adore ds ces moments là
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 08 Décembre 2009 à 11:16:52 »

La trottinette bon courage pour le reste garde tes masques dans la poche Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4472 le: 08 Décembre 2009 à 11:18:49 »

vio a 4 kilo pres ruben depasse ma fille de 4 ans 1/2 qui pese meme pas 15 kilo  Roulement des yeux

ah la la j'ai hate qu'ils grossissent et qu'ils depassent enfin les 10 kilo  Roulement des yeux euh quoique sa commence a peser pour descendre a la voiture  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4473 le: 08 Décembre 2009 à 11:38:01 »

Je confirme. J'aurais souhaité qu'ils restent en dessous des 10kg 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 08 Décembre 2009 à 16:37:06 »

Coucou les filles,

Ben je vois qu`il y a pas mal de loulous de malades....
Ici ben Thèa est sous antibio mais on ne sait pas qu`est ce qu`elle a vraiment....
Anouk et Thèa attaquent leur 11 jours de nez pris, toux et pleurs...
Guillaume et moi avont une suspicion de grippe A... meme pas fouttus de nous dire si c`est ca ou non... nous ne sommes pas prioritaires pour faire les analyses qui permettent d`affirmer ou non que nous avons la grippe A...
J`en ai plein le cul des diagnostiques non posès... des mèdecins qui pensent que... mais en dèfinitive tout le monde est encore malade.... Ca me brise le coeur de voir mes pioupiounes toutes crevèes et d `etre tellement crevèe que je ne peux pas m`en occuper comme il faut.... et puis de toute facon je ne peux que leur apporter des calins, je ne suis pas mèdecin¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Là j`ai vraiment envie de tout laissè tomber et de me casser au chaud avec ma famille.... gros gros GROS GROS raz le bol....
Tout à l`heure Guillaume qui prend un Kiwi entier pour le donner a Thèa.... je luis dis t`es fou toi il faut l`ècraser pour leur en donner.... il me dit et Pourquoi... et moi qui lui gueule mais parceque se sont des bèbès et que des bb ca ne magent pas des kiwis à la petite cuillere.... et lui qui me rèpond ben elles vont apprendre.... Je me suis retrouvèe en pleurs à lui expliquer qu`il ferait ses expèriences plutard et que maintenant il faut qu`il m`aide juste a m`occuper des petites car tout le monde est malade tout en va directement au principal....
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 08 Décembre 2009 à 16:47:38 »

Ce matin Monsieur fait une machine à laver car on n`avait plus de fringues propres et comme je suis crevèe ben c`est vrai que je n`ai rien fait que dormir et m`occuper des malades.... Bref Guillaume me ramene le linge en disant il faut le repasser.... Je me dis ben que comme il a fait un effort ben je vais en faire un aussi et repasser tout ca.... Je me lance et ben il n`y avait que des fringues à lui, je vous promets..... hallucinant.... j`avais envie de tout dèchirer et de balancer ca dans le jardin....
Il y a une heure, les gars qui ramacent les ordurent a recycler passent et le mec me dit euh il faut mettre les trucs dans les sachets cpècial recyclage.... je lui reponds ah oui dèsolèe nous n`en avions plus dans on les a mis dans des sachets normaux.... Il me rètorque, ben je ne peux pas les prendre et les cartons il faut les mettre en petit morceaux dans les sachets jaunes.... OUh putain jp ai cru que j`allais lui tordre le cou¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Donc ce putain de recyclage qui fait que ma cuisine est innondèe de poubelles diffèrentes ben ca y est c`est terminè... A partir d`aujourd`hui c`est tout mèlangè et j`emmerde mes convictions vertes¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Et aussi le maire va avoir de mes nouvelles¡¡¡¡
JE N`EN PEUX PLUS¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 08 Décembre 2009 à 16:49:25 »

Bon je cesse là sinon je vais partir dans le fait que Noel arrive a grand pas et que je dèteste cette fete comme beaucoup de fetes d`ailleurs........................
Voila.... dèsolèe les filles vous etes encore une fois obligèe de lire mes mauvaises paroles.....
Bon je vais tenter une sieste....
Enormes bisous
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 08 Décembre 2009 à 17:54:27 »

oh ben mince alors ti crab  Pleurs decidement dur journée ..j'espere que sa va mieux a cette heure ci ... içi aussi pas de tri .. trop compliqué  mais sa viendra un jour  Clin d'oeil

le repassage  Huh? moi je le fait pas  Tire la langue mon homme ma connu comme ça ..il me garde comme ça ..  Cool
bien entendu tout ce qui est en lin je repasse .. c'est pour ça qu'il y a pas de lin chez moi 

c pas evident quand on est malade de s'occupé des enfants ..  une voisine ou une amie pour t'aider  Huh? si t'accumule tout tu vas exploser ...

içi aussi noel ou les periodes de fetes sont stressante pour moi et pourtant j'ai rien a faire puisqu'on va chez ma mere ..mais bon si je pouvais me reveillé le 2 janvier sa serait pas plus mal !

courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #4478 le: 08 Décembre 2009 à 18:10:24 »

Ca yé mes ptits loups ont 1 an ca fait bizarre mais c'est trop génial!!!!!
Sinon je le fête en plusieurs fois ce sor la marraine de mon fils et c week end la famille.
Voilà gros bisous
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4479 le: 08 Décembre 2009 à 18:34:16 »

Bon anniv Elhadj et Liyana !!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ti'Crab  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est tout ce que je peux faire malheureusement  Bisou Bisou

Ici je tri blanc/claire 40°, blanc/claire 60° et foncé 40°

Pas de repassage!  Tire la langue

A tous les malades et celles qui en ont besoin

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 08 Décembre 2009 à 20:20:44 »

un truc qui marche pour la toux : un oignon coupait en 2 sous le lit des tousseurs !!! ça pue mais ça marche du tonnerre et ça coûte rien de tester !!!!  Clin d'oeil
je confirme, ça fonctionne !
coïncidence ou fait avéré, je ne sais pas mais en tout cas, nous avons enfin fait une nuit complète sans entendre la toux ou les pleurs d'Arno !
(enfin, il me semble que l'oignon a un rôle décongestif... ça se dit ça  Huh?)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 08 Décembre 2009 à 21:18:59 »

je confirme, ça fonctionne !
coïncidence ou fait avéré, je ne sais pas mais en tout cas, nous avons enfin fait une nuit complète sans entendre la toux ou les pleurs d'Arno !
(enfin, il me semble que l'oignon a un rôle décongestif... ça se dit ça  Huh?)

;Dnan j'crois pas que ça se dise sauf si tu fais une contraction de décongestionnant et digestif c'est ça que tu voulais dire non? Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4482 le: 08 Décembre 2009 à 22:02:35 »

une grosse grosse bizzz pour leur 1 an à  Elhadj et Liyana !!!!!!!!

Bisou bon anniv les petits loups Bisou

moi j'aimerais m'arracher les oreilles car ça crie toute la journée...... je suis normalement d'une patience d'ange mais là....... j'ai les tympans qui bourdonnent de les entendre ronchonner, hurler tout le temps.

ils sont ensemble, se sautent dessus = cris et pleurs 
ils sont séparés, loin l'un de l'autre = cris et pleurs 
la tétine n'arrive pas dans les 2 secondes suite à une plainte = cris et pleurs
j'installe les 2 pour les repas = cris et pleurs
s'ils restent à peine 10 min dans la chaise haute après le repas = cris et pleurs
le temps que je m'occupe d'un (change) = cris pleurs et hurlement de l'autre
une ballade en poussette = ils veulent sortir de là et s'arrachent le bonnet
etc etc etc = cris pleurs hurlements.......

il y a qu'ici qu'on vit ça Huh?

Jenny je prend pour moi les 2 ours et le coeur... merci

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 09 Décembre 2009 à 08:00:57 »

il y a qu'ici qu'on vit ça Huh?
non non rassure-toi ! (enfin... je ne sais pas si ça va te rassurer pour le coup...)

en fait, chez nous, Arno pleure pour un oui ou pour un non et Morgane ne supporte pas que son frère empiète sur son espace vital... d'où, cris et pleurs...
le pire c'est quand son "papa chéri" a Arno dans les bras. C'est systématique, dès qu'elle voit ça, elle "courre" vers lui & fait tout ce qu'elle peut pour qu'il pose Arno. mdr !!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 09 Décembre 2009 à 08:13:05 »

youpi 300 eme !!!!

içi aussi sa hurle enfin juste joan ... pendant 1 semaine j'etait tranquille monsieur etait aphone  Cool mais là   c'est hyper stressant ...

ce matin j'emmene olivia a la danse et pour une fois j'ai demandé a bm de me garder les garcons (pas envie de les prendre avec moi car j'attend 1h la bas et ils sont chiant  Tire la langue) du coup elle viens a 9h30 et moi je rentre a 11h ... je vais en profiter pour flaner dans le centre ville pendant qu'olivia danse (car on peu pas y assister)
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: