25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 00:45:08
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461748 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 28 Novembre 2009 à 16:58:05 »

Bon j'ai une seule photo, en taille réduite, de l'anniversaire des filles ... vous allez voir comme elles ont été gatées (trop !).
Métissage fais de al place dans ton appart' parce que ce WE c'est l'invasion !!!
Tu ne devais pas faire une demande pour déménager au fait ??

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 28 Novembre 2009 à 19:10:36 »

Merci les filles,

En fait on jamais essayé les fruits de bon matin mais pourqoi pas. Le problème c'est que le médecin qui est passé pour arnaud mardi devait regarder à ce moment là gabriel (julie n'était pas encore malade ou à peine) et que comme il dormait ben en gros il m'a dit vérifier la température, donner du motilium, changer l'alimentation mais rien d'autre. Du coup comme on avait les médocs bon on a continué comme ça jusque vendredi et là rebelote course jusq'à la pharmacie qui m'a deamndé si ct pas un changement de lait et c'est vrai qu'on en a changé mais il y a 3 semaines. M^me marque c'est juste que c'est un lait tout pret de croissance adapté à leur âge, je sais pas.

Aujourd'hui on a été en ville et Julie était complètement amorphe, c'est l'horreur j'aime pas ça 
Si lundi s'est pas passé on va carrément à l'hopital mère enfant car ici le problème est que les pédiatres sont introuvables, soit ils sont nuls, donnent trop de médocs ou refusent de nouveaux patients, donc quand t'arrives d'un nouveau département, ben démmerde toi, excusez moi l'expression!!! Roulement des yeux

Du coup tout ça crée des tensions dans le couple car la fatigue aidant on est un peu plus sur les nerfs. Et moi, je ne peux plus voie les lessives en peinture!!!!

Bonne soirée
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 28 Novembre 2009 à 20:11:19 »

Courage Sylvie .... effectivement vas-y si ça n'est pas réglé ce WE ou si tu ne vois même pas une petite amélioration.
Ton changement de lait tu l'as fait progressivement ? ça m'étonnerait que ce soit ça quand même, nos p'tits bouts sont hyper sensibles en ce domaine et ils auraient réagi avant, 3 semaines ça me parait long ... mais bon je ne susi pas dans le domaine médical, désolée de ne pouvoir t'aider plus.

Pour nous c'est RDV à l'hopital avec un dermato mercredi pour Paul, pour essayer de progresser, la généraliste nous a dit qu'elle passait la main, on verra bien : ça m'énerve je reprends le boulot lundi, je ne pourrais donc pas y être ... ggrrrr

Des fois je me dit que j'aurais du faire médecine, en tant que parents ça doit quand même bien aider et ça dédramatise certaines choses : quand Héloïse a fait 40.3 de fièvre ça n'a pas embeté mon médecin et nous on était un peu stressés !
Ou alors épouser un médecin ....  Clin d'oeil

Plein de bisous à vous toutes, des bonnes ondes pour les p'tits bouts malades +++++++++++
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 28 Novembre 2009 à 22:15:31 »

J'ai lu à vitesse grand V...mais bon anniversaire à Lisa et Noah.
Je rebondis sur ce que dit Sissi, un médecin dans la famille ça doit drôlement aider.
Les fameuses lettres de vaccination dont vous parlez sont arrivées...on ne sait pas trop quoi faire (nous non plus). Bon je m'en retourne bosser, je rêve d'une soirée à ne rien faire...ça doit être si bon, voilà donc de quoi vous rassurer: j'en ai 4 le jour, et des tonnes de prépa le soir...personne ne m'envie du coup, pas vrai !!!???  Clin d'oeil
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 29 Novembre 2009 à 07:18:09 »

Salut les filles....bouh j`ai enfin un peu d etemps pour me poser.... Mardi adaptation a la creche ou mes pioupiounes ne remettront plus un pied, elles sont malades¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Mercredi journèe sur l`ile aux moines avec les copains de Guillaume, au top les nanas ont chouchoutè Anouk et Thèa et moi je suis allèe jouer au foot avec les mecs.... tous très sympats¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Hein, finalement¡¡¡¡¡¡¡ Jeudi pupuces malades et aujourd`hui visite chez mon doc, on attend de voir l`evolution de la fievre des chachas.... Sinon pour le vaccin ben il faut que nous attendions encore deux semaines car il y a une semaine on a fait les rappels des autres vaccins et qu`il faut attendre 3 semaines entre chaque vaccin.... Et le vaccin est efficace au bout de 3 semaines.... en gros le temps que tout ca soit efficace le pic de la grippe sera passè.... nous par contre on va se faire vacciner dès qu`on recoit le papier.....

Hello !

Je reviens sur ton message Ti'Crab : comme Métissage, qu'est ce qui s'est passé à la crèche ?

Contente que ta journée avec les djeuns se soit bien passée, te voilà avec une pression en moins et des souvenirs en plus !
Pour le vaccin, je pense avoir lu sur le site officiel que le délai à respecter entre les 2 c'est juste si le 1er vaccin était contre la grippe saisonnière par contre si c'est un autre (mes filles ont fait le ROR cette semaine) il faut juste leur laisser un délai pour récupérer, être sûre qu'elles ne font pas de fièvre suite au 1er vaccin etc .... et on peut le faire, donc en gros, après 1 semaine.

Bon Calembour, si seulement on pouvait t'aider !! qu'est ce qu'on peut faire ?? c'est quoi exactement toutes ces prépas ? il n'y a pas qq'un qui les a déjà faites et qui pourrait t'aider ? ou qq'un qui est en train de les faire et que vous puissiez vosu répartir un peu le travail ? bon, désolée, mes questions t'agacent peut être, je suis peut être à côté de la page ....

Métissage on attend au moins une petite photo de cet anniversaire !

Au programme pour moi :retrouver ma carte de TER gggrrr, retrouver mes badges pour le travail gggrrr et surtout si j'y arrive, me prendre un bon bain (eau très chaude, petit gommage et masque pour ne pas les effrayer demain !! déjà que je tousse !!!) et surtout réexpliquer à mon Paul que je retourne travailler, il n'est pas très motivé ...

Bises, bon dimanche !
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 07:20:09 par Sissi59 » Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 29 Novembre 2009 à 10:21:15 »

Bon anniversaire Lisa et Noah

Et désolée pour le retard....
 Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que la petite fête s'est bien passée !

Bisou Bisou Bisou à tous les petits malades et à leurs supers parents.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 29 Novembre 2009 à 16:07:45 »

Sissi, bon courage pour demain ! Je penserais bien à toi   Bisou

Tu reprends à 100% ?
Tu parlais conseils pour la reprise du travail. Je te répondrais...organisation (mais là je suis sûre que tu connais  Roulement des yeux )
En fait, je lâche sur certains trucs : par exemple, quand je ne travaillais pas encore je préparais à manger aux loulous pour les repas de chez la nourrice, mais là c'est quuasi terminé ! Je le fais que si j'ai le temps c'est à dire pas souvent  Roulement des yeux Tant pis, je préfère passer du temps avec eux plutôt que dans la cuisine.

On revient de la masion médicale de garde. Résultats : otite + angine pour Jules. Je ne vais pas trop me plaindre, c'est la 1ère fois qu'il est malade depuis qu'il est née (excepté 1 conjonctivite + 2/3 rhumes).
Et hier c'était opération cadeaux de Noël sous un déluge ! on était trempé comme des soupes !
Il ne me reste qu'un seul cadeau à trouver pour ma filleule de 8 ans (si vous avez des idées, je suis preneuse  Clin d'oeil).
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 16:11:13 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 29 Novembre 2009 à 18:57:06 »

Moi je dirais Sissi que le plus important est que tu partes tranquille au boulot sans stress par rapport aux enfants. En dehors de cette semaine où Julie était tangente, j'avoue que je n'y pense presque pas dans la journée! Souriant Je sais qu'ils sont entre de bonnes mains.

Et de l'energie car je me disais quand je ne travaillais pas que ce serait plus facile avec la reprise et la garde des enfants, ben je ne dirais plus tout à fait la même chose. Au moins quand t'es pas bien, tu peux récupérer à la maison, ce qui n'est pas le cas au boulot où tu dois répondre au tél, faire des courriers... Tu dois souvent dépasser ta fatigue mais bon c'est le jeu...

Bon courage
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4388 le: 29 Novembre 2009 à 19:56:05 »

plein de bizzz pour le 1er anniv de Lisa et Noah !!!!!!
(désolée pour le retard j'étais en we chez môman !! )

ici Jade nous pique de jolies colères limite je me roule parterre !!!! elle est têtue comme un âne !!!!

son frère, qui était parti pour marcher avant elle,  a d'un seul coup régresser  quant il a vu Jade marchait seule et bien il s'est remis parterre et 4 pattes !!!!!    Pleurs Pleurs

vous leur donnez des fruits à croquer ?? pomme, clémentine?? ici c'est déjà super super galère pour faire avaler une maudite compote alors des morceaux de fruit???
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 29 Novembre 2009 à 19:57:34 »

Courage Sylvie,

Chez nous les vomitos parties sont quasi fini mais on leur donne à manger que ce qu'ils veulent !  quand je dis que ce qu'ils veulent c'est pas dans le choix des aliments mais dans la quantité ! Tu veux manger que 50 g de légumes ce midi et boire de l'eau et rien d'autre et ben tant pis du coup ils reprennent des forces boivent régulièrement et le bib du matin est réclamé à corps et à cris !!

Bon pour arranger le week end après avoir eu une semaine à nettoyer + lessive .... et ben c'etait mon tour !!

Bon allez je vous laisse ça sonne à plus et bon courage à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 29 Novembre 2009 à 21:34:57 »

Sissi, bon courage pour demain ! Je penserais bien à toi   Bisou

Tu reprends à 100% ?
Tu parlais conseils pour la reprise du travail. Je te répondrais...organisation (mais là je suis sûre que tu connais  Roulement des yeux )
En fait, je lâche sur certains trucs : par exemple, quand je ne travaillais pas encore je préparais à manger aux loulous pour les repas de chez la nourrice, mais là c'est quuasi terminé ! Je le fais que si j'ai le temps c'est à dire pas souvent  Roulement des yeux Tant pis, je préfère passer du temps avec eux plutôt que dans la cuisine.

Merci !!
Non je reprends à 80 % (j'ai tous mes vendredis).
J'ai rempli un tiroir entier du congélateur avec toutes les viandes hachées prêtes à l'emploi et des purées de légumes (courge, patate douce, brocolis ...) ça durera le temps que ça durera ...
On verra.
Sinon ben j'aurais bien aimé une petite surprise de mon mari aujourd'hui, une petite fleur, un p'tit déj' au lit ou n'importe quelle petite attention ... bah non, tant pis je dois être trop exigeante.
Cette nuit je me suis réveillée à 3h, j'espère faire un peu mieux cette nuit !!

16 mois d'absence, je crois que demain je ne vais pas en mener large .... je ne peux pas vraiment surfer au bureau alors je vais être un peu moins présente ...
Bises, bonne semaine à nous toutes !!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 29 Novembre 2009 à 23:35:02 »

Bonjour les Décembrettes 2008 !
Je suis une Décembrette 2009 (37SA aujourd'hui!) et sur notre post on se demande si les bébés ont besoin de dormir ensemble au début ? Combien de temps ? Où? Quand ? Comment ? Pourquoi ? On veut tout savoir quoi  Clin d'oeil

Enfin, on a surtout GRAND besoin de votre expérience !
Bonjour décembrette 2009,
Alors, pour nous, dès le début, ils ont été chacun dans son lit. On a essayé quelques fois de les mettre dans le même lit pour en calmer un, et ben ça n'a pas marché.
Du coup, chacun son lit dans la même chambre. Et tout se passe bien. Bon courage pour la fin de ta grossesse !

A celles qui ont repris il y a déjà qq temps, avez-vous un conseil pour moi, une erreur à ne pas commettre, un truc à éviter ??
Bisous à toutes, profitons bien de notre WE en famille !
Alors, le truc à éviter, c'est de se mettre des objectifs de folie quant au ménage, repas... En fait, quand je rentre le soir, je suis un peu fatiguée... et du coup, on fait léger. Ménagé que le WE, repas rapide, bains des enfants 1 jour sur 2... et tout le monde participe aux tâches. Sinon, c'est pétage de plomb assuré (en tout cas pour moi) 
Et côté boulot, ne pas trop parler des enfants... ça peut saouler les gens ou blesser ceux qui ont des difficultés à en avoir.
Et puis, bon courage pour demain...

Sinon, bon anniversaire un peu en retard à Lisa et Noah!

Encore un WE qu'on n'a pas vu passer... anniversaire de ma nièce hier et rangement et ménage aujourd'hui... pas trop le choix, on fête l'anniversaire des enfants samedi prochain avec une partie de la famille 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 30 Novembre 2009 à 07:10:48 »

salut les filles!!!

avec du retard bon anniversaire a lisa et noah j'espère que tout c'est bien passé!!

sissi je vois rien sur ta photo Clin d'oeil bonne chance pour aujourd'hui tu vas voir les premiers jours tu vas flotter au dessus de la mélée puis hop tu vas rentrer dedans (j'ai vu du rugby ce we ça se sent non?) pour ton mari je crois que oui tu es trop éxigeante

en paralnt de mari pour le mien qui m'a laché une bonne semaine=> vendredi matin je bosais pas je suis allée faire ma french et après uin peu les boutiques ! du coup j'ai fait mettre de coté un ensemble auba*e puis j'ai appelé mon amoureux pour lui dire "mon cadeau est de coté ds tel magasin t'as plus qu'à aller le chercher" et "demain 14h je me fais masser une heure"
il a dit ok  j'avoue j'aurais plus apprécié si ça avait été son initiative mais bon je suis pas si éxigeante Tire la langue

pour notre décembrettes 2009=> moi les filles ont dormi ensemble pendant un mois car marion était très angoissée la nuit et c'est la seule chose qui la calmait! mais elles étaient petites puisque au retour de néonat elles faisaient à peine 2 kg! ensuite qd elles se sont génées on a mis ds la meme chambre chacune ds son lit mais avec un réducteur car cette fois c'est sara qui s'affolait du grand lit Clin d'oeil

sinon question conseil ne te prends pas pour une femme parfaite! prends les taches au jour le jour question ménage (je pense l'inverse de toi béran Clin d'oeil) pour pas te laisser déborder et tente d'anticiper au max (moi je faisait les bibs sur 24h comme ça j'étais tranquille après) bain un jour sur deux et relais relais relais!!! si tu as de la famille pas loin c'est le moment de faire profil bas pour qu'on te garde un peu tes bb que tu puisses souffler car c'est salutaire! et participation de chéri indispensable sinon risque de divorce en vue!!! et sinon profite de tous ces moments en double que tu auras c'est super!!!!

ti crab moi aussi je me pose la question pour la crèche

bonne semaine les filles

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 30 Novembre 2009 à 08:00:19 »

Bon anniv' les p'tits bouts !!!

Il ne me reste qu'un seul cadeau à trouver pour ma filleule de 8 ans (si vous avez des idées, je suis preneuse  Clin d'oeil).
une fondue au chocolat (il en existe à même pas 10? en grande surface)... encore faut-il qu'elle aime le chocolat...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4394 le: 30 Novembre 2009 à 09:18:48 »

* Vio   - Sara 1260g et Marion 1380g sont nées le 04/10/08
1 ans + tard sara 9.200kg 76cm et marion 8.700kg 75cm
* BC Candice - Ethan 2050g et Yaël 2090g sont nés le 17/10/08
* Calembour - Gabin 1kg890 et Sacha 2kg220 sont nés le 29/10/08
* marion - joan 1kg530 et 41cm et ryan 2kg100 et 47cm sont nés le 30/10/08 33sa+2 / césa
1 ans + tard joan 8kg300 et 75cm et ryan 9kg340 et 75.5 cm
* Dasolinette - Manon 2100g et Hugo 1910g sont nés le 30/10/08
* Marianne et Dominique - Shana 2.525 kg et Cassy 2.200 sont nées le 04/11/08
1 ans + tard shana 8.510kg 72 cm et cassy 6.860kg 67.5 cm
* ingrid1312- Faustine 2kg390 et Valentine 2kg290 sont nées le 06/11/08
* Germier- Eva 2kg210 et Léna 2kg050 sont nées le 06/11/08
* Tetef - Anna 1kg900 et Emmy 2kg400 sont nées le 07/11/08
* Anne 68 - Athénaïs 2.310kg 43 cm et Lyam 2.460 kg et 47 cm sont nés le 10/11/08
1 ans + tard athénaïs 74cm et 7kg 800 et lyam 78cmet 10kg 500
* Sissi59 - Héloïse & Clara (2,485 kg) sont nées le 10/11/08
* Mr et Mme Denis 57 - Raphaël 2kg900 et Charles 3kg060 sont nés le 12/11/08
* Sylvie 88, Gabriel 3,490 kg et Julie 3,040kg sont nés le 12/11/08
Un ans plus tard Gabriel 9,200kg et 78 cm, JUlie 9,200kg et 77cm
* Mag - Tom 3.100 kg, 50 cm et Léo 2.500 kg, 47 cm sont nés le 12/11/08
* Isa b - Morgane 2.410 kg 48 cm et Arno 3.290 kg 51 cm sont nés le 13/11/08 1 an + tard: Morgane 8kg950 pr 75cm et Arno 9kg900 pr 77cm
* Lauanne - Corentin 2.180 kg et Valentin 2.240 kg sont nés le 14/11/08
* Sev & Arno - Jules 2.500 kg 46 cm et Félix 3.030 kg 49 cm sont nés le 14/11/08
* Caro j - Elina 2.520 kg et Alicia 2.600 kg sont nées le 18/11/08
* Ti'crab - Anouk 2.800 kg 52cm et Théa 2.500 kg 48cm sont nées le 20/11/08
* Jeneb2a - Mathéo 2.410 kg et Maxime 2.850 kg sont nés le 24/11/08
1an + tard 10.300kg et 73cm pour les deux!
* Lescandés - Jade 2.925 kg 48.5 cm et Ruben 3.525 kg 51 cm sont nés le 24/11/08
* Elo - Elora 2.570 kg et Rémi 2.770 kg sont nés le 24/11/08
* Miss Pwa Chych - Maelys 2.300kg et Thaïs 2.100kg sont nées le 24/11/08
* Métissage - lisa 3kg et noah 3kg300 sont nés le 28/11/08
1 ans + tard lisa 8.800kg 73 cm et noah 10kg 76cm
* Uthetoon - Tyméo 3.120 kg 48cm et Ewenn 2.820 kg et 47 cm sont nés le 01/12/08
* Mathys - Mathyas 3.110 kg et Mathéo 3.895 kg sont nés le 01/12/08
* béran69 - Thomas 2.930kg et Alexis 2.870kg sont nés le 03/12/08
* Marydam - Jade 2.650kg et Eden 2.100kg sont nés le 03/12/08
* Amely - Elhadj 2.330 kg et Liyanna 2.680kg sont nés le 08/12/08 Presque 1 an plus tard Elhdj 11kg150 pr 79 cm et Liyana 9kg300 pr 77 cm
* Biancass - Paul 2.800kg est né le 09/12/08 et Augstine 2.800kg est née le 10/12/08 (ils ont 9 mn d'écart !)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: