24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 07:42:29
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461223 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 20 Novembre 2009 à 20:45:36 »

bon anni les crabettes!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 20 Novembre 2009 à 21:26:44 »

Merci les filles..... ca fait sacrèment plaisir Bisou Bisou

Ici journèe sympat... Il y a une maman du forum qui est enceinte de jujus qui est venue a la maison.... Ct très sympat¡¡¡¡¡¡¡ Je lui ai donnè beaucoup d`habits des petites et vendu quelques trucs.... ca fait du bien d`allèger la cave et d`alourdir le porteufeuille¡¡¡¡¡¡¡ Enfin on a surtout passè un bon moment¡¡¡¡¡

Les anniversaires ont ètè cool, très simples et les petites exitèes a souhait par leurs cadeaux¡¡¡¡¡¡¡

Bon je vous laisse... ya monsieur qui veut regarder un film qui ne me branche pas mais bon je vais me forcer un peu¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Au fait la soirèe nous n`y sommes pas allès.... on s`est fait un bon restau en amoureux à la place¡¡¡¡¡¡¡¡
Au top....

Bon monsieur grogne..... je reviens demain¡¡¡¡¡¡
Big bisous et encore mercis¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 20 Novembre 2009 à 21:31:24 »

Bon anniversaire Théa et Anouk
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 20 Novembre 2009 à 22:49:07 »

Au fait la soirèe nous n`y sommes pas allès.... on s`est fait un bon restau en amoureux à la place¡¡¡¡¡¡¡¡
Au top....
C'est sur que c'est sympa aussi ! Nous, ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas fait une sortie que pour nous  Pleurs mais c'est pas évident de trouver une baby-sitter pour des jumeaux.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 21 Novembre 2009 à 10:58:46 »

Bonjour à toutes....
Ici je suis dépassée par tout, mes cours, mes préparations, mes séances observées (qui se passent très bien jusque là heureusement), les enfants (une scarlatine et deux tousseurs), la maison, mon corps qui comme je le vois se modifie et pas forcément dans le bon sens...
bref, un blues passager, mais que c'est dur....!!!! Je voudrais avoir à nouveau 20 ans !!!!!

Je vois que c'est le concours de photos, je ne peux participer vu un ventre pas dévastateur du tout mais la voici quand même !

C'était le 11 octobre env 15 jours avant la libération !
Bon, ça pleure déjà en bas, ouf les légumes sont cuits.
En ce moment à cause de la toux réveils tôt, nuits parsemées de cris et autres...
Je résume : la joie ! ;-)

Bon WE à toutes.

Petite modification, mon cerveau....est limité !
Bon anniversaire (un chuya en retard) à Théa et Anouk !

« Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 11:42:55 par calembour » Journalisée
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 21 Novembre 2009 à 15:28:59 »

Nous aussi cette nuit a été folklo ! Shana réveil à 4H30 et cassy à 5H30 !!!
Impossible de les rendormir, du coup bib pour les 2 vers 6h.
Et je leur ai mis les dessins animés sur youtube (ouioui, et pour fini bonne nuit les petits).
Du coup lorsque à 7h je finissais d'endormir shana je reviens et cassy s'était endormie dans la chaise haute ! la pauvre  Triste
Et réveil pour les 2 : 10h30 pour une 11h pour l'autre.
Là c leur sieste depuis 14H30 j'espère que cette nuit sera meilleure en les faisant dormir avant le gouter.
voilou, il nous faut être solide c'est sûr !  Surtout quand on berce une et que l'autre se met lui aussi à pleurer 
Allez bonne fin aprem @ toute
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 21 Novembre 2009 à 18:13:53 »

Bonsoir,

En coup de vent aussi : Très bon Anniversaire à Anouk et Théa !!!
Excusez pour le retard.

Ti'Crab, excellent choix la soirée en tête à tête !
Béran nous ça fait tout simplement plus d'1 an qu'on n'a pas fait une sortie  à 2 ....

Bon je reviendrais plus longtemps ....
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 22 Novembre 2009 à 08:39:27 »

pour le concours de photo... faut juste que je recherche le cd où je les ai mises, et je vous en mets 1 !

à part ça, vous en avez peut-être déjà parlé mais j'avoue que j'ai du mal à lire tous vos messages, donc mille excuses si c'est de la "redite".
donc... vous avez du recevoir, tout comme nous, la fameuse lettre pour la vaccination des petits tétards contre la grippe A.
nous (chéri & moi) avions initalement décidé de ne vacciner personne contre cette grippe (perso, je suis vaccinée contre la grippe saisonnière, comme tous les ans)
mais voilà... le virus est arrivé dans ma toute petite commune depuis qq jours + le virus commence à muter + je travaille en milieu hospitalié + SURTOUT (et là vous allez me trouver complètement barjo) j'ai fait un cauchemard cette nuit, je me suis réveillée en pleurs:
j'ai rêvé que mes 2 petits étaient hospitalisés en réa, branchés de partout, à cause de cette foutue grippe A... ça m'a fait un véritable choc... et forcément, j'ai pas arrêté de cogiter après...
et si cela arrivait vraiment, pire, qu'un de mes enfants venaient à décéder à cause de cette grippe, je crois que je m'en voudrai toute ma vie vu qu'un vaccin existe et que je ne leur ai pas fait faire...
j'en ai parlé ce matin avec chéri et... on ne sait pas quoi faire...

et vous? qu'avez-vous décidé?
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 22 Novembre 2009 à 09:43:35 »

Nous en parlions ce matin avec mon chéri. Nous n'avons pas reçu le courrier pour les loupiots (ils dépendent de la MSA...).
Toujours est-il que nous avons décidé (après en avoir discuté avec le médecin) de ne pas nous faire vacciner. Il est vrai que nous avons la chance que nos loulous ne soient que très rarement malades. En tout et pour tout, depuis qu'ils sont nés, ils ont eu 3 rhumes + 1 conjonctivite chacun + 1 épisode de fièvre la semaine dernière pour Félix. Nous tablons sur le fait qu'ils semblent avoir une constitution assez solide. La décision est peut être plus facile à prendre.
Il est vrai aussi que nous pouvons nous tromper  Huh? Roulement des yeux pour l'instant...

Ma participation pour le concours de photo :
2 semaines 1/2 avant d'accoucher

Et le jour J

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 22 Novembre 2009 à 11:16:43 »

beau bidon dis-moi !!

en fait, c'est surtout Arno qui m'inquiète... il chope tout ce qui traine, et en général, c'est difficile pour lui.
Morgane est + "solide", un peu comme Félix & Jules.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 22 Novembre 2009 à 11:20:44 »

Grippe A..... tu m`agace¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Nous avons aussi recu les petites feuilles.... et je ne sais pas quoi faire.... En fait j`ai exactement les memes apprèhensions que toi Isa... Je vais tel a mon medecin demain.... elle a des jumeaux d`un mois de plus que les louloutes.... je veux savoir ce qu`elle en pense¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Suis totalement perdue en fait¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
C`est quoi les risques possibles de cette vaccination?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 22 Novembre 2009 à 11:24:58 »

Merci d`avoir pensè aux un an des pioupiounes..... Quelques photos¡¡¡¡¡¡¡

Anouk

Thèa

Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 22 Novembre 2009 à 12:52:55 »

hello evry body !
Bon en ce qui concerne le vaccin de la grippeA ben nous attendons de recevoir la convocation et nous le ferons à nos filles et à nous! Ici dans ma ville une centaine de cas de suspition !! ça fait flipper!
Même si la grippe saisonnière est tout aussi dangereuse, celle ci (la A ) est trés contagieuse!
Et notre pédiatre nous l'a conseillé.
voilà !
Ah oui je voulais rajouter sev quel bidon !! Enoooorme et trés beau !
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 22 Novembre 2009 à 13:01:33 »

Je vais tel a mon medecin demain....
mon médecin traitant ne se fait pas vacciner... et ne veut donner aucune orientation à qui que se soit.
alors, à nous de faire le tri dans tous les messages... et de peser le "bénéfice/risque" de faire ou ne pas faire le vaccin...
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 22 Novembre 2009 à 19:49:19 »

Chez nous pas encore de petit papier reçu au courrier !

Pour la pédiatre inutile de vacciner les loulous car selon elle "vaccin lourd à encaisser" et toujours d'après ces dires pour les petits cette grippe A serait comme une grippe normale contrairement ou pour les adultes cette grippe est beaucoup plus costaud !

Par contre elle nous a conseillé de nous faire vacciner nous (zhom et moi) elle l'ayant déjà fait.

Ceci dit pareil que Sev et Arno nos loulous n'ont quasi pas été malades excepté quelques petits rhumes !

Gros bisous à toutes et encore bon anniversaire à Anouk et Théa avec un méga retard !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: