Oh les filles je me sent épuisée par tout ce stress
ce matin j'en aurais pleurée
bref apres avoir encore passé une matinée au tel avec des reponse incroyable
le tribunal qui se met sur repondeur qui dit a 10h30 "le tribunal est ouvert de 9H a12H ........" et la je pète un plomb
bref apres 1 millard de coup de fil, zhom a réussie a faire plier la p*tasse de menteuse et a priori elle va stopper la procédure, a deja tel a l'huissier qui s'excuse c'est trompé c*nnard
excuser mon laisser aller de langage mais la trop c trop!!!!!!!!!!!!!!!!!! SISSI pour te repondre l'huissier a décrété qu'il n'avait rien a me dire; j'ai hate d'etre au debut de semaine prochaine pour lui tel apres qu'il est reçu mon gentil courrier recommandé avec les preuves de ce grand n'importe quoi! Pour le pneumologue j'ai RDV le 4.12, ça m'inquiète un peu mais j'essai de pas me faire de plan sur la comette! VIO désolé
pense a mes + 35kg avec lesquelles j'ai fini pour te venger! JENNy comme tu dis d'1 huissier a l'autre
moi je suis restée des années sans pension l'huissier n'a jamais bougé son c*l! MARION encourageant le doc, dis moi tu peut pas te tourner vers une autre medecine? homéo ou accupuncture on peut stimuler des points d'accupuncture avec le doigt chez le petit enfant. Courage, c dur dur pour toi
Voila ça m'a du bien de vous livrer mes misères, je voulais faire une sieste mais j'ai pas le temps, et demain journée marathon, RDV gygy, cadeaux Noel neveu et nièce aux antilles, debut des courses car dimanche 29 on fete les 1 ans des loulous et RDV banque pour ouvrir le compte des bb! Et ce W-E il faudra terminé les achats pour les 1 ans j'espere que la semaine prochaine je souffle