Et voila MME la chieuse passe en coup de vent, sans repondre a mes questions elle si piplette d'habitude, s'est sur le gateau était dégueu elle veut pas me le dire
TI CRAB' si je vais pas les chercher ils hurlent sans s'arreter, et puis je sais que s'est parce qu'ils sont dans l'angoisse; donc je laisse pleurer que quand on a trop ras le cul! Pour ta petite soeur ça ne regarde que toi, je suis bien d'accord avec ce que tu dis; peut etre tu pourrais lui envoyer un petit cadeau pour Noel, ça serait une solution pour lui montrer et a sa maman que tu souhaites éxister dans sa vie
Pour les jouets je te dis ce qu'ils vont avoir pour Noel et anniv' par nous et autre: trotteur-pousseur, playmobil 1-3 ans, chien et canards en bois a tirer et petits puzzles en bois de chez Natures et découvertes il ya des trucs pour les petits tres sympa, petite table d'activités ( Toys r'us en promo 15e ), petits livres, bonnet écharpe, poupée corolle black
, rouleau d'acivité, telephone qui parle. Les puzzles simples et les animaux a tirer ça me parait vraiment bien pour l'age qu'ils vont approcher. MARION moi aussi qui suit pro allaitement j'ai du arreté tres tot et apres avoir versé beaucoup de larmes ,je pense faire partie du petit pourcentage de femme qui n'a pas assez de lait, pour Sarah c'était pareil mais bb tres sage supportait bien de manger trop peu
si je vous annonce ses prises de poids vous allez changer de couleur, effectivement ça fait longtemps que tu as arreté mais si tu veux tenter fais le, les regrets s'est trop dur a gérer!