Hello les copines alors en 1er j'ai ouvert un fils dans "le coin des anges" qui se nomme "Eddine et Mathis 10 ans bientot..." si vous avez le temps ça me ferait plaisir d'avoir vos avis. SISSI je vois que tu étais d'humeur je me lache hier hein coquine va
BERAN pour les gateaux d'anniv' je compte pas me prendre la tete je fais les gateaux que j'ai envie de faire et ils y gouteront de toute façon dans les purées je met en alternance huile/beurre/crème, et les histoires d'allergies parfois je me dis que c'est abusé! TICRAB' le débouchage de nez comme tu me le décris je le fais de temps en temps, mais mon pediatre m'avait dit pas trop, de toute façon ça coule bien vert jusqu'a la bouche
Et alors ça brille ça y est
?? comme le disais sissi pour les repas maison une fois que tu as glissé ça dans ton emploi du temps ça roule et ça devient un vrai plaisir. Ce midi carotte/panais/fenouil/crème de quinoa; demain carotte/poivron/navet jaune/PDT (pour celles qui cherche des idées)!! LESCANDES pas drole, des fois mon mari m'énnerve mais quand je vous vois raconter des trucs comme ça je l'adore
vous allez vous voir les filles lescandes/jenny?? c cool! Le point sur mes petits malades Sarah va bien est a l'école, Lisa va bcp mieux tousse moins nez beurk, Noah 38° au réveil a une petite tete de malheureux
allez je pense que demain tout le monde ira bien pour les 8 ans de Sarah!! On dejeune chez mon père pour souffler les bougies. TRES BON ANNIV' a tout les petits bouts qui fetent leurs 1 ans.