Bonjour !!
Comme je te comprends LesCandés, moi je crois que c'est l'approche de l'anniversaire des filles qui me fait faire le bilan de mes journées passées mais aussi à venir et je le trouve plus que mitigé ...
Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde.
Toute la journée avec les enfants, à ne vivre et ne penser qu'à travers eux et en plus je suis persuadée que je ne m'en occupe pas bien : ce que je veux dire c'est que je ne fais rien d'extraordinaire pour qq'un qui est toute la journée avec elles : pas de piscine, on fait peu de promenades, pas d'histoires .... bref pas terrible.
Est ce que c'est le fait qu'on vive à la campagne ? pas de commerces, pas de monde qui grouille autour de nous, pas de possibilité de se vider la tête assez vite ....
Moi la halte garderie est à 20mns mais je n'ai eu de la place que pour 1/2 journée et ça ne me convient pas : le temps que je fasse la route (juste après le déjeuner, très soutenu, pour qu'elles soient prêtes) et que je rentre pour me détendre ou faire autre chose, ça me laisse moins de 2h avant d'aller chercher Paul à l'école (donc j'ai toujours l'oeil sur la montre).
1 journée je pense que c'est un minimum.
Pourtant tout le monde me dit que mes filles sont épanouies et heureuses et que ça se voit ... mouais
Finalement j'appréhende autant ma reprise que je compte sur le travail pour me faire repartir du bon pied !!
C'est vous dire l'ambiguité dans ma tête en ce moment !
Moi aussi j'oublie régulièrement de manger (d'où mes 48 kgs !).
J'ai aussi essayé de me sevrer toute seule des somnifères depuis qques jours, et résultat je ne suis pas encore assez requinquée pour encaisser des nuits sans sommeil donc je vais faire renouveler mon traitement demain
Bon ben moi quand je me plains ce n'est pas à moitié hein !!
Rassurez-vous quand je reprendrais le travail je m'étendrais un peu moins !
Paul a passé 2 nuits chez ma mère... il rentre aujourd'hui ... et bien sûr il me manque ...
Ici on a 2 parcs depuis 1 mois : elles aiment jouer ensemble mais elles apprécient aussi les moments toute seule (où personne ne leur chipe leurs jouets !)
Métissage : le vendredi c'est la journée rien que pour toi alors j'espère que tu seras suffisamment rétablie pour nous donner des bonnes nouvelles demain
Allez je file, j'ai une armoire à pharmacie à repeindre !