22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:42:01
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460062 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3960 le: 27 Octobre 2009 à 20:41:34 »

coucou les décembrettes 2008!!
petit passage d'une décembrette 2009 pour souhaiter un bon 1er anniversaire à vos p'tits loups!!!
comme vous venez souvent nous réconforter sur notre post je vais essayer de vous rendre l'appareil en essayant de vous donner qqs idées cadeaux mais uniquement pour les jouets de p'tit gars ou mixte!! on sait pas faire de fille ici 

alors voila qqs jouets qui ont bien plus a mes 2 ainés!!

Le cheval a bascule, la voiture ou le porteur (ceux en bois sont ravissant) Clin d'oeil
sinon il y a un petit établit (il est aussi en bois le notre  ) ça fait fureur ici ou encore les voitures en tout genre je conseille les mégablock qui sont trés costaud et qui servent vraiment longtemps!!
voila sinon chez nous on fait moitier moitier avec de beaux ensembles parce qu'il y a noel juste derriere!!
bon courage c'est pas toujours évident  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3961 le: 27 Octobre 2009 à 21:55:45 »

Merci d'être passée chez "nous les vieilles"  Bisou

Pour les cadeaux je pense que je vais opter pour une table d'éveil et un pousseur/trotteur.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 27 Octobre 2009 à 22:48:33 »

Merci pour les idées m'dame ! Un établi en voilà une d'idée...cette semaine je vais aller jeter un oeil en magasin...pour les megablocks j'ai ceux de l'aînée, qui sont passés à l'aîné...et j'ai du mal à les cerner...les voitures un peu pour sacha. Gabin no idea...
Bonne nuit !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 28 Octobre 2009 à 20:44:27 »

Coucou les filles !!

Alors SUPER MEGA BONNE NOUVELLE CE MATIN CHEZ NOUS ATHENAIS N'A PLUS BESOIN DE SON HARNAIS c'est fini de chez fini même plus la nuit !!! un peu plus et j'embrassai le chirurgien quand il nous a annoncé la nouvelle !!

Et toute l'après midi elle a poussé sur ses gambettes pour se mettre debout au canapé !!!

Bon Lyam du coup était un peu "jalou" qu'on s'occupait plus d'elle et la poussait à chaque fois  Mais bon on est ravi après 9 longs mois avec elle est toute heureuse de plus l'avoir !!

Côté cadeau pour les 1 an et ben nous on a pris une table d'activité en bois dès 12 mois (formes à entrer dans les trous, petit xylophone sur le côté une p'tite maison sur le dessus de la table où ilspeuvent cacher un jouet ) et un puzzle 4 pièces en forme de poule !
Pousseur : ils ont déjà !
Tricycle en  bois : aussi mais acheté aux puces pour 4.50E au lieu des 70 en magasin 

Gros bisous à toutes celles qui en ont besoin !

P.S. : ici aussi on se bat contre le rhume et la toux mais bon pas trop de soucis la nuit, j'entends de temps en temps une quinte de toux et puis plus rien pas de pleurs !! alors je continue de faire dodo !
Pour le changement d'heure pas de soucis ici c'est passé cool on a décalé la veille au soir on les a couchés une heure plus tard et hop nickel !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 28 Octobre 2009 à 21:19:48 »

Bravo Athénaïs !!!! super nouvelle !!!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3965 le: 28 Octobre 2009 à 21:33:57 »

Bravo Athénaïs!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 28 Octobre 2009 à 21:56:16 »

Coucou les filles !!

Alors SUPER MEGA BONNE NOUVELLE CE MATIN CHEZ NOUS ATHENAIS N'A PLUS BESOIN DE SON HARNAIS c'est fini de chez fini même plus la nuit !!! un peu plus et j'embrassai le chirurgien quand il nous a annoncé la nouvelle !!

Souriant Souriant Souriant Super Méga contente de cette bonne nouvelle !!
Vous allez tous vous sentir plus légers .... tant mieux.

Bonne et longue nuit à nous toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3967 le: 28 Octobre 2009 à 22:14:08 »

youpi Athénaïs !!!!! tu vas pouvoir nous montrer tes jolies gambettes maintenant !!!!!  

ici c'est la galère depuis lundi..... changement d'heure (réveil avant 6h   ), papa retravaille, je me retrouve donc seule avec eux toute la journée ou bien il y a "une crise spéciale à 11 mois" ?? et j'ai des bourdonnements dans les oreilles après 3 jours de pleurs, cris et hurlements (seules les 2h de sieste de l'après midi sont calmes) ainsi que le moral à moins 50   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  pour vous dire j'ai même oublié de boire !! je n'avais qu'un café dans le gosier depuis ce matin......

je cherche un moyen de les faire garder un peu en semaine car je sens que je vais pas tenir le choc car ils me pompent toute mon énergie, ma patience....... mes parents arrivent demain pour 4 jours j'espère que ça va calmer tout le monde  

pour leur 1 an ils auront un 2ème parc parce qu'ils ne se supportent plus dans un seul, des bâtes de baseball pour se taper dessus (en mousse  ), des heures de crèche et surtout une autre maman car la leur en peut plus d'eux !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

désolée de me plaindre, c'est pas mon genre mais ça fait du bien, ce soir je craque  Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3968 le: 29 Octobre 2009 à 06:25:19 »

lescandes  Bisou Bisou  Bisou
Dans 15 jours t'aura 24h RIEN QUE POUR TOI!  Souriant  Bisou

moi, le parc, je vais pas tarder a l'enlever. Ils supportent plus de rester dedans. Je les laisse seulement si je suis obligé (par ex quand je donne la douche a Anthony)
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 29 Octobre 2009 à 07:59:56 »

Génial cette nouvelle Anne  Souriant c'est super pour Athénaïs  Cool

papa retravaille,
ça c'est une bonne nouvelle !

Pour ce qui est d'un mode de garde, as-tu une halte-garderie près de chez toi ?
Si tu as besoin (et même autrement d'ailleurs) laisse les un peu en garde : 1 ou 2 journées par semaine ça fait du bien. Et pas de culpabilité !
Moi je les laisse 4 jours par semaine (et même 5 en ce moment  Roulement des yeux) et je peux te dire aujourd'hui le boulot c'est une vrai soupape. Je vis pour autre chose que pour eux. J'existe à côté ! et ça pour le moral  Cool Cool Cool

Pour la "crise spéciale" des 11 mois  Huh? entre le changement d'heure (je suis contente de ne pas être toute seule au club !", la reprise de travail pour ton chéri, le fait de se retrouver toute la journée avec toi....il leur faut peut être quelques jours pours'habituer ?
En tout cas, je t'envoie plein d'ondes ++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3970 le: 29 Octobre 2009 à 08:23:09 »

merci les filles !! je n'existe qu'à travers eux en ce moment....... j'envie les filles qui sont au taf  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon ça va mieux ce matin, Ruben a dormi jusqu'à 6H40 (presque 3/4h de plus  Cool ) et Jade dort encore !!  ha non elle chouine  Roulement des yeux j'y retourne.... en enfer.....  

bonne journée
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 29 Octobre 2009 à 08:57:20 »

Bonjour !!

Comme je te comprends LesCandés, moi je crois que c'est l'approche de l'anniversaire des filles qui me fait faire le bilan de mes journées passées mais aussi à venir et je le trouve plus que mitigé ...
Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde.
Toute la journée avec les enfants, à ne vivre et ne penser qu'à travers eux et en plus je suis persuadée que je ne m'en occupe pas bien : ce que je veux dire c'est que je ne fais rien d'extraordinaire pour qq'un qui est toute la journée avec elles : pas de piscine, on fait peu de promenades, pas d'histoires .... bref pas terrible.
Est ce que c'est le fait qu'on vive à la campagne ? pas de commerces, pas de monde qui grouille autour de nous, pas de possibilité de se vider la tête assez vite ....

Moi la halte garderie est à 20mns mais je n'ai eu de la place que pour 1/2 journée et ça ne me convient pas : le temps que je fasse la route (juste après le déjeuner, très soutenu, pour qu'elles soient prêtes) et que je rentre pour me détendre ou faire autre chose, ça me laisse moins de 2h avant d'aller chercher Paul à l'école (donc j'ai toujours l'oeil sur la montre).
1 journée je pense que c'est un minimum.
Pourtant tout le monde me dit que mes filles sont épanouies et heureuses et que ça se voit ... mouais

Finalement j'appréhende autant ma reprise que je compte sur le travail pour me faire repartir du bon pied !!
C'est vous dire l'ambiguité dans ma tête en ce moment !

Moi aussi j'oublie régulièrement de manger (d'où mes 48 kgs !).

J'ai aussi essayé de me sevrer toute seule des somnifères depuis qques jours, et résultat je ne suis pas encore assez requinquée pour encaisser des nuits sans sommeil donc je vais faire renouveler mon traitement demain 

Bon ben moi quand je me plains ce n'est pas à moitié hein !!
Rassurez-vous quand je reprendrais le travail je m'étendrais un peu moins !

Paul a passé 2 nuits chez ma mère... il rentre aujourd'hui ... et bien sûr il me manque ...

Ici on a 2 parcs depuis 1 mois : elles aiment jouer ensemble mais elles apprécient aussi les moments toute seule (où personne ne leur chipe leurs jouets !)

Métissage : le vendredi c'est la journée rien que pour toi alors j'espère que tu seras suffisamment rétablie pour nous donner des bonnes nouvelles demain

Allez je file, j'ai une armoire à pharmacie à repeindre !
 Clin d'oeil

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 29 Octobre 2009 à 09:30:13 »

Bon allez, bien sûr, à peine écrit ce message, je couche mes filles et je regrette de m'être plaint ...
C'est que je les aime mes pucerons !! si différentes !! j'aime les mimiques de Clara, les grands sourires d'Héloïse qui lui font des joues énormes etc etc etc .... !!
Dire que je vais sans doute pleurer quand je vais retourner travailler ! le comble !

C'est juste que quand on s'occupe de bébés il y a aussi l'endurance physique à ne pas négliger ... on a un peu l'impression de porter un pack d'eau ... toute la journée ! bah oui !
On soulève le pack d'eau de son lit, on le pose sur la table à langer, on le soulève on le pose dans le parc, on le soulève on le remet sur la table à langer, on le rererere soulève on le remet dans son lit, puis dans la chaise haute et tout ça multiplié par 2 !!
et après ça il y a des hommes qui pensent que ce n'est pas physique d'être mère au foyer ... il y a plus d'un homme qui se plaindrait si on lui greffait un pack d'eau sur les bras toute la journée !!  non !!??

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 29 Octobre 2009 à 10:15:13 »

Bravo pour l'humeur du jour sissi ;-) !
Lescandes...je n'ose pas dire combien de soirs par semaine je craque !!!!
Mes petits bouts ont un an aujourd'hui...j'ai donné des ballons à la crèche et l'appareil photo.
Ce soir ils recevront leur 1er cadeau (un trotteur identique en voiture de chez ca**efour 2 fois moins cher qu'en magasin de jouet mais le même je n'ai pas tout compris). J'ai pris 2 trotteurs quasi identiques, car je veux éviter les crises...sinon je n'ai rien en double.
Je me dis du coup qu'on en a fait du chemin...on a galéré, et on galère encore, il faut le dire, mais ça n'a rien à voir malgré tout...
Voilà pour ma part, je retourne à mon boulot (un mémoire -entre autre- à écrire)
Je pense à Marion demain et l'anniversaire de ses bouts (en avance mais je préfère sinon j'oublie)
Bonne journée !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 29 Octobre 2009 à 11:17:24 »

Et bien dites donc ! Je vois qu'on en est toute au même point, l'arrivée des 1 ans de nos loulous nous permet (ou nous contraint) à faire un bilan de cette année écoulée ! Des +, des - et certains jours la balance penche plus d'un côté que de l'autre  Roulement des yeux
Je me dis aussi que ça fait maintenant 1 an et même plus (+7/8 mois) pour certaines qu'on apprend à se connaître, qu'on discute, qu'on s'écoute, qu'on compatis et surtout qu'on vit les mêmes choses au même moment. Je n'arrive pas à décrocher de ce forum parce que je sais qu'ici vous êtes toujours là avec vos oreilles attentives, qu'il y aura toujours l'une de vous qui aura un petit mot sympa qui remonte le moral.... parce qu'encore une fois on vit la même chose au même moment. Pour moi vous faite parti d'un nouveau cercle en plus de ceux de la famille, des amis, des copains, des collègues.... mais ce cercle je ne le mets pas en dernière position, loin de là ! C'est dingue mais j'ai besoin d'avoir de vos nouvelles, de savoir comment ça se passe chez vous  Clin d'oeil
Bref,  Bisou Bisou Bisou Bisou !

Bon anniversaire Sacha et Gabin
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: