22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:52:30
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460109 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 24 Octobre 2009 à 17:23:56 »

Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #3946 le: 24 Octobre 2009 à 17:39:29 »

Bon courage mettissage!!!

Sisi pour te répondre c'est mon mari qui garde les ptits comme a chaque fois que je sors et kan on veu sortir tt les 2 c mes bo parents!!!

je file me preparer je vais etre en retard!!

Gros bisous
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3947 le: 24 Octobre 2009 à 18:09:08 »

Sissi oui, c'est lundi!!! Encore 2 dodos avant les gros lolos!   Merci!  Bisou Bisou

Metissage   C'est la grippe saisonnière ou H1N1? Soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le changement d'heure. Ce matin ils se sont réveillé à 7h30 au lieu de 6h30 - 7h (comme s'ils savait  Tire la langue) mais en plus c'est pas moi qui me lèvera cette semaine 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 25 Octobre 2009 à 08:52:25 »

Dites-moi, comment gérez-vous le changement d'heure ?
nous, on a géré le décalage... en mettant les 3 à garder cette nuit chez mes parents !!!  Tire la langue
on s'est fait une soirée en amoureux (resto, bowling)  Sourire Clin d'oeil

j'ai eu ma mère sur MSN tout à l'heure.
apparemment Arno, s'est réveillé à 6h (nvelle heure) et Morgane vers 7h30 (nvelle heure).
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 25 Octobre 2009 à 09:27:31 »

Dites-moi, comment gérez-vous le changement d'heure ?
nous, on a géré le décalage... en mettant les 3 à garder cette nuit chez mes parents !!!  Tire la langue
on s'est fait une soirée en amoureux (resto, bowling)  Sourire Clin d'oeil

j'ai eu ma mère sur MSN tout à l'heure.
apparemment Arno, s'est réveillé à 6h (nvelle heure) et Morgane vers 7h30 (nvelle heure).
Oh les malins  
J'y penserai pour l'année prochaine  Clin d'oeil

Pour le coup j'ai fait en sorte de les décaler d'1/2 heure dans la journée d'hier et je les ai laissé boire la quantité de lait qu'il voulait au goûter. Ils ont eu à manger hier soir vers 20h00 et ce matin réveil de Félix à 6h10 et Jules 6h30 (nouvelle heure). C'est toujours ça de gagner !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 25 Octobre 2009 à 15:35:50 »

Ben, chez nous, on a eu droit à du 6h40 (nouvelle heure).
Enfin, y'avait d'abord eu 21h, 23h, 3h, 4h15... y'en a marre !!! on veut dormir !!!

Jenny : courage pour demain !

metissage : bonne guérison...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 25 Octobre 2009 à 21:10:42 »

Bonsoir !!

Ah non Métissage, Oooust saletés de microbes .... j'imagine comme tu dois être abattue, courage à toi !
J'espère que tes petits bouts se requinquent petit à petit.
C'est ton mari qui s'en occupe alors ?

Sev et Arno, moi c'est pareil je ne savais pas que c'était ce WE donc samedi quand je l'ai appris j'ai essayé de décaler les petites le plus possible (moi c'est plutot les heures des repas qui me préoccupaient, les pbs de sommeil ...) et aujourd'hui ça a été à peu près mais très grognonnes ce soir !
Et pour mon petit Paul, un vrai petit ventre, on a rusé un peu pour l'occuper quand arrivait l'heure des repas ... Bon allez on a survécu au final.

Euh Métissage, la prochaine fois pour gérer le décalage horaire, choisis plutôt de laisser les enfants à quelqu'un au lieu de la grippe !   Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez bonne soirée, je vais me coucher.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3952 le: 25 Octobre 2009 à 21:15:42 »

beran merci  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 25 Octobre 2009 à 21:46:24 »

Enfin, y'avait d'abord eu 21h, 23h, 3h, 4h15... y'en a marre !!! on veut dormir !!!
on a vécu ça durant les 3 dernières semaines... l'horreur !
on était vraiment HS !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3954 le: 25 Octobre 2009 à 22:07:23 »

trop nul !!!!!!! pas la thalasso  mais de rentrer à la maison après un bon we détente......

bon on a commencé par un parcours et cours de gym aquatique dans des bassins à l'eau de mer, jacuzzi, hammam, sauna et courses à pieds dans salle de muscu  puis resto, enfin hammam, sauna  et soins du corps (1 bain bouillonnant salé, un enveloppement d'algue dans une couverture chauffante et un massage)

et puis aujourd'hui les bouchons complètement déboussolés par le changement n'ont pas fait la sieste et pas dormi non plus au retour........ et le réveil ce matin à 6h à la place de 7h  j'avais pas captée non plus le changement d'heure  et comme ça fait une semaine qu'ils me font passer des nuits pourries pour toux, nez bouchés et envie de faire la fête dans le lit à 4h du mat    ça commence à devenir dur dur.......

plein de courage aux mamans qui soignent les bb, aux mamans qui se soignent et à toutes celles pour qui "tout va bien"  Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 26 Octobre 2009 à 12:48:33 »

Lescandés, j'ai pensé à toi ce week-end....j'aurai aimé être à ta place (bah oui, je suis jalouse  Roulement des yeux).
A priori vous y avez passé un bon moment, c'est cool !

Si je tiens le  c*****d qui a eu l'idée d'instaurer le changement d'heures je le...
Ce matin réveil en fanfare à 5h30   et pour tous les 2. J'ai essayé de les rendormir, mais comme on dit chez nous "peau d'balle et balai d'crin", nada, dans l'os carlos et tout ce que vous voulez!!!! J'ai fini par leur donner leur bib à 6h00  
Au secours si ça continue comme ça.
Bon j'ai relativisé quand j'ai lu vos messages Isa et Béran parce que ce n'est que la 4ème nuit pourri (j'y inclus le réveil matinal  Roulement des yeux) en 10 jours  

Comment ça va Elo aujourd'hui ?

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3956 le: 26 Octobre 2009 à 13:57:17 »

un bon moment ouiiiii pour repartir de plus belle dans les galères de la semaine....... réveils très matinaux aussi ici et Sév si tu le trouves le C*****d  je viens avec toi pour lui faire sa fête !!!

avez vous déjà à gérer des conflits avec vos bouchons?? je m'explique : par exple je ne peux plus les laisser tous les 2 dans le parc car Ruben saute sur sa soeur pour lui lécher les oreilles (ça c'est le plus gentil) ou la balancer à l'autre bout du parc pour l'allonger et lui faire un massage cardiaque (le pire !!! )

du coup la miss hurle dès que son frère s'approche d'elle et je dois les séparer mainte et mainte fois.....
ensuite je console Jade en larme (un câlin) et hop Ruben la pousse pour nous séparer  !! dès que je m'approche d'elle il veut sa place 
quoi faire?? ils ont aussi de bon moment ensemble dans le parc où ils font tout pour faire rire l'autre  et ça s'est mignon comme tout...... Cool
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 27 Octobre 2009 à 09:12:08 »

Bonjour !!

Si je tiens le  c*****d qui a eu l'idée d'instaurer le changement d'heures je le...
Ce matin réveil en fanfare à 5h30   et pour tous les 2. J'ai essayé de les rendormir, mais comme on dit chez nous "peau d'balle et balai d'crin", nada, dans l'os carlos et tout ce que vous voulez!!!! J'ai fini par leur donner leur bib à 6h00  

"Dans l'os Carlos" j'adore cette expression, vous m'avez fait bien rire à vous défouler.
Ici les filles sont plus grognonnes que d'habitude mais bon ça peut aller. Moi j'apprécie de me lever et qu'il ne fasse pas nuit noire alors j'assume .... surtout que dans 1 mois je retourne bosser alors un peu de luminosité de bon matin je crois que j'apprécierais !!
Aujourd'hui je m'occupe de mes 3 petits loustics et des petits hommes verts viennent dans mon jardin !! bah oui !!  Clin d'oeil

Bonne journée à nous toutes !!!!!!!!
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 27 Octobre 2009 à 09:17:51 »

Bonjour les filles !
Pour une fois je ne viens pas me plaindre, hier réveil 7.30 nouvelle heure et ce matin 7.00...
La roue tournerait-elle Huh?
J'ai une question pour vous : dans 2 jours mes morpions auront 1 an. Nous manquons d'idées !
Nous avons trouvé les superbes fauteuils tissu et mousse de chez toys...je pense à de la dinette vu qu'ils se battent pour une cuillère...et après...nada ! J'ai beaucoup de mal à les cerner, du moins à cerner les centres d'intérêts. C'était bien plus simple pour les aînés. Alors si vous avez des idées ingénieuses...je suis plus que preneuse !
En attendant, bonne journée à toutes...courage aux lève-tôt....et aux autres aussi...
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 27 Octobre 2009 à 14:08:31 »

Hello !!

Ravie que ça s'arrange Calembour !! je vois qu'on a un peu les mêmes "problèmes" (si on peut oser appeler ça comme ça), nous non plus on ne sait pas quoi leur offrir (quand il y a eu un ainé, surtout 2 !!) on a déjà beaucoup de choses et acheter pour dire d'acheter, ça fait un peu grosse société de consommation ... en même temps c'est LEUR 1er anniversaire ... bref on tourne en rond excusez moi !

Ma filleule 4 mois de plus que es filles a eu un tricycle (avec dossier et cercle autour du ventre pour la maintenir) et ben elle l'adore et en fait tout le temps, elle se promène avec maintenant ... mais bon c'est une petite singleton, là il faudrait trouver un tandem !!
Sinon j'avais pensé à un bel objet de déco pour leur chambre, style gros pouf rigolo qu'elle garderait assez longtemps ... euh, c'est tout désolée.

Métissage, on a pas de nouvelles, ça doit signifier malheureusement que tu dois encore être bien abattue .... je t'envoie plein de bonnes ondes over méga +++++++++++++++

Vio ça va ?

Sylvie 88 ...?

Bises à toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: