22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 14:12:07
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460027 fois)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 21 Octobre 2009 à 07:36:03 »

Sinon je voulais venir partager un grand moment avec vous !!
MON FILS MARCHE DEPUIS JEUDI DERNIER A 10 MOIS ET 1 SEMAINE!!!
bravo !!! il marche tout seul sans le tenir Huh?
wahou ! BRAVO !!! un petit précoce dis-donc !
chez nous, au mieux, ce sera pour Noël...  et encore...  Huh?
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 21 Octobre 2009 à 09:20:14 »

Bonjour,

Eh ben Amely, quelle surprise ! moi j'avoue egoistement que je ne suis pas pressée et mon dos non plus !!
Et puis je suis assez peureuse (bien que j'ai déjà eu Paul), j'ai tendance à être derrière elles pour qu'elles ne tombent pas alors ....
Elles acceptent encore d'aller dans le parc et ça m'arrange, ça laisse qq minutes de répit pour faire sereinement autre chose.

Héloïse se tient debout depuis 1 grosse semaine et arrive à faire le tour du parc tout doucement, c'est mignon. J'étais là pour sa toute 1ère fois et j'ai immédiatement filmé pour mon mari, il était content.
Elle donne aussi sa tututte quand elle se réveille, c'est rigolo.
Clara a fait sa 1ère tentative hier, ça m'a surpris elle n'avait pourtant pas l'air super intéressée .... on verra bien de toute façon ...
Et elles ont chacune leur 3ème dent qui pointe doucètement ....
Que d'évènements en peu de temps !

Par contre a 11 mois j'ai donc refait hier, pour Mlle Clara, une tentative de micro minuscules morceaux de boeuf dans une soupe de potiron ... et au bout de qques cuillères, un minuscule morceau sur la langue lui a fait tout rejeter !! ggggrrrr .... résultat, j'ai ouvert un petit pot 6 mois.

Isa, un petit effort et tu atteindras ton 1000ème message !! tu vas bien ?

Bonne journée !

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 21 Octobre 2009 à 09:46:01 »

Super !!!! félicitations à ton petit bout.

Chez nous, c'est pas encore pour tout de suite... Alexis se déplace en rampant ou sur les fesses (super marrant à voir) et Thomas commence juste le 4 pattes alors qu'il rampe depuis un bon moment.
Sinon, si je les mets debout, Alexis adore mais Thomas sans plus... et de toutes façons, je dois rester derrière car sinon c'est la chute.
A part ça, petit pétage de plomb... depuis jeudi, on n'a plus d'ascenseur... et on est au 3ème étage avec un escalier de m*rde en colimaçon. Du coup, quand je suis seule, je suis bloquée à la maison. Normalement, ça devrait être réparé demain... on croise les doigts.

Sissi : pour les morceaux, j'ai essayé de donner de la poire en morceau à Alexis. c'est bizarre car il a envie de mordre dedans... mais recrache très vite et si ce n'est pas assez rapide, il a un haut le coeur... je ne désespère pas...

Plein de  Bisou Bisou Bisou à tous les malades et un gros charter d'ondes positives pour toi Marion !!!

Metissage : je suis choquée par son comportement... qu'elle en veuille à son ex, c'est une chose... mais les gamins, ils n'ont rien demandé à personne !!!! elle aurait quand même pu vous prévenir !

Allez bonne journée les filles !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3918 le: 21 Octobre 2009 à 10:04:20 »

BRAVO Elhadj!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 21 Octobre 2009 à 10:22:02 »

Un coucou en passant !
Courage aux mamans avec bébés malades...
Ici, le bureau du pédiatre ressemble à ma 2ème maison aussi...
Pour les morceaux, un conseil, ne pas les mélanger à la purée c'est ce qui fait vomir les bébés. Par contre quelques morceaux bien à part ça passe mieux...enfin c'est tiré de mon expérience.
Et, c'est un passage long il faut le savoir....(en écrivant cela, ça me fait penser que je dois acheter des toutes petites pâtes...)
Ici ça ne marche pas encore...mais le 4 pattes est maîtrisé...allure de crabe ou de langouste...peu importe: on sait se déplacer !
Bonne journée à toutes...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 21 Octobre 2009 à 10:54:17 »

bravo !!! il marche tout seul sans le tenir Huh?

SUPER Bienvenue au club

Lyam aussi marche depuis ben quasi 1 mois    il a fallu que je recalcule 

Tu verras ça va déménager très très fort et c'est trop marrant quand ils partent en "courant" en fait c'est plutôt des p'tits sauts !!! 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 21 Octobre 2009 à 14:04:20 »

Pour les morceaux, un conseil, ne pas les mélanger à la purée c'est ce qui fait vomir les bébés. Par contre quelques morceaux bien à part ça passe mieux...enfin c'est tiré de mon expérience.
Et, c'est un passage long il faut le savoir....(en écrivant cela, ça me fait penser que je dois acheter des toutes petites pâtes...)

Hello Calembour, contente que tu passes nous voir même en coup de vent, ça fait plaisir !
Je veux bien essayer de ne pas mettre les morceaux dans la purée (ou soupe) mais c'est super sec !! du veau, du porc du boeuf, quand c'est mixé c'est sec, non ??

Salut Béran, courage pour ton ascenseur, il faut voir le coté positif, ils te font faire un peu d'exercice gratuitement !! bah oui, de nos jours il n'y a plus grand chose de gratuit !!
Heureusement que ta nounou est à domicile sinon ce serait l'enfer de rentrer le soir avec les loupiots après une bonne journée de travail !

Bon toujours pas de nouvelles de Métissage.
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3922 le: 21 Octobre 2009 à 14:14:46 »

Ici ils s'en foutent du 4 pattes! Ils rampent tellement vite que c'est pas la peine d'essayer.  Et en plus ils nettoient le sol  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 21 Octobre 2009 à 17:30:12 »

lka question qui tue sissi les gilets façon broderie c'est acheté ou fait? je les trouve vraiment magnifiques!

Hé, hé, petite marrante j'ai oublié de te répondre .... les bonnets sont faits maison (pas par moi !) et les gilets sont achetés (3 francs 6 sous par rapport à la robe ( ) mais moi aussi je les trouve super beaux !).

J'attends que mon mari rentre et j'emmène Hélo chez le médecin (sa toux empire et ça dure depuis un bon moment).
Clara 4ème dent !! 2 en 4 jours !!
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3924 le: 21 Octobre 2009 à 19:09:58 »

ben chez nous ryan n'est pas pret a marcher avant un long moment , suite a mon rdv au camsp il a un retard moteur des membres inferieur .. alors tout un protocole de visite .. test etc viens d'etre mis en route .. d'un coté je suis contente de savoir qu'il avait bien quelque chose et que sa etait prit a temps
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 21 Octobre 2009 à 21:29:08 »

Coucou les copines suis la, je me suis poussé aux fesses pour vous donner signe de vie afin que vous ne soyez pas en stress pour nous!! Ah ben mince Marion c'est rude tu cumules courage ma belle je me souviens pas ils sont nés a quel terme des pitchounes?? Un peu de travail et il va rattraper tout ça! Bisou la c*ne fait expres non elle est juste cone n'a pas de jujotte ne soigne pas ses momes ou n'importe comment il tousse gras oh ben un antitussif qui est au fond du placard ça fera l'affaire Tes petits tu veux pas leur donner de l'occilococinum cet hiver?? De la récap il n'en reste pas beaucoup moi SISSI a cet époque je ne vennais encore je suis venue les bb étaient deja nés! SISSI vous etes magnifiques quelle belle famille, tes enfants sont magnifiques!! Merci pour vos messages les filles donc Sarah elle a vu le pediatre mardi c'est un tympan "remanié" bref rien de tres parlant a l'examen viral je pense elle va mieux depuis ce matin 37°9 au max aujourd'hui a meme voulu aller a la gym, ce fut tres dur chez la dermato malgré l'emla elle a eu tres mal, et les soins sont encore dur Pleurs j'en avais l'estomac a l'envers!! Lisa a depuis ce jour des selles liquides bon que 2 ça va j'ai donc sortie ma pharmacie lactéol + tiorfan carotte riz pomme coing j'espere qu'elle va pas faire une over dose Noah tient le choc mais n'en a pas vraiment fini avec son rhume d'y a 3 semaines apres 2 cures de gouttes pour le nez et 2 fluidifiants!! Et moi j'ai succombé cette nuit fièvre ...... je suis KO! la journée se fut dur dur! Je pense que l'occilo nous a quand meme protégés de la grippe et moi je vais commencer une cure de probiotiques car je cumul en peu! Je file au lit j'ai bu mon grog et vais me parfumer au vicks biz les filles
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 21 Octobre 2009 à 22:14:41 »

Bisou Bisou Bisou à tous les petits et grands malades !
On va bientôt être obligé de faire une récap des malades  Clin d'oeil Allez un petit coup de vitamines ou de gelée royale et oust les microbes !

Elo, ta fille fait de la gym ? La mienne aussi !
Les moluscomes les 2 grands en ont eu mais on n'est pas passé par la case dermato. Il faut dire qu'ils en avaient moins de 10 chacun (de mémoire). Le médecin m'avait dir de mettre de la bétadine pure dessus et ils ont disparu. Au bout d'un moment le "bouton" sechait, il saignait et pfffuitt disparu !

Sissi, je suis super contente te vous avoir vu. Quelle belle famille vous formez  Sourire

Beran, pas cool le coup de l'ascenceur 

Amely, félicitations à ton petit bolide !
Les garçons sont des rapides dites-donc !
Ici, ils ne marchent pas tout seul, mais se déplacent le long des meubles et se tiennent à 1 main. Ils avancent aussi en poussant leurs "petits camions" (je ne connais pas le vrai nom  Huh? )
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 22 Octobre 2009 à 21:55:01 »

Isa, un petit effort et tu atteindras ton 1000ème message !! tu vas bien ?

et le voilà le 1000ème message.... !!

oui oui ça va... avec des hauts et des bas (comme tout le monde ici d'ailleurs)...
je pense bien à vous toutes.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3928 le: 22 Octobre 2009 à 21:59:40 »

Félicitation Isa!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 22 Octobre 2009 à 22:28:03 »

ben chez nous ryan n'est pas pret a marcher avant un long moment , suite a mon rdv au camsp il a un retard moteur des membres inferieur .. alors tout un protocole de visite .. test etc viens d'etre mis en route .. d'un coté je suis contente de savoir qu'il avait bien quelque chose et que sa etait prit a temps
Oh zut.... faut voir le côté positif, ils l'ont détecté à temps...

Metissage : pour les selles liquides, Alexis nous en fait quand on lui donne du doliprane au moins une journée... et c'est liquide de chez liquide. sinon, courage et prends tous les probiotiques que tu trouves.

et le voilà le 1000ème message.... !!
Félicitations !!!

Et sinon, je vais continuer les cours de sport gratuit... l'ascenseur n'est toujours pas réparé   et dire que je voulais faire plein de choses demain  Pleurs. Et ben c'est raté. Je suis sortie hier après-midi car j'en avais vraiment besoin... et ben, Alexis dans le porte-bébé et Thomas dans les bras et tous ça dans les escaliers c'est plus que du sport  Clin d'oeil !!! Heureusement, quand je suis rentrée, un de mes voisins avait de la visite. Et hop, les bras réquisitionnés  Tire la langue Pas prete de recommencer !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: