22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 11:01:19
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 459909 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 17 Octobre 2009 à 11:09:40 »

Courage Marion   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sissi oui on a fait le point avec la nounou en plus c'est arrivé chez elle pour la première fois  3 fois d'affilé et hier c'est elle qui est allé avec zhom chez la pédiatre du coup elle est aussi rassurée ! Moi je suis allée au boulot  ben oui pas la peine d'être 3 pour la visite et zhom étant d'un calme olympien par n'importe quelle situation ça valait mieux !! Il va sans dire que j'ai attendu son coup de fil avec impatience  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En fait Jeudi quand c'est arrivée chez la nounou je suis rentrée d'urgence du boulot !!

On pense à toi Sissi pour ce grand jour

Repose toi un peu lescandés
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3886 le: 18 Octobre 2009 à 07:41:22 »

Marion  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lescandés  alors elle a fait son boulot  Oui, je serais aux JF!! Ca serait cool si tu venais!
 Souriant Souriant Souriant

Sissi comment c'est passé la journée? On veut des photos! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3887 le: 18 Octobre 2009 à 08:55:32 »

Les filles!!!! Il me semble que vous étiez plusieurs à vouloir faire partie de la Ronde de noyel
Dépêchez-vous avant que ce soit trop tard!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 18 Octobre 2009 à 10:57:24 »

Alors Sissi cette journée ??  Souriant

Des nouvelles Marion  Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3889 le: 18 Octobre 2009 à 17:12:29 »

Elle a posté sur un autre fil hier :

voila rémi viens de m'appelé ..joan reste hospitalisé ils lui ont fait une radio des poumons , pour l'instant il est sous aerosol de ventoline , ils allé lui faire une prise de sang ... j'ai bouffer tout mes ongles c'est horrible de pas etre pres de lui  Pleurs j'attend que rémi arrive pour lui apporter son doudou et ses affaires 
J'espère que Joan va mieux  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 19 Octobre 2009 à 09:35:17 »

Bonjour à toutes !!

Je passais juste vous faire un petit coucou, le baptême est passé, mes enfants ont été très sages, les filles superbes .... le jambon apparemment plus qu'exquis ...
Je vous mettrais bien des photos mais je ne sais jamais comment faire, il faut toujours que je cherche grrrr ... alors ça attendra un peu !! bah oui !
Anne comment tu fais pour mettre plusieurs petites photos en même temps ? tu sais la série que tu avais envoyée à la piscine ?

Marion, Joan va mieux ?
Portez-vosu bien, à bientôt !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 19 Octobre 2009 à 15:00:37 »

Je n'arrive que maintenant voir les news de ce baptème, alors tu as été une pro hein avoue coquine! MARION on attend des nouvelles je pense fort a ton petit loupiot! Bon je vais donner le gouter a mes monster munch et je reviens!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 19 Octobre 2009 à 15:37:50 »

Alors les news de chez moi Lisa a semble t-il une petite gastro par le haut!! (par erreure elle a mangé 2xde la purée de carottes hier ça a peut etre empeché que ça soit aussi par le bas Tire la langue) bref 2 vomito cette nuit lit a changé turbulette pyj bodys tour de lit YOUPI j'ai meme fait tourné la machine a 00H!! bon apres un bon jeune a 11H elle avait une grosse faim a bien mangé j'ai quand meme continuer avec carottes/riz je craind trop d'avoir a passer a un "lait" sans lait avec le reflux j'imagine la misère elle vient de gouter a semble bien passer bon j'ai donné du motilium histoire de calmer le jeu! Sarah est malade elle aussi a de la fièvre donc n'est pas aller a l'école! et pépère Noah a fait un petit vomit a la sieste j'espere que ce n'est qu'un petit coup du reflux Huh? Je ne sais pas si Sarah ira a l'école demain ça m'ennuie toujours quand elle doit manquer l'école! mais bon demain elle a RDV a 16H40 chez le dentiste ou je dois lui mettre de la crème emla sur les moluscum vu que RDV a 17H45 chez la dermato pour les enlever les maudits moluscums! Au moins si elle va pas a l'école je pourrai lui faire sa crème tranquille a la maison avant d'aller chez le dentiste! Week-end tranquille ballade en foret samedi un peu sous la pluie kway et habillage pluie de rigueur; d'ailleur pour l'occas j'ai sortie mon tank que j'avais pas sortie depuis des mois depuis que j'ai ma MC Laren je ne jure que par elle! Mais pour le tout terrain la Jané est plus adaptée! résultat plein de chataignes ramassées et j'ai fait un gateau avec! bon allez j'arrete de vour remplir les yeux BYE
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 19 Octobre 2009 à 15:59:45 »

Re-hello,

Désolée pour tes 3 loustics Métissage !! et surtout bon courage !
C'est peut être le gateau aux chataignes qui n'est pas passé ??!! hé, hé !! bah oui c'est mesquin comme blague mais j'ai besoin de me défouler ...
je ne sais toujours pas mettre les photos et de toute façon je n'arrive jamais à les ouvrir sur mon fichu (version polie) ordi ... ggggrrrrr, plein de gens voudraient avoir un informaticien à la maison eh ben pas moi !!!!!! ras le bol d'avoir un ordi où tout est compliqué, je ne peux plus rien faire moi même !!! grrrrr   ggggrrrrr   gggrrrrrr

Sinon, petite question, j'ai besoin rapidement d'apprendre à gérer mon stress ou mes émotions en général ... l'une d'entre vous a t-elle déjà fait des séances de reflexologie plantaire ? des commentaires ?? ou avez-vous utilisée et approuvée une autre méthode ?

Merci pour votre aide ça devient urgent, je n'ai pas réussi à profiter du baptême et ça me fait beaucoup de peine (trop stressée, épuisée, j'étais au bord du malaise juste avant de partir à l'église .... bravo ! t'es une championne !).
Je voudrais quand même vous montrer mes filles, en toute objectivité elles étaient superbes !!
 Clin d'oeil Souriant
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 19 Octobre 2009 à 17:34:04 »

Pareil pour moi problème d'ordi je peut pas vous mettre de photos J'ai pas éssayé la méthode dont tu parles, mais je crois beaucoup a toutes les methodes naturelles, je crois que tu as bien besoin d'un truc ou tu te poses! c'est parfois difficile de profiter d'une fete quand on doit tout préparé c'est fatiguant et stressant, en + dans le contexte 2 bb + démménagement recent + petits soucis pour Paul +++++++++ ah oui tes supers crèmes de beaux parents!! Bon je pense que l'on est toutes OK les filles SISSI n'a aucune raison d'etre stréssé, elle n' a pas été du tout une championne bien qu'elle ai réussit a nourir tout le monde alors que ce n'est pas une grande cuisinière, logé du monde, réussit a s'habiller a faire jolies et sages ses puces, faire un livret de messe ,débrousailler le jardin , faire le ménage!! Allez sort le fouet SISSI tu le mérites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 19 Octobre 2009 à 20:49:45 »

métissage je kiff ton dernier message

pour tes petits "monster munchs" bon courage Bisou Bisou Bisou

sissi super le baptème chapeau!!! si tu veux tu m'envoies tes photos par mail et j'essaie de te les mettre ok?

nous ici grève du lait sévère pour sara on en perd la tete mais bon comme c'est lié aux dents on sait que tant que pas sorties ça va durer!!!
cet aprem on a fait fond de l'oeil pour les paupiettes !!! ça faisait longtemps qu'elles avaient pas eu le gros chagrin comme ça les bichettes en plus l'ophtalmo était pas trés douée! heureusement l'infirmière était bien pour éviter qu'elle bouge de trop elles les a emmailloté j'ai trouvé ça moins violent que qd ils tiennent le corps sans rien!!
verdict aucun souci!!! Cool

marion vient donner des news stp

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 19 Octobre 2009 à 21:29:25 »

pour nous bad news .. joan est hospitalisé depuis ce matin .. probleme respiratoire a cause d'un vilain crobes ... j'attend que mon homme revienne de l'hopital pour y allé  Pleurs
Oh,le pauvre  Bisou Bisou ... j'espère que ses problèmes sont de l'histoire ancienne et qu'il est rentré chez vous.

Sissi : bon, alors jamais fait de réfexologie plantaire... par contre, j'avais fait du yoga il y a quelque temps et ça m'avait fait beaucoup de bien... j'ai appris à respirer et à me détendre. En général, ça marche plutot bien. Enfin, c'est pour mon cas. J'ai également fait de la piscine : 1 heure par semaine à nager à fond et ça permet de ne penser à rien et de se vider la tête et en plus, on se fatigue physiquement.

Metissage : bon courage pour tes 3 malades !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 19 Octobre 2009 à 21:42:35 »

Merci Anne pour les explications pour les photos (au total ça m'aura quand même pris 40 mns   )
Tout d'abord les dragées :

Des guirlandes pour décorer les fenetres avec les faire parts de naissance des filles :

Clara (gauche) et Héloïse avec leur jolie robe :

A l'église dans leur chale et petit bonnet blanc : (je me force à mettre une petite photo de moi (m'en fous suis floue), on commence quand même à se connaitre ...)

Mes 2 puces en gros plan :

Et la famille au grand complet avec mon Paul :

Bon allez j'arrête de vous spammer !! et je me lance .... euh ça me fait un peu bizarre de me dire que vous allez voir ma tête ...  Sourire
 Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 21:58:31 par Sissi59 » Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 19 Octobre 2009 à 22:00:51 »

TROP  BEAUX tous autant que vous etes !!!

les filles sont superbes à les voir on ne croirait pas qu'elle se transformait en petit démons la nuit j'adore le lainage qu'elles ont (c'est un chale ou un gilet ample?
qd à toi sissi !!! on se demande vraiment pourquoi tu te cachais à nous jusqu'à présent!!!!!!! vous formez une famille superbe! et ton petit paul est à croquer

pour qu'on se rpère s'il te plait les yeux bleus sont à qui et les marrons? Souriant
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 19 Octobre 2009 à 22:07:04 »

Merci Anne pour les explications pour les photos (au total ça m'aura quand même pris 40 mns   )

Euuuh non, finalement 1h pour les réduire comme je veux ..... respect !!
Bah c'est tout là, ça m'a un peu énervée ....

Vio, une bonne chose de faite ce fond d'oeil ..... tu es tranquille maintenant alors ?
"paupiettes" j'adore ce petit surnom !!

Métissage, on fait toutes beaucoup de choses !!
J'espère que les repas de Lisa sont bien passés, que Sarah se requinque (surtout si en plus demain elle a un planning chargé !) ...

Béran, la natation pour moi, c'est pas assez, il faut que j'arrive à me vider la tête et à relativiser une bonne fois pour toute !
Le yoga j'ai un peu de mal, ça ne me tente pas mais j'en ai entendu du bien.

Marion, j'espère que Joan se rétablit et qu'il est sorti vous rejoindre.
Plein de bisous et de bonnes ondes ++++++++++
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: