Bonjour les filles !!
ici chéri à brest du coup petit tete à tete entre nanas!
bonne soirée je suis dégoutée je pensais voir docteur mamaour ce soir et voilà qu'ils me mettent du foot!!! heureusement que j'ai un bon bouquin!
au fait SISSI tu étais pas éduc dans une autre vie?
Alors j'ai plein de choses à vous dire ...
Euh d'abord
Vio, bravo, bravo les fantasmes dès que Monsieur est en déplacement ! je ne veux même pas connaître le titre du livre sur lequel tu t'es rabattu !
Et non je n'ai jamais été éduc, je n'aurais jamais pu faire ton difficile métier.
Speedymaman, tu vois avec nos nombreux exemples que dans la majorité des cas ça se passe très bien, ne pars pas du principe qu'elle a été fille unique (elle est juste la 1ère) et que ça se passera mal, il n'y a aucune raison ... il faut lui expliquer que les enfants de ta copine sont des exceptions.
Métissage : alors pour SArah et l'école c'est vrai que ce n'est pas facile, on apprend des choses à nos enfants (et je suis malheureusement assez exigeante) et les autres enfants (mais pire, leurs parents !!) fichent tout en l'air, c'est bien ça le plus difficile dans le fait de les envoyer à l'école.
Moi PAul se fait pas mal chahuter (mais je veille, les bousculades ou autres je n'y peux rien mais les coups pas question), la maitresse a dit la semaine dernière que c'est une "bonne pate". Je ne sais pas si ça doit me faire plaisir en fait.
Un petit garçon le frappait tt le temps l'année dernière : à force que Paul lui répète qu'il ne jouerait plus avec lui si il le frappait eh bien ça y est ... ils redeviennent copains de jeu.
Pour Sarah, je pense qu'il vaut mieux voir ça tt de suite avec la maitresse et qu'elle explique clairement sa façon de faire dans ce genre de conflits, c'est mieux pour tout le monde.
Pour tes repas Métissage je suis toujours scotchée .... AArrrgghhhhh mais comment tu fais
j'en ai marre !!! ce midi je leur ai servi un petit pot qui ressemblait à de la soupe, je me suis dégoutée !
Mais moi, comme Vio, Mlle Clara refuse encore et toujours le moindre morceau : rien de rien de rien même la gentille Vache qui Ri* lui donne des hauts le coeur !!
Et comme LesCandés, Elles ne boivent que très peu d'eau ... ouais .... ! youpi !
Mais c'est décidé, c'est mon objectif d'avant reprise, dès lundi, repas variés, textures ...
Ici pareil
Calembour, ça fait bizarre de se dire qu'elles vont avoir 1 an !!
On le fête le 11 Novembre ... j'ai déjà des idées déco .... bah oui avec le baptême mon cerveau est en ébullition ...
Bon allez j'arrête vous allez me boycotter !! Oooops