22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 08:04:36
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 459846 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 10 Octobre 2009 à 13:46:09 »

Métissage : pour ma part je trouve ça inadmissible également et j'irai voir l'instit pour avoir des explications !! Je sais pas si je trouverai forcément les mots mais bon j'irai la voir !!

Jenny : bon courage tout notre soutien attention décollage d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ elles arrivent ++++++++ attrappe les

Gros gros bisous

Aujourd'hui c'est les 11 mois de mes loulous et ceux de Sissi alors bon moisiversaire 

Et pour info me suis aussi inscrite à la ronde des retardataires de noyel parce que j'adoooooooooooooore noyel
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 10 Octobre 2009 à 14:29:34 »

Bonjour à toutes !!

Tout d'abord je m'inquiète (bah oui, pour pô changer) :
- Sev et Arno, ça fait un moment ?? et pour une accro du forum, qui plus est marraine des décembrettes 2009, c'est plus que bizarre ... tu es en cure de désintox du forum ?
Tu encaisses comme moi la mauvaise nouvelle qui a touché Jeremy (notre Votez113) ?

- Calembour tu tiens bon aussi ?

- quelqu'un avait le N° de portable de Ti'crab ? c'est vraiment pas son genre de ne pas réussir à trouver une connexion pour nous donner des nouvelles : si tu nous lis j'espère que ta nouvelle installation s'est bien passée et que vous prenez vos nouveaux repères ...

- Baldi, tu sors ! non mais tu n'as pas honte de mettre des photos indécentes !! bah oui je ne parle pas de ton mari, juste de ton lit qui est une invitation indécente au farniente absolu .... mais on ne peut pluuuuuuuus, c'est fini pour nous tout ça !

- Moi aussi, ah y est, inscrite à la ronde de Noel, merci à celles qui gèrent tout ça !

- Béran désolée pour ton WE ... moi impossible à organiser du coup je ne me fais pas de faux espoirs, par contre une fois que c'est prévu j'imagine la grosse déception ...en plus de devoir gérer un enfant malade (Héloïse est montée à 40,3 à cause d'une otite, c'est dur de le svoir malades hein ?)

- Jenny, moi je ne suis pas très courageuse, je n'ai carrément pas regardé le reportage parce que comme Vio ça me donne envie de vomir, je pleure comme une malade .... alors j'évite ce genre de choses quand je me sens déjà bien fragile ...
Je ne sais pas quoi te dire, c'est vrai qu'avoir de telles différences dans un couple ça ne doit pas être facile. Mais il t'a pourtant accepté, toi qui en plus de venir du continent a des origines Nordiques donc étrangères.... ça me laisse dubitative.
Comment tu avais fait jusqu'à maintenant face à ses propos ?? quelque chose a changé qui fait que tu ne supportes plus ??

- Métissage : bon je suppose que tu as longuement demandé à Sarah de te confirmer tout ça ... qu'il ne peut y avoir aucune ambiguité ....
Avant d'aller voir la directrice moi je chercherais à discuter avec d'autres parents (de la classe ou peut être des anciens) et puis je verrais quand même d'abord avec la maitresse, qu' elle puisse s'expliquer je pense.
Contente de voir que le caté s'est bien passé et que tu profites à fond de tes vendredis ... ça doit te changer la vie !!

Bon désolée si j'oublie quelqu'un mais il faut que je file, dernier WE avant le baptême (après je vosu fiche la paix avec ça !).

TRES TRES TRES BON WE !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 10 Octobre 2009 à 16:57:52 »

Sissi, c'est gentil de t'inquiéter pour moi  Bisou
J'ai eu une semaine de folie au boulot (j'ai même du travailler mercredi  ). Alors la desintox je peux dire qu'elle s'est faite de manière brutale.
Mais me revoilà  
J'espère bien que tu ne vas pas nous fiche la paix après le we du baptême parce que je veux voir des photos !
Je n'ai pas le n°de tél de Ti'crab.

Par contre, je ne suis pas allée voir chez les décembrettes 2009 et ce que tu laisses entendre me fait déjà froid dans le dos...

Métissage, je crois aussi que je prendrais le "poul" auprès des autres parents. Ensuite, si vous avez une assoc' de parents, style APEL, tourne toi vers eux. Dans notre école, C'est du rôle de l'APEL de s'occuper de "ça". Puis la maîtresse et enfin le directeur ou la directrice.
Si ça se passe comme ça en CE, j'imagine même pas arrivé au collège  

Jenny, j'ai vu le reportage aussi et ça me sidère toujours d'entendre ce genre de propos (et de voir les dégâts de l'endoctrinement auprès des enfants...)
Et du fond du coeur  Bisou Bisou Bisou

Beran, le we sans les enfants j'en rêve aussi. J'imagine ta déception.
Bisous à ton petit loup malade.

Bon moisiversaire à Lyam, Athénaïs, Clara et Héloïse
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 10 Octobre 2009 à 17:13:16 »

Contente de te voir Sev !!! Contente que tout aille bien !

Malheureusement en plus de ta semaine difficile, voilà les mauvaises nouvelles du forum : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13545.0

Bon moisiversaire à tes petits amours aussi Anne !! 11 mois !!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 10 Octobre 2009 à 17:31:02 »

Oui, je viens de voir.
Je suis  réellement triste pour eux  Pleurs
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3815 le: 10 Octobre 2009 à 17:35:40 »

Hello,
métissage, c'est sur le net Facebook et non mon mec n'est pas à poil sur les photos (bien qu'il en soit plein...de poils,lol).
Pour la prof, j'y serais déjà allé, j'aurais pas attendu...
Sisi+Anne, bon Moisniversaire à vos petits!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 10 Octobre 2009 à 21:56:09 »

BON MOINIVERSAIRE les loupiots Bisou Bisou Merci de votre avis les filles en fait je n'y suis pas encore aller car j'ai appris tout ça petit a petit vendredi soir, je crois que s'est mieux ça me permet de réfléchir et de pas débouler a chaud! Les propos de Sarah sont confirmés par une petite copine dont j'ai appelé la maman; et en fait une maman avait deja dit que l'année dernière la prof pétait les plombs et balançait tout son bureau par terre moi je me disait que c'était un peu éxagéré et que des fois les gens en rajoutent   Je ne veux pas passer en 1er lieu par les parents d'élèves j'ai besoin de vider mon sac en live!! et la directrice se décrit toujours aux réunions comme tres dispo en cas de soucis, et j'ai peur de sortir de mes gongs si je vais voir la maitresse et qu'elle en fasse patir Sarah! Il y a bien l'une de nous qui est prof n'es ce pas oh lala ma mémoire SISSI aide moi c'est qui deja, j'aimerai son avis! Pour le petit Lucas c'est terrible j'ai mis un petit message, je connais tant cette douleur que ça me boulverse, perdre son bb s'est si dur Pleurs J'ai repondu a l'invit Baldi merci Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 11 Octobre 2009 à 10:34:48 »

Bonjour les filles,
je comptais laisser un petit mot hier soir, mais la mauvaise nouvelle des decembrettes2009 m'a bouleversée une fois de plus, et je n'arrive pas à oter cette peine de mon coeur.
bref, je n'ai pas tout lu, mais metissage moi je suis prof stagiaire, et il y a une autre personne qui est passée il n'y a pas longtemps sur ce fil et qui est prof aussi (j'ai oublié son pseudo).
De mon point de vue, c'est déontologiquement inadmissible qu'une prof agisse de la sorte. On voit tous et toutes des élèves difficiles ce qui ne doit pas autoriser pour autant l'enseignant à d'agir ainsi.
On ne touche pas un enfant, on est bienveillant (et ce mot traduit à mon humble avis tout ce que représente le prof). On a le droit de se fâcher, mais il y a manière de...les enfants sont là et comme chez eux testent les limites, au prof de les montrer dans le respect d'autrui.
Je ne sais pas ce qu'est une 'pichenette' (Huh?) mais lever un enfant de sa chaise et le laisser tomber...'bougre d'âne' me terrifie bien moins que les agissements de ce prof.
Avant de se plaindre il convient d'être sûre des dires des gens ou des enfants, puis la discussion avec le prof est toujours le meilleur moyen pour solutionner le litige.
Voici ce que j'en pense...peut-être que d'autres auront de bien meilleurs avis.
Courage pour les autres...ici c'est boulot, boulot, boulot, mais quand on est prof et qu'on aime ça...on ne compte pas !!!
L'autre jour après la journée auprès de mes élèves je leur ai demandé ce qu'ils ont aimé ou pas dans la journée, verdict ils ont tout aimé, surtout l'anglais...pourtant quand il a fallu parler anglais ils avaient l'air terrorisés malgré mes nombreux encouragements, comme quoi !
Bon dimanche à vous toutes...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 11 Octobre 2009 à 13:14:50 »

Merci pour ton avis Calembour, depuis la réunion de rentrée je ne sent pas trop cette maitresse elle ne me semble pas partir sur la base de la confiance avec les enfants du genre ils n'ont pas le droit de ramener leurs trousses a la maison car ils vont les oublier! ils n'ont pas le droit d'enprunter les livres de la mini bibliothèque de la classe car ils vont pas les ramener!!!! ils ont pas le droit d'aller faire pipi en classe, car ils y vont pour pas travailler!!!! (résultat une petite fille de 8ans a fait pipi sur ellle ) et ça , ça me gène! Jusqu'a present on avait eu la grande chance que Sarah est eu des maitresses bienveillantes, souriantes, celle de l'année dernière semble avoir une banane accroché au visage Souriant comme ça!!! c'est super agréable! pour la pichenette c'est quand tu prends ton index et ton pouce et tu "propulses" l'index sur le front ou la joue, tu vois! Bon dimanche les filles
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 11 Octobre 2009 à 14:14:27 »

la pichenette c'est le geste qu'on fait pour jouer aux billes

j'suis d'ac avec toi métissage Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3820 le: 11 Octobre 2009 à 15:17:47 »

je suis choquée par ton message !! une pichenette sa fait super mal mes joues s'en souvienne quand ma soeur m'en fesait  Roulement des yeux j'espere que lundi tu trouvera les mots qu'il faut pour la remettre a sa place cette maitresse .. faire retenir les gosses d'aller au toilette c'est n'importe quoi ... la mienne est qu'en 2eme année de maternelle et pour l'instant aucun probleme elle leur apprend a pas se battre , a pas se tromper de toilette , a bien se laver les mains .. (en tout cas pour le coup de pas se tromper de toilettes j'avoue qu'avec ma fille j'en avait jamais parler avant  Roulement des yeux ) desfois on oublie qu'il faut leur apprendre certaine base 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 11 Octobre 2009 à 17:50:09 »

Merci à vous toutes pour les loulous ,

Alors demain c'est à qui le tour ?? Huh? ?? et ben il me semble que se sera Raphaël et Charles alors avec un jour d'avance BON MOISIVERSAIRE !!!!

Sissi : J'ai aussi lu la terrible nouvelle et j'en ai pleuré  Pleurs Pleurs ........

Metissage : allez va râler avec l'instit hein mais pas trop fort quand même juste ce qu'il faut !!! 

Gros gros bisous à vous toutes

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 11 Octobre 2009 à 20:34:42 »

Les filles je suis passée vous lire avant demain matin, comme ça je vous sentirai toute dérrière moi; je vois que l'on est toutes d'accord, parce que j'ai lu certain ou les propos m'étonnait vraiment je pense que certaines personnes restent tres impréssionnées par LA maitresse et n'ose rien dire! Allez je vous raconterai!! bien vu l'explication VIO!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 11 Octobre 2009 à 20:38:02 »

Bon ce n'est jamais facile de trouver la bonne approche et les bons mots alors bon courage Métissage, tu es une Maman qui veille sur sa petite c'est tout ce que tu dois avoir en tête !!

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3824 le: 11 Octobre 2009 à 21:29:57 »

we de galère : Jade nous a fait des tics de fièvre (coup de froid??) hier et un peu aujourd'hui.... et la nuit dernière fut très très agitée !!! jouer à "à dada sur mon biquet" sur mon bras à 2h30 du matin j'aime pas 
Ruben commence à ronronner..... demain matin direction le doc.....

pour l'histoire de la maîtresse  comment apprendre aux enfants le respect quand on a des gestes comme ceux là envers eux ?? c'est honteux, inhumain de les interdit d'aller aux toilettes en cours !! on est plus en 1950 !!!
râle !! tu as raison ça commence avec une pichenette et ça fini comment???

Marion j'ai pas compris l 'histoire des toilettes??? 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: