22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:14:43
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460334 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3675 le: 22 Septembre 2009 à 23:24:56 »

on te l'avait dit !! des vrais de vrais   

c'était pas la journée de Jade aujourd'hui, la pauvre a commencé par une bosse sur le front, un portique bb en bois (iké*) tombé sur ses dents et pour finir un vomi monstrueux de son goûter dans le siège auto !! obligé de lui acheter des fringues pour la changer dans le voiture (ba oui j'avais rien pris pour une fois on était juste parti en courses !!)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 22 Septembre 2009 à 23:31:55 »

qd tu le trouves tu me dis jenny que j'acchète le meme
Je crois même qu'on peut faire une commande groupée  

Metissage : merci pour tes idées... y'a plus qu'à. J'essaie de cuisiner un peu pour qu'ils aient une vraie idée du goût des aliments. Pour nous aussi, c'est légumes de saison et du coin : on a un panier d'une AMAP toutes les semaines. D'où le besoin d'idées.
En tout cas, je retiens l'idée du planning protéines sur le frigo. C'est la nounou qui va apprécier.

Au fait, pour le pain : vous donnez du pain frais ou un peu moins frais ou même dur Huh? je suppose que c'est plutôt le crouton Huh? pas encore commencé car ils ne prennent pas leur petit déj en même temps que nous et du coup, on n'a pas besoin de les patienter.

Jenny : pourquoi t'as fait le test ADN ? pour des raisons médicales ou juste pour savoir ? Bon, en tout cas, maintenant tu es fixée.

Pauvre Jade  Pleurs Bisou Bisou Bisou y'a plus qu'à aller acheter de l'arnican... nous, c'est fait depuis samedi et le calin d'Alexis au pied de la table basse... un peu brutal et un beau bleu sur le front.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3677 le: 22 Septembre 2009 à 23:53:06 »

merci beran..... la pauvre en a besoin de  Bisou en ce moment, c'est une vraie casse cou par rapport à son frère  
l'arnica je l'ai en plusieurs formes.... gel, dose de choc, dose normale....

d'ailleurs mr m'a collé une méga gifle ce soir !! je lui parlais entre 4 yeux parce que mr montre déjà un sacré caractère (rouspète, ronchonne, grogne quand la bouffe n'arrive pas assez vite) et je lui demandait d'être plus patient, moins chouineur.... et bigne !! m'en suis pris une belle dans le figure avec le regard méchant qui va avec !!!! le même regard quand je lui dit non pour la 100 ème fois et que je me fâche  

grrrrrrr sale gosse !!!!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3678 le: 23 Septembre 2009 à 07:13:43 »

J'ai fais le test juste pour être fixé  Tire la langue Et racourcir les RALC pour savoir si c des vrai ou des faux  Roulement des yeux 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 23 Septembre 2009 à 07:40:58 »

merci beran..... la pauvre en a besoin de  Bisou en ce moment, c'est une vraie casse cou par rapport à son frère  
l'arnica je l'ai en plusieurs formes.... gel, dose de choc, dose normale....

d'ailleurs mr m'a collé une méga gifle ce soir !! je lui parlais entre 4 yeux parce que mr montre déjà un sacré caractère (rouspète, ronchonne, grogne quand la bouffe n'arrive pas assez vite) et je lui demandait d'être plus patient, moins chouineur.... et bigne !! m'en suis pris une belle dans le figure avec le regard méchant qui va avec !!!! le même regard quand je lui dit non pour la 100 ème fois et que je me fâche  

grrrrrrr sale gosse !!!!

Rohhhhhhhhhh la la va falloir téléphoner au maman battu  Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage tiens bon, chez nous c'est Athénaïs le caractère fort une tape sur la main elle nous rigole à la figure au bout de 4/5 elle rigole toujours en nous montrant l'étendu de ses gencives (ben oui pas encore de dents)  Tire la langue Tire la langue on a du coup trouvé (enfin pour le moment ) la parade c'est soit une tape sur les fesses en ratant la couche ou alors sur la joue !!

Enfin ne croyez pas que je sois une mère indigne (parfois si) mais c'est très rare les tapes et que je dis tape c'est essentiellement pour la faire réagir !! et lui faire comprendre que c'est pas elle qui décide !!
elle mange tout en ce moment livre télécommande, tiroir ... et quand il s'agit de manger sa purée elle nous fait une fois sur 2 des bulles avec !!!

Bon heureusement pour nous elle le fait pas avec la gardienne !
D'ailleurs ils y sont depuis 7 heures ce matin ! et oui je reprends le boulot demain et du coup je viendrai un peu moins souvent ..... Pleurs Pleurs

Gros gros bisous

A toutes

A la prochaine
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 23 Septembre 2009 à 08:03:18 »

Les caractères se dessinent au fur et à mesure qu'ils gagnent en autonomie ces morpions  Roulement des yeux

Je crois que chez nous les minus n'ont pas la version en français. J'ai beau leur dire non d'un voix ferme, de répéter 15 fois, ils me regardent en souriant  
Rassurez-moi, ils comprennent le "non" un peu plus tard  Huh?

Ce matin j'ai eu le droit a une grande démonstration de ma naïveté de maman. Depuis quelques jours Félix pointe son index vers les objets ou la personne qui lui parle. Il attend qu'à notre tour on lui touche son petit bout de doigt.
Ce matin donc, je disais non à Félix qui ouvrait pour la 100ème fois le placard. Et là le coco a pointé son doigt vers moi. Et pauvre de moi, je me suis aperçue qu'en lui disant non, je pointais mon doigt en secouant la main (je ne suis peut être pas très claire  Huh?) histoire d'affirmer ce que je disais.
Se moquerait-il de moi ce petit morveux ?  

Anne, courage pour demain.  Bisou
Pour les tapes, je ne suis pas très convaincue de leurs efficacités. Et je ne veux pas qu'ils pensent que c'est celui qui tape le + fort qui a raison (même si j'ai bien compris que ce ne sont que des petites pichnettes  Clin d'oeil)

Elo, qu'est-ce-que ça a donné le rendez-vous pédiatre-Noah-papa-maman ?

Lescandés, 1  Bisou sur chaque bleu et bosse de Jade.

Béran, pour la pain je donne plus de croûte que de mie. Comme ça, frais ou un peu moins frais le morceau est tout de même un peu dur.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3681 le: 23 Septembre 2009 à 08:22:30 »

oh lescandé pas top ta journée  Pleurs

ben dit donc vous avait papoté hier 

chez nous aussi le non fonctionne pas je viens de comprendre que j'aller en baver avec joan  monsieur l'exité pique des crises alors je lui dit non d'un ton ferme en lui enlevant l'objet piqué en douce (telecommande, vetement, etc) ben il hurle m'attrape mes cheveux d'une force  et me les arrache  mon mougouai c'est transformé en gremlins  Pleurs  sois disant qu'ils comprennent le non a partir de 10 mois  Roulement des yeux

pour le pain je leur donne du pain rassi (quoi moi une mere indigne  Clin d'oeil )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 23 Septembre 2009 à 09:29:58 »

Bonjour !!

C'est assez marrant de voir qu'on traverse à peu près les mêmes situations ... même si il n'y a pas de normes, on est quand même dans des moyennes qui font qu'on vit la même chose !

Ici pas de tapettes non plus, je garderais ça pour les très grosses bêtises ou quand je suis vraiment prise au dépourvu, par contre je hausse le ton (un peu trop fort parfois d'ailleurs, il faut que je baisse l e volume) ou alors les gros gros yeux, quitte à appuyer sur pause, pour qu'elles voient que ce n'est pas normal (ne pas me prendre en photo à ce moment là !!) .... pour l'instant le non fonctionne avec Héloïse (euh ben oui avec Clara j'en n'ai pas tellement besoin !  Clin d'oeil ).

Métissage je suis bluffée par tes menus, qu'est ce que ça doit être quand en plus tu dors !!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas introduit la moitié des ingrédients que tu as donné ... il faut vraiment que je me bouge ! merci pour les idées en tout cas ....
Le RDV chez le pédiatre pour le sommeil c'est samedi me semble t-il ... à suivre

Bon Lescandés, bisous à notre intrépide Jade et investis dans l'arnica !!
Il devrait y avoir des réductions dans les pharmacies pour les parents de jumeaux ....

Béran, chez nous toujours pas de pain ... j'ai moi aussi les mêmes appréhensions que Marion ...

Anne, bon courage pour demain !! tu ressens quoi ? excitation, stress ? en tout cas les petits ont pris le rythme apparemment... tu te lèves à quelle heure ?

Jenny, je ne vais pas dire comme tout le monde .... on s'en doutait !

Isa b, Vio, contente que vous restiez connectée .... Vio courage pour ton boulot, ça doit être animé ...!

Aujourdhui je vais avec Paul voir si la baby-gym lui plait .... et on l'inscrira ....
Tchao, tchao
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 23 Septembre 2009 à 12:22:10 »

sissi tu vas rire mais jenny a reussi a avoir  des reduc pour les jumeaux dans certaines pharmacie de corse avec son association eh oui c'est qu'elle se bouge notre presidente  mais bon faut allé en corse 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 23 Septembre 2009 à 13:09:01 »

Ce matin j'ai eu le droit a une grande démonstration de ma naïveté de maman. Depuis quelques jours Félix pointe son index vers les objets ou la personne qui lui parle. Il attend qu'à notre tour on lui touche son petit bout de doigt.
Ce matin donc, je disais non à Félix qui ouvrait pour la 100ème fois le placard. Et là le coco a pointé son doigt vers moi. Et pauvre de moi, je me suis aperçue qu'en lui disant non, je pointais mon doigt en secouant la main (je ne suis peut être pas très claire  Huh?) histoire d'affirmer ce que je disais.
Se moquerait-il de moi ce petit morveux ?  

Anne, courage pour demain.  Bisou
Pour les tapes, je ne suis pas très convaincue de leurs efficacités. Et je ne veux pas qu'ils pensent que c'est celui qui tape le + fort qui a raison (même si j'ai bien compris que ce ne sont que des petites pichnettes  Clin d'oeil)

Athénaïs aussi me montre son petit avec un grand sourire quand je hausse le ton , évidement mon mari a une fois rigolé en me voyant la gronder. J'ai compris par après qu'elle m'imitait et du coup tout tombe à l'eau autorité partie en fumée .... du coup je râle plus fort heureusement qu'on est en maison et pas en appart !!
Pour les tapes il faut que je précise que ce n'ai qu'en cas de grosses bétises ou de très gros foutage de g*eule !!
Je supporte pas quand elle me rit à la figure quand je ma gronde !!
Lyam lui pleure dès que je fais les gros yeux .....

Anne, bon courage pour demain !! tu ressens quoi ? excitation, stress ? en tout cas les petits ont pris le rythme apparemment... tu te lèves à quelle heure ?

ce que je ressens  Huh?

Euh...une joie de retrouver un sorte de vie sociale , de retrouver les collègues, un pincement au coeur de plus avoir les loulous et zhom sur le dos toute la journée (eh oui zhom fait toujours parti des chomeurs !!!!!!).
Pas trop de stress on verra demain matin en partant au boulot !!
Pour ce qui est du réveil c'est un peu dur pour moi et oui la journée commence à 5h30, douche...... puis p'tit dèj....à 6h15 je vais réveiller les monstres qui en général gazouillent déjà !! habillage des loulous bib et du coup il est déjà 7 hrs !!
Tout ce petit monde dans la poussette pour aller chez la gardienne (à 3 maison de chez nous !!) 7h 05, 7 h10 de retour à la maison pour partir au boulot !! et oui j'ai 3/4 d'heure de route pour y aller !

Fin du boulot 16 hrs récupération des monstres 17h .

On se pose "enfin" on se met sur le canapé pour surveiller les bulldozers  et éviter les bosses ou bétises et on se prend des fous rires, on raconte des histoires bref on en profite.
Pendant ce temps zhom prépare le repas du soir pour que ça migote doucement ! ou prépare pour que ait juste à mettre le plat au four pendant le repas des loulous !

Bain des loulous à 18 h45 puis repas et au dodo entre 19 h 30 et 20 hrs grand maximum !

diner pour nous 2 devant la télé (super !!! les infos, les guignols ......) et en général vers 22 h30 je commence à fatiguer et à 23 hrs je tombe raide !!! prête pour une bonne nuit de sommeil !!!

En ce moment à part le boulot mes journées se déroulaient comme ça et on leur a donné le rythme début septembre !!

Voili voilou !!

Et comme j'ai de la chance ma chef a accepté mon 80 % avec tous les mercredi à la maison !!

bon courage à vous toutes

A plus

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 23 Septembre 2009 à 14:33:54 »

ANNE tu crois que les "tapettes" elle prend ça pour un jeu et risque de le reproduire sur d'autres enfants?? je pense qu'ils sont trop petits pour comprendre une "tapette". JENNY en trainant sur un autre fil j'avai lu que tu faisait un test ADN je pensai pas aux MZ avec mon esprit tordu alors vu la ressemblance des 3 mon esprit (mal placé) a divagué, excuse moi Cool a part ça meme sans test c'était sur Clin d'oeil LESCANDES trop bien la pause vomit BERAN le pain je donne du frais ou du moins frais oui le crouton, mais ils en mangent depuis Juin alors sont rodés!! SEV' oui le RDV c'est samedi SISSI elle oublie jamais rien elle doit faire comme moi avec mes proteines elle a son pense bete fofo sur le frigo Trop attentive notre SISSI. Bon ils on bien fait la sieste aujourd'hui  Tire la langue heureusement les 2 jours passés m'ont rendu folle. Deviner quoi la responsable du caté ma décidé je vais faire la catéchiste cette année au CE2, j'espère assurer et arrivé a gérer ça! biz les filles
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 23 Septembre 2009 à 14:40:27 »

Deviner quoi la responsable du caté ma décidé je vais faire la catéchiste cette année au CE2, j'espère assurer et arrivé a gérer ça! biz les filles
Cool Métissage, une activité en dehors de la maison !
J'avais pas tilté mais nos grandes ont le même âge : CE2 ici aussi  Clin d'oeil

Sissi, comment s'est passé la halte lundi ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 24 Septembre 2009 à 07:13:38 »

déjà des petites tapes!!!! mais quelle solution restera t il lorsque ils feront les vraies colères Clin d'oeil

comme métissage pour moi la tape ne peut etre comprise à cet age et de plus les enfants qui sont ds l'imitation à cet age risque de reproduire et là comment expliquer que c'est interdit de taper alors que nous supreme parent le pratiquont

bref comme d'hab chacun fait comme il peut

pour le non moi je dis fermement et je retire l'objet pris (mais propose autre chose en échange) ou je retire la main en disant non qd les filles tentent de chopper un truc! et sinon j'éloigne de l'endroit qu'il ne faut pas qu'elles touchent (ex croquettes du chat  elles ont pas encore assez de dent!!!) et je détourne l'attention sur autre chose! si elles insistent trop j'enlève l'objet convoité de leurs portée comme ça plus de pb!
a cette age la confrontation ne mène selon moi à rien car bb n'est pas en capacité de comprendre Clin d'oeil

sur ce je me tape à appeller le médecin car marion commence à tousser et sara à le nez qui coule depuis trois jours Roulement des yeux

tiens les filles je me demandais si vous aviez déjà eu ça avec les pitchouns!! marion en ce moment elle a tendaznce à vomir pour un rien elle s'énerve un peu après le repas elle vomit, elle tousse elle peut vomir ! je peux plus lui donner de fromage car ça lui donne la nausée!

bonne journée poour moi ça va etre long je me suis endormie à 3h et levée à 6!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 24 Septembre 2009 à 08:38:42 »

moi sa arriver si je leur fesais faire le rot trop tard , du coup il tousser et vomisser 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 24 Septembre 2009 à 08:45:03 »

Bonjour à toutes !!

Courage aux lève tôt qui travaillent à l'extérieur !! une pensée toute spéciale pour ton grand retour Anne !  Clin d'oeil    ce matin il fait noir et il pleuviote ... on peut rêver mieux.
Moi aussi quand je reprendrais j'aurais 3/4 h de route : ceux qui travaillent à coté de chez eux oublient trop souvent leur chance !! surtout avec des petits bouts, c'est tellement précieux !

Bien sûr comme il fait noir Paul n'a pas oublié de me dire que ce n'était pas l'heure de se lever et qu'il voulait rester dans son lit !!
Hier il a testé la baby-gym et apparemment ça lui plait : je vais donc l'inscrire, sa 1ère activité !

Sev la halte garderie s'est correctement passée ... il faut leur poser 1000 questions sinon là bas elles ne te racontent rien, c'est un peu pénible. Elles ont du séparer mes puces pour la sieste parce qu'apparemment elles se relayaient pour s'empêcher de dormir ... comme ici ça n'arrive jamais
à suivre ...

Merci Métissage !! tant de compliments ... encOOOooooore ! disons juste que j'essaye de ne pas oublier les choses importantes ... c'est un bon début !

Bon je manque de temps, désolée si j'oublie qq'un ... I'll be back !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: