23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:53:20
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460357 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3645 le: 21 Septembre 2009 à 02:57:02 »

Recouou en pleine nuit. Mathéo c'est coincé les deux jambe dans les barreaux et ayant ma chambre aux deuxieme etage, bien reveillée une fois remontée  Roulement des yeux
J'espère que je sois la seule réveillé. Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 21 Septembre 2009 à 08:13:53 »

Sissi,
il y a un fil sympa qui s'appelle "on mange quoi ce soir?" ou qqch du genre...ça donne quelques idées... Clin d'oeil
Et j'adore ton sens de l'humour! 

Clin d'oeil

Bonjour à toutes !!
C'est bien calme par ici ... à part Jenny qui "veille" ...
Tu es sure que tu vas tenir debout 5 jours chez Mickey ??!!

Métissage, tu es guéris ?
Calembour, tiens bon !!

Bon j'espère que vous allez bien ainsi que tous nos petits !
Nous avons décidé de remettre les filles en halte garderie cet a-midi et après visite des 10 mois, j'espère que ça ne fera pas trop, pour elles et pour Paul, toujours aussi fatigué ...

Ici dans le Nord, temps magnifique ce WE .... on en a profité pour aller .... chez Picar* !! oui, oui, chouette sortie familiale !! on s'est s'amuser nous ... on cherche toujours notre menu de bapteme donc on cherche déjà des solutions de secours !

Bon début de semaine à toutes !

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 21 Septembre 2009 à 09:07:22 »

Je vous mets une petite photo que j'ai mise aux décembrettes 2009 !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3648 le: 21 Septembre 2009 à 09:12:24 »

bon courage sissi !! pourquoi ne pas prendre une entrée chez le traiteur et le gâteau au pâtissier, ça sera déjà ça en moins??

ici grosse frayeur hier !! nous étions chez mon beaux frère pour l'anniv de notre filleul (on est tous les 2 mon mari et moi son parrain, marraine) et mon mari est descendu en chaussette avec ma fille dans les escaliers et bigne barda !! il a glissé avec la petite dans les bras  
ma fille juste un petit coup sur le nez et mon chéri à de beaux bleus au coude, genoux, cheville, il a tellement eu peur qu'il en a mal dormi   plus les histoires de chômage qui l'angoissent, ça n'a rien arrangé...... on espère que le vent tourne...... ça toujours était comme ça nous 2, de grosses grosses galères pour enfin un petit moment de bien......

allez je vais souffler les nuages de dessus notre tête  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3649 le: 21 Septembre 2009 à 09:14:06 »

Je te le redis ici: Elles sont magnifiques!  Souriant Bisou

J'espère mieux dormir chez Mickey qu'ici  Tire la langue

D'ailleurs, il fait quel temps "là haut"?  

Je sais pas si je dois emmener un pull ou pas ou si mon trench suffirais  Huh?

Il fait trop froid pour leggings et robe manche longue?

Il faut un écharpe?

Il faut un bonnet pour le petit?

Il faut des bottes???

Il faut un masque  (pour le metro vu la pendemie)  Tire la langue Huh? Huh?

Si quelqu'un "du nord"   passe par là!  

lescandes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3650 le: 21 Septembre 2009 à 09:14:52 »

Je vous mets une petite photo que j'ai mise aux décembrettes 2009 !
roooo 2 jolis minois blondinets !!! adorables
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 21 Septembre 2009 à 09:18:25 »

ici grosse frayeur hier !! nous étions chez mon beaux frère pour l'anniv de notre filleul (on est tous les 2 mon mari et moi son parrain, marraine) et mon mari est descendu en chaussette avec ma fille dans les escaliers et bigne barda !! il a glissé avec la petite dans les bras  
ma fille juste un petit coup sur le nez et mon chéri à de beaux bleus au coude, genoux, cheville, il a tellement eu peur qu'il en a mal dormi   plus les histoires de chômage qui l'angoissent, ça n'a rien arrangé...... on espère que le vent tourne...... ça toujours était comme ça nous 2, de grosses grosses galères pour enfin un petit moment de bien......

allez je vais souffler les nuages de dessus notre tête  Bisou

Allez je souffle de toutes mes forces avec toi !!
Ca j'avoue c'est ma grande frayeur de tomber avec une tchoupette dans les bras, heureusement qu'elle n'a rien !! son super papa devrait se rassurer et se dire qu'il l'a bravement protégée puisqu'elle n'a presque rien !! Ici Hélo adore faire des demi-tour dans mes bras quand je la porte, y compris et surtout dasn les escaliers ....
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 21 Septembre 2009 à 09:21:22 »

D'ailleurs, il fait quel temps "là haut"?  

Je sais pas si je dois emmener un pull ou pas ou si mon trench suffirais  Huh?

Il fait trop froid pour leggings et robe manche longue?

Il faut un écharpe?

Il faut des bottes???

Il faut un masque  (pour le metro vu la pendemie)  Tire la langue Huh? Huh?

Merci les filles !
Tu me fais rire Jenny !! Il a fait beau ce WE (enfin, temps normal pour toi !) ... leggings pas de problème (euh mais avec des chaussures hen, pas des espadrilles !!) mais il va te falloir au moins un pull en haut ... pour l'écharpe et le bonnet, je ne réponds pas !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3653 le: 21 Septembre 2009 à 09:22:57 »

Si je mets un pull, ma veste est trop étroite 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3654 le: 21 Septembre 2009 à 09:24:38 »

D'ailleurs, il fait quel temps "là haut"?   15° ce matin

Je sais pas si je dois emmener un pull ou pas ou si mon trench suffirais  Huh? les 2 si tu es frilleuse

Il fait trop froid pour leggings et robe manche longue? ici j'ai déjà ranger tous ça !! jean's et t shirt manche longue sont resortis

Il faut un écharpe? ça va c'est pas le pôle nord non plus  

Il faut des bottes??? tu vas chez Mickey pas à la pèche aux moules

Il faut un masque  (pour le metro vu la pendemie)  Tire la langue Huh? Huh? alors là?Huh?Huh?

Si quelqu'un "du nord"   passe par là!   je suis à moins de 3/4h de Paris on doit avoir un peu près le même temps d'ici

lescandes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3655 le: 21 Septembre 2009 à 09:27:43 »

Allez je souffle de toutes mes forces avec toi !!
Ca j'avoue c'est ma grande frayeur de tomber avec une tchoupette dans les bras, heureusement qu'elle n'a rien !! son super papa devrait se rassurer et se dire qu'il l'a bravement protégée puisqu'elle n'a presque rien !! Ici Hélo adore faire des demi-tour dans mes bras quand je la porte, y compris et surtout dasn les escaliers ....
merci  Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3656 le: 21 Septembre 2009 à 09:34:44 »

D'ailleurs, il fait quel temps "là haut"?   15° ce matinPas beaucoup moins qu'ici alors mais aprè ici il fait 26-27° l'après-midi  Tire la langue

Je sais pas si je dois emmener un pull ou pas ou si mon trench suffirais  Huh? les 2 si tu es frilleusePire que moi il y a pas  Roulement des yeux

Il fait trop froid pour leggings et robe manche longue? ici j'ai déjà ranger tous ça !! jean's et t shirt manche longue sont resortis bon, je vais refaire la valise 

Il faut un écharpe? ça va c'est pas le pôle nord non plus  ah bon  Huh? Huh? Huh?  Mais en général il a toujours fait plus ou moins le même temps à Paris que chez moi een Suède, mais là je sais pas non plus le temps là bas  Tire la langue

Il faut un bonnet pour le petit?           Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il faut des bottes??? tu vas chez Mickey pas à la pèche aux moulesPeut-être qu'il pleut??  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il faut un masque  (pour le metro vu la pendemie)  Tire la langue Huh? Huh? alors là?Huh?Huh?   Je suis peut-être un peu parano  Tire la langue déjà que je vais faire le stock de gel antiseptique  mais Anthony n'arrête pas a mettre les doigts vers la bouche et ça craint un peu 

Si quelqu'un "du nord"   passe par là!   je suis à moins de 3/4h de Paris on doit avoir un peu près le même temps d'ici

Merci!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 21 Septembre 2009 à 10:39:48 »

Si je mets un pull, ma veste est trop étroite 

Désolée, on n'a pas les mêmes problèmes !! 

Bon sinon, ça fait qq jours qu'on n'a pas eu de nouvelles de Vio, je déclenche les secours ?? hein Vio ?!!  Clin d'oeil

Bon allez j'ai largement abusé du forum ce matin, je vais laver les pucerons et préparer les affaires ... entre autre bien sûr !!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 21 Septembre 2009 à 12:46:03 »

Hello les topines! SISSI tout d'abord tes petites sont superbes! oui oui je me soigne ça va mieux depuis vendredi, je mouche encore et toussote mais ça va! oui l'adapt a ta halte c un peu harde mais je sous entendais rien  Clin d'oeil le principal est que tu les sentes bien, et la separation n'est pas tres longue! Pour la brocante en fait je vendais donc journée 7H_19H, mais 160e de bénef je suis contente Souriant! Pour Paul tu peux peut etre discuter avec la psy scolaire pour un peu de soutien? JENNY bon anniv' avec un peu de retard puisque aujourd'hui c'est moi qui fete mes 25 ans!!!!! (+ 9, bande de curieuses Sourire) CALEMBOUR pour moi ça va sauf les nuits et un peu de fatigue, l'occilo c'est moi je trouve ça bien toute la famille en prend 1 dose par semaine les bb une demie. LESCANDES des  Bisou a ton zhom j'ai failli tomber 1 fois avec les 2 dans les bras, ma maman étant décédé comme ça j'ai mis plusieurs heures a m'en remettre! JENNY pour la météo parisienne il fait frais le matin et doux l'aprèm mais toi venant de 27° prévoit de quoi etre bien couverte quand meme, pense au petit gel pour les mains pour vous et ton petit, car a chaque sortie de métro + dans disney je pense que c'est plutot bien de se désinfecter les mains! Ce matin les petits ont passés 1 h a la crèche et je leur ai donné leur repas la bas, c'est cool ils se sentent bien.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3659 le: 21 Septembre 2009 à 13:07:54 »

Bisou Bisou BON ANNIV METISSAGE !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 785
Imprimer
Partager :