Hello les girls, pou...............je suis fraquassée ques que je me sent crevée! SISSI génial pour ta nuit c'est cool; pour l'adaptation oui c'est comme ça dans toutes les crèches dans ma ville, on est tres branché sur le respect de l'enfant ect.... donc ils sont restés 30 min sans moi et ça s'est passé nickel! Pour ce qui est de zhom il me suit dans mes décisions, toute la famille prend de l'occilococinum en prévention de la grippe meme les bébés, il sait que je suis mère poule et que j'essai de faire au mieux pour les petits. Pour ton repas tu veux qu'on te donne des idées?? Demain réunion d'école, dimanche je fais brocante avec une copine! La semaine prochaine s'est sur je me fais une sieste! Et Paul??
Ben tu chouchoutes ta famille et toi tu prends quoi pour guérir ??!!
Pour l'adaptation en halte garderie tu veux dire que là où je vais ce sont des sauvages !! c'est clair que l'option "immersion totale" pour des bébés c'est quand même assez curieux comme approche ...
Une brocante, moi c'est demain matin, un moment de détente ... même si le but final est de rhabiller les filles, ça va être un moment à moi !
Pour Paul il faut que je retourne chez le médecin, elle semblait opter pour de l'urticaire de croissance (ça lui a repris lundi soir sur les manèges !), à part ça mon souci majeur c'est qu'il pleure sans arrêt en ce moment, pour tout et surtout pour rien, il a l'air hypersensible, tout le rend émotif ! ... j'ai discuté avec lui .... il ne dit pas grand chose. A suivre donc
Pour mon repas je veux bien des idées, oui bien sûr, mais j'ai déjà passé plein de choses en revue !!
Il faut que ça se prépare la veille et que ce soit réalisable !
Pour te répondre Lescandés, pour moi la cuisine c'est pas de la tarte, je suis une vraie quiche !!
oui je sais bien, vous préférez que je ne dorme pas plutôt que de faire de l'humour à 2 centimes !
Je me méfie de ce que tu appelles du "3 fois rien" autour de moi ils disent ça aussi mais c'est du haut niveau !!
Bon en cuisine je ne suis pas totalement demeurée, je sais reconnaitre les légumes et même les éplucher !! mais je ne fais que de l'ultra basique .... au secours !!!!!!!
Bon allez, ce soir réunion de préparation au baptême, j'y vais toute seule .... j'espère que ç ava être sympa !
Tchao !