Merci les filles, vous êtes gentilles !! bon même si vous m'avez fait pleurer ça fait du bien !!
La halte garderie : je ne sais plus quoi penser ... merci Métissage pour ton opinion si directe, c'est aussi pour ça qu'on t'aime ! tu n'as pas tort, je sais, mais si on ne peut pas supprimer les risques on peut les limiter .... et quand on a confiance en un médecin, difficile d'ignorer ses recommandations (surtout si après il arrive qq chose, difficile maintenant de ne pas y penser ...).
J'ai annulé pour cet a-midi, on réfléchira cette semaine avec mon mari ...
Du temps pour moi ça ça peut attendre (c'était une histoire de 2h maxi de toute façon) mais ce que je voulais c'était qu'elles voient du monde (Hélo est assez craintive) ... j'ai discuté avec une maman de jumeaux qui étaient dans la classe de Paul, ses garçons n'ont jamais été gardé à l'extérieur et ne vont pas à la cantine, et elle dit qu'apparemment ça ne "gene" pas leur adaptation à l'école ... je ne sais pas, je ne suis pas super convaincue ...
Pour Paul c'est exactement ce que j'ai fait Métissage ... on dirait que tu étais avec moi ce matin dans ma salle de bains !!
Papa et le travail, les copains, qu'il a fait de gros progrès en dessin, qu'il apprend les lettres (il est en moyenne section) : mai s depuis une quinzaine de jours, sans en vouloir à ses soeurs (il ne dit jamais rien ... et vos grands ??) il dit qu'on ne joue pas avec lui, qu'on le gronde tout le temps ... ça fait vraiment mal au coeur (même si il faut tout modérer bien sûr, même sans l'arrivée de ses soeurs il pourrait traverser cette phase ...)
Bref ...
Métissage : j'espère que ton RDV avec le pédiatre sera bénéfique. Y aller avec ton mari je pense effectivement que c'est un e bonne idée ! et soigne toi bien ! tu as prévu quoi pour cet a-midi ? dormir ou te défouler ?
Marion ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes garçons : ils ont l'air d'avoir la peche !
Bon moi je crois que j'en arrive à une conclusion : plutôt que de ruminer dans mon coin et de ne pas me connecter, il vaut mieux que je communique régulièrement un petit peu, plutôt que de craquer !!
Tout en réduisant un peu ... je n'ai pas ta volonté Métissage (1 fois par jour, pas le WE, j'arrive pô !) et puis je suis comme LesCandés, c'est mon seul lien avec l'extérieur ! quand je sors, en face de chez moi c'est un champ de patates !
Ce soir on va normalement faire un tour en famille à la ducasse du village pour que Paul se fasse plaisir ...
A bientôt et encore merci !