23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 13:26:18
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460693 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 11 Septembre 2009 à 13:48:46 »

OH la la LESCANDES tu me pardonnes hein?Huh? je suis comme Sissi tout mes neuronnes ne sont pas encore revenus! Les tenues sont superbes et les petits aussi!! Tu la prete ta BM! Ouai VIO c'est grave les 1an qui approche, pour mon ainé ça m'avait fait tout drole! Nous on prevoit de faire un petit repas dans le café d'un pote il ouvre pas le midi, donc on fera un repas le samedi ou dimanche midi. Et oui c'est important les 1 an! Ce matin je suis passée a la crèche pour l'heure de l'adaptation donc se sera Lundi a 14H30, je suis ravie j'ai pas vu trop de tete que je connaissai dans la section; j'avais pas envie de tomber sur des nanas que je connais et n'apprécie pas en tant que professionnelle! Bonne Journée ah oui je suis restée sur ma faim pour la Hello Kitty c'était Baldi si cette fois je me trompe pas Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3586 le: 11 Septembre 2009 à 18:17:26 »

oui c'est bien ça  envoye lui un mp  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 13 Septembre 2009 à 13:52:06 »

marion je crois que t'étais la deuze!!! pour l'accouchement!

bon les filles j'ai encore récupérer le fil en page 2 je viens bientot me faire appeler la pecheuse de l'oubli lol
vous êtes ou?Huh??

ici sara à enfin sori la 4 eme dent et je crois qu'une cinquième pointe son nez!

ce matin on s'est retrouvée entre nana car mon chéri avait compet de golf ça m'a rappelé qd j'étais maman au foyer! sauf que qd meme maintenant c'est plus facile!
ces demoiselles sont de vrais ouragans et que je te chope un truc interdit oou que je mord un fil électrique et moi qui sécurise dés qu'elle me font une betise en me disant que qd meme mon salon est super dangereux!!!!

milène elles sont trop belles tes tenues enfin surtout les bichous dedans lol
vont encore faire fureur!!!! tu te fais pas assez remarquer d'avoir des jumeaux faut en plus que tu les sapes comme des stars

bon allez je  dis n'importe quoi lol je retourne à mes lessives!(trop glamour de dire ça lol)

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 13 Septembre 2009 à 21:50:13 »

Bonsoir les filles....la deuz c'est moi !
Lescandes jolies tenues...jolis bébés !
Ici ça rampe, le 4 pattes on est en plein dedans pour les 2...ça veut même se lever mais où va-t-on Huh?
Bon, retour au boulot obligé...2-3 heures tous les soirs...j'anticipe pour ne pas déjà prendre de retard ;-)
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3589 le: 13 Septembre 2009 à 23:07:15 »

Passage rapide. Ils rampent très vite, mettent les doigt dans la seul prise non caché derriere un meuble, Maxime dit "tatatata" et Mathéo "cacacaca"  Roulement des yeux et depuis env. 4 jours Maxime s'assoit dans le lit. Et ils (surtout Mathéo) sont plutôt stables debout en se tenant. Et ils essayent de se lever dans le parc. La crèche se passe très bien et la rentrée en maternelle pour le grand est passé comme une lettre a la poste.  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 14 Septembre 2009 à 06:54:09 »

:Poups désolée calembour c'est qd toi déjà?
faudrait que ticrab championne du monde des récaps repasse par là pour nous refaire un tit topo Clin d'oeil

bon les filles bonne semaine à toutes au turbin payé ou à celui plus ingrat et peu reconnu! Souriant
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 14 Septembre 2009 à 08:05:43 »

je viens de me taper les 18 premieres pages est on a pas de recap de naissance  Huh?  je m'en rappel plu si on en avait une  Roulement des yeux ... je veut bien la faire si vous voulez par contre prénom date poid naissance et dernier poid connu et aussi votre ville  Clin d'oeil en mp  Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 14 Septembre 2009 à 08:40:58 »

La récap devait être dans notre fil de grossesse ... si mes souvenirs sont bons  Roulement des yeux Souriant

Ici Jules fait du 4 pattes, mais pas Félix pour le moment. Il fait pourtant des essais mais s'écrase comme une crèpe quand il est enfin dans l'axe  ça va venir !
Ils sont supers doués en déméngament de placard... résultats une pile de plats par terre (sans dégâts) et un plat ébréché sérieusement lors d'une 2ème tentative  Roulement des yeux

Lescandés, supers tes loulous ! ils ont du faire fureur. Si j'ai bien tout lu ta belle-maman t'a fait ça en une journée  trop balaise  !

Il faut que je me fasse violence cette semaine pour passer moins ou pas de temps sur le fofo sur mon temps de boulot. Allez je file !
Bizzz à toutes  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 14 Septembre 2009 à 09:25:13 »

Bonjour à toutes !!

Alors pour celles qui croient que je suis sevrée, évidemment non !! Je vous lis tous les jours mais je ne réponds pas (c'est un petit progrès ...).
Les filles sont malades (toux, nez qui coule, pleurs le soir et la nuit ...) et Paul est ultra-grognon (ne veut plus aller à l'école, trop fatigué, trop de travail !). Si je n'avais pas été toute seule aujourd'hui et complètement épuisée j ecrois que j'aurais craquée et que je l'aurais gardé !

Bon sinon pour nous la halte garderie c'est fini !! (c'est aujourd'hui pour toi Métissage ? courage !)
J'explique : Je suis allée chez le médecin (et depuis vendredi il s portent tous un masque : secrétaires et médecins, c'est super impressionnant, le voir à la télé ça n'a rien à voir ! ).
Donc je vais chez le médecin pour moi (dépendance aux somnifères ou aux anti-dépresseurs, elle me laisse choisir ! coool !! sachant que le 1er fait moins de dégats que le 2nd), bref, j'ai donc parlé des enfants bien sur !! (Paul n'a pas d'allergies alimentaires, ouf, et a pourtant encore gonflé ce WE, mystère, je dois y retourner avec lui) .... donc, oui, oui, j'y arrive, je parle des vaccins à faire et du fait qu'elles vont en collectivité 1/2 journée par semaine ..... elle m'a dit que sauf si j'étais obligée, ce n'était vraiment pas le bon moment pour les mettre (je lui fais confiance c'est un bon médecin) et que je serais encore plus fatiguée si je devais gérer la grippe pour tout le monde !
Alors voilà, elles y seront allées juste 1 fois et moi je vais craquer ... !! j'ai des tonnes de choses à faire pour que ça avance dasn la nouvelle maison + bapteme + tout le reste), j'ai envie de bouger et de faire des choses (meme si je ne dors pas, j'ai envie de me dépenser, de me changer les idées en retournant mon terrain en friche, d'avancer, de faire qq chose de concret et pas de faire le ménage, ranger, m'occuper des enfants : que des choses qui effectivement Vio n'entrainent aucune reconnaissance, voir meme du dédain de la part des autres qui ne comprennent pas qu'on n'arrive pas à faire autre chose...).
Bref, pour finir, après je vous lache, mon mari craque et ça c'est pas possible, ce n'est jamais arrivé : il est découragé, déprimé, la énième hospitalisation de sa mère n'arrange rien ... Sev je lui ai parlé du STVRTVBTF, qu'il fallait qu'on change notre façon de voir les choses pour que notre vie change, que certaines choses nous affectent moins ... bref ce matin il dépose mon loulou à la garderie à 8h05 (raisonnable !) et il m'appelle, me dit qu'il a eu trop mal au coeur, il était au bord des larmes ...

Bref, désolée de mon retour en fanfare mais là j'ai besoin d'un peu de vos bonnes ondes ! c'est passager, c'est sur, ça va passer, il n'y a rien de grave, rien, rien ,rien ! ça doit juste être la fatigue qui nous abat ...
Désolée je m'offre une psychothérapie gratuite ...  Clin d'oeil
Portez vous bien, et que celles qui ont du soleil en profite !
LesCandés ne change pas de belle mère, ni d'enfants (des nuits de 11h ...), tes enfants étaient superbes, et ce chapeau !! ils ont du faire sensation samedi ...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 14 Septembre 2009 à 10:53:51 »

Sissi, ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
à Toi et à ton Chéri.

Si tu veux discuter de vive voix, je te mets mes coordonnées en MP  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 14 Septembre 2009 à 11:02:17 »

sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tu as bien fait de venir vider tes valises içi .. NOUS on te comprend , on sait que c'est pas facile de TOUT géré .. y a pas que la fatigue qui vous affecte , c'est tout un changement dans votre vie , l'impression que rien ne vas (les enfants malades c'est l'horreur moi j'en sort a peine me reste plus que ma grande qui est malade , les garcons sortent d'une rhino )
allé courage ma belle ont est là pour en parler avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon sinon içi , joan quatre pattes, tiens assis , se leve, se rassoie , croit qu'il sait marcher alors se lache  mais marche quand on lui tiens une main .. ryan tiens de mieux en mieux assis enfin depasse les 10 seconde sans tomber sur le coté , rampe , pas encore de quatre patte .. les deux disent maman mais je sais pas si c'est parce qu'ils savent que je suit leur maman ou si a force de leur repeter ma..man ..ma..man 

je remet les meme photo que j'ai mit sur leur fil de naissance

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3596 le: 14 Septembre 2009 à 11:26:15 »

Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 14 Septembre 2009 à 12:49:01 »

Un petit coucou rapide car journée chargée pediatre ce matin et debut adaptation cet aprèm + tout le reste Clin d'oeil donc Noah 9kg600/ 72cm donc 1kg 200 et 2cm,5 en 3 mois; Lisa 8kg100/71cm donc 1kg 400 et 4cm comme quoi la c'est pas celui qui bouffe le + qui a le plus grossit et grandit!!!! Bon maintenant SISSI heuh je dirais juste une chose je trouve ton toubib archi naze excuse moi je te le dis comme je le pense, "et comme Paul a pas envie d'aller a l'école et ben on le mettra que l'année prochaine puisque si il va a l'école il risque d'attraper la grippe, non? " tu me suis? Mon pediatre quand je lui est dit qu'ils allaient 1 fois par semaine a la crèche il m'a dit "genial"! c'est sur qu'il y a des germes a la halte mais bon dans la salle d'attente du toubib c'est pire alors si ta toubib elle est parano  qu'elle garde sa parano pour elle et sa secrétaire! Excuse moi si je suis un peu cash mais je crois qu'il est vital pour toi comme pour moi d'avoir un peu d'oxygène sans nos enfants; ne culpabilise pas pour Paul et l'école plus il va te sentir dans la peine plus se sera dur pour lui; il se dit peut etre qu'il serait mieux a la maison a te "soutenir"?!? Encourage le, dis lui que tout les enfants vont a l'école, qu'on y apprend plein de choses, que oui des fois on a pas envie; comme son papa qui des fois a pas envie d'aller au boulot mais c'est comme ça on doit y aller. Et apres on y est bien il ya les copains .... Quelle classe il est deja? allez courage SISSI c'est 1 ou 2 année difficile dans notre vie et dans quelques temps tout ça sera derrière nous je crois que tu as deja fait beaucoup dans ta nouvelle maison, le reste va se faire petit a petit. biz a toutes
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 14 Septembre 2009 à 13:03:23 »

Oh j'oubliai de vous dire qu'une angine m'est tombé dessus vendredi aprèm samedi soir le rhume débarquait et tout ça a tourné en bronchite cette nuit Je tiens le coup!! Et consult pour le sommeil de Noah samedi 26 avec le papa en +, avec notre pediatre histoire de prendre tout le monde entre 4 yeux Clin d'oeil
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 14 Septembre 2009 à 13:16:17 »

Pas beaucoup de temps mais SISSI pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ gros gros bisous

bon courage accrochez vous et comme metissage suis d'accord avec elle si ça te soulage mets les à la halte garderie il faut que TU puisses te changer les idées.

Allez courage
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: