Bonjour à toutes !!
Alors pour celles qui croient que je suis sevrée, évidemment non !! Je vous lis tous les jours mais je ne réponds pas (c'est un petit progrès ...).
Les filles sont malades (toux, nez qui coule, pleurs le soir et la nuit ...) et Paul est ultra-grognon (ne veut plus aller à l'école, trop fatigué, trop de travail !). Si je n'avais pas été toute seule aujourd'hui et complètement épuisée j ecrois que j'aurais craquée et que je l'aurais gardé !
Bon sinon pour nous la halte garderie c'est fini !! (c'est aujourd'hui pour toi Métissage ? courage !)
J'explique : Je suis allée chez le médecin (et depuis vendredi il s portent tous un masque : secrétaires et médecins, c'est super impressionnant, le voir à la télé ça n'a rien à voir ! ).
Donc je vais chez le médecin pour moi (dépendance aux somnifères ou aux anti-dépresseurs, elle me laisse choisir ! coool !! sachant que le 1er fait moins de dégats que le 2nd), bref, j'ai donc parlé des enfants bien sur !! (Paul n'a pas d'allergies alimentaires, ouf, et a pourtant encore gonflé ce WE, mystère, je dois y retourner avec lui) .... donc, oui, oui, j'y arrive, je parle des vaccins à faire et du fait qu'elles vont en collectivité 1/2 journée par semaine ..... elle m'a dit que sauf si j'étais obligée, ce n'était vraiment pas le bon moment pour les mettre (je lui fais confiance c'est un bon médecin) et que je serais encore plus fatiguée si je devais gérer la grippe pour tout le monde !
Alors voilà, elles y seront allées juste 1 fois et moi je vais craquer ... !! j'ai des tonnes de choses à faire pour que ça avance dasn la nouvelle maison + bapteme + tout le reste), j'ai envie de bouger et de faire des choses (meme si je ne dors pas, j'ai envie de me dépenser, de me changer les idées en retournant mon terrain en friche, d'avancer, de faire qq chose de concret et pas de faire le ménage, ranger, m'occuper des enfants : que des choses qui effectivement Vio n'entrainent aucune reconnaissance, voir meme du dédain de la part des autres qui ne comprennent pas qu'on n'arrive pas à faire autre chose...).
Bref, pour finir, après je vous lache, mon mari craque et ça c'est pas possible, ce n'est jamais arrivé : il est découragé, déprimé, la énième hospitalisation de sa mère n'arrange rien ... Sev je lui ai parlé du STVRTVBTF, qu'il fallait qu'on change notre façon de voir les choses pour que notre vie change, que certaines choses nous affectent moins ... bref ce matin il dépose mon loulou à la garderie à 8h05 (raisonnable !) et il m'appelle, me dit qu'il a eu trop mal au coeur, il était au bord des larmes ...
Bref, désolée de mon retour en fanfare mais là j'ai besoin d'un peu de vos bonnes ondes ! c'est passager, c'est sur, ça va passer, il n'y a rien de grave, rien, rien ,rien ! ça doit juste être la fatigue qui nous abat ...
Désolée je m'offre une psychothérapie gratuite ...
Portez vous bien, et que celles qui ont du soleil en profite !
LesCandés ne change pas de belle mère, ni d'enfants (des nuits de 11h ...), tes enfants étaient superbes, et ce chapeau !! ils ont du faire sensation samedi ...