23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 15:43:43
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460754 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 08 Septembre 2009 à 09:53:16 »

Coucou les filles en coup de vent !!

Ici la reprise du boulot se prépare tout doucement ! (le 23) et du coup on habitue les loulous a se levé très tôt (6h20) mais le soir c'est super à 19 h30 plus personne qui ralouille ou tombe !! c'est dodo !!

Athénaïs elle a eu sa vraie première bosse !! et vive l'arnica en gel !!

Et j'ai lu plus haut que l'un marche ou passe sur l'autre c'est tout pareil ici Lyam renverse même parfois sa soeur pour lui passer sur tout le corps (le chemin le plus court c'est la ligne droite non Huh? )

Bon ça lui arrive aussi de marcher sur le chien si le pauvre a eu la malheureuse idée de dormir entre le canapé et la table basse !!

à la prochaine

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 08 Septembre 2009 à 10:35:13 »

Aucun doute Anne, tes enfants ont l'air d'avoir la pêche !!
Je vois que ton salon est comme le notre, une grande aire de jeux ...
Le compte à rebours de ta reprise est parti ... moi c'est le 30 Novembre est j'ai déjà l'impression que ça va passer très vite : avant ça le bapteme, le 1er anniversaire des filles ....

Bon à part ça je viens à l'instant de prendre une décision : je crois que je passe trop de temps sur le forum, je n'avance pas dans tout ce que j'ai à faire (inscrire Paul à des activités, faire le fichu contrat de ma nounou, organiser le baptême, aller au bureau voir ma responsable, gérer les RDV artisans/médecins... et ne pas laisser mes beaux parents me saper un moral qui est quand même assez limite !)
Bref, j'essaye de tout suivre et à peu près de répondre à toutes mais c'est vrai que ça demande du temps !! j'essaye aussi de soutenir un peu les décembrettes 2009 mais comme elles sont très bavardes c'est vraiment du sport (pas vrai Jenny et MArion !) et puis je pense que je suis un peu dépendante ... je le suis déjà au Coc*, aux chips et au surimi (ben si rigolez pas c'est vrai !) je n'ai pas envie d'une dépendance de plus .... bref, je vais essayer de me détacher un peu (vous allez me manquer !!), de vous lire mais de participer moins peut être ...
Et si je n'y arrive pas et ben je demanderais à mon mari de me limiter l'accès à internet (si, si Jenny, tu as bien lu, c'est moi là qui vais demander ...)

Bonne journée, à bientôt bien sûr, ce ne sont pas des adieux ! ben non faut pas exagérer non plus !
 Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3542 le: 08 Septembre 2009 à 10:50:11 »

sissi je comrpend ton ressenti , y a aussi des jours ou je me suis dit allé on va laisser le forum de coté , mais finalement je peu pas 

sinon les filles la ronde de noel est lancé !!! j'avait loupé l'année derniere  Pleurs

je vous met le lien apres

et sinon bonne nouvelle ils m'ont renvoyé ma convoc par mail 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3543 le: 08 Septembre 2009 à 10:50:50 »

c'est içi

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13097.15
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3544 le: 08 Septembre 2009 à 10:53:05 »

Jenny : je suis allée voir les photos du baptème !! tes fils sont tous mignons et le gâteau !! ouaaaouuu

Anne : quelle progression ça va tellement vite.... j'ai vu l'album photo facebook avec les photos à la piscine, ça me donne envie d'y aller moi aussi avec les miens....

Sissi : moi aussi je suis trop accro à internet, forum, facebook et compagnie.... la misère j'y passe beaucoup trop de temps, alors je m'oblige à couper le mini pc l'après midi pendant la sieste pour faire de la couture
mais c'est pas facile car internet est mon seul lien avec l'extérieur  

ici les 2 jouent aux petits indiens !! si si ils mettent la main devant la bouche et font "ouououououuuuu" et Jade adore faire du cheval à bascule
d'ailleurs vous leur proposez quoi comme activités aux vôtres??

et puis c'est un peu la crise en ce moment car Jade pousse des cris affreux quand elle n'arrive pas à faire quelque chose.... c'est limite insupportable car c'est constamment, et moi j'ai un mal de chien à supporter le bruit  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 08 Septembre 2009 à 10:59:03 »

VIO ici c'est Lisa qui escalade son frère ce qui le fait hurler, et faire son Caliméro! Noah a son 1er bleu un mini cocard! Je sais meme pas quand ni comment Roulement des yeux! LESCANDES l'arnica prend s'en une dose pour toi oui oui ça marche aussi! AMELY pas de visite ophtalmo, RDV pediatre le 14.09 je lui en parlerai, j'ai entendu un ophtalmo au magazine de la santé qui disait qu'il fallait en voir un avant l'école! CALEMBOUR MDR MARION oups.. bon courage et merde pour le concours. SISSI impec le retour de Sarah, je la guettais du balcon est arrivée avec un grand sourire, est toute prete a recommencer! Quel dommage que tu t'éloignes de nous, moi je me limite a un moment en journée ma petite pause a moi, et je ne viens pas le WE, c'est mon rythme et ça me convient bien. Ma nuit fut moyenne 0h bib Noah qui n'a pas su se rendormir donc cododo, mais du coup a dormi jusque 7H15!!! et Lisa 5H30! 5h de dodo d'affilés ça fait du bien!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 08 Septembre 2009 à 11:18:39 »

trop sympa Marion suis partante! biz les filles bonne journée
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 09 Septembre 2009 à 00:06:31 »

Et beh... j'ai récupéré le fil en page 2...
Chez nous aussi, il y a un cascadeur qui connaît très bien la ligne droite... quels que soient les obstacles sur son chemin  Du coup, quand Alexis râle, on va vite voir car une fois j'ai retrouvé Thomas sur sa tête  Malgré tout ça, pas encore de bleus au compteur ! C'est vraiment surprenant.

Sinon, pas beaucoup de temps libre en ce moment, entre le boulot et la préparation du baptême, je suis à fond car on fait tout nous même (ben oui, la garde à domicile ça coute cher la première année) ... du coup, demain, journée petites gougères pour l'apéro. Je viens de finir les petits sacs pour les dragées... tout est prêt, y'a plus qu'à mettre sur la table. Je leur ai même fait un petit sarouel blanc pour la messe. On les changera juste après car le blanc sur un bébé qui rampe 

Vendredi, visite chez le pédiatre, on aura le verdict des 3 mois passés... mais a priori, tout va bien. En tout cas, ils ont l'air en pleine forme.

super les photos Jenny !!! nous, on n'aura pas ça  Triste Le patissier du village de mes parents nous a plus ou moins fait comprendre qu'un fraisier ou un gâteau au chocolat ou une tarte aux fruits... et ben ce serait bien. Du coup, on joue la sécurité en choisissant un truc qu'il fait souvent.

Allez, les filles !!! courage pour l'adaptation... c'est vrai qu'au début c'est bizarre, mais vous verrez, ce ne sera que du bonheur le soir quand vous rentrerez. Vous serez contentes de les voir.

Amely : super gabarits tes p'tits bouts. Nous, pas encore de visite pour les yeux. Je vais lui en parler vendredi pour savoir ce qu'elle en pense. Et si oui, on se dépêchera de prendre un RdV.

Marion : plein d'ondes positives pour demain !!!

Sissi : je comprends tout à fait ce que tu ressens. En tout cas, n'hésites pas à venir vider ton sac si tu as un coup de moins bien... les BP, je sais ce que c'est. Dimanche, Alexis avait décidé qu'il ne voulait pas manger à midi et du coup, il m'a fait des prout.... avec sa bouche pendant au moins 20 minutes. Et ben, ils ont rien trouvé de mieux que de rire pendant tout ce temps. Résultat, ben Alexis a continué. j'ai du m'éloigner pour qu'il arrive à prendre quelques cuillères. Limite s'ils ne m'ont pas suivis
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3548 le: 09 Septembre 2009 à 00:21:24 »

beran : tes sarouels tu les as fait toi même??? t'as trouvé où le patron??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3549 le: 09 Septembre 2009 à 00:25:35 »

beran j'aurais preferé le fraisier.  Clin d'oeil j'aime pas ces gateaux de choux qui collent aux dents 

Merci pour vos compliments  Bisou Bisou Bisou

Marion je penserais a toi pour demain! Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 09 Septembre 2009 à 07:14:09 »

coucou les filles

hier viste des 11 mois
marion 71 et 8,4 kg et
sara 74 cm pour 8,7 kg des poids plumes à coté de elhadj de amély

pour les yeux les filles ont eu un examen à trois mois car prématurité peut entrainer des risques de glaucome (cela est renforcé qd les bb ont eu besoin d'oxygène)
on m'a dit de faire un controle vers un an et ma pédiatre pense que meme sans prématurité tous les bb devraient avoir un controle vision vers un an ds le but de dépister au plus tot les pb de vue potentiels!!!!

ici que ce soit bp ou parents si ils dérapent j'envoie ballader ils le savent! si ça leur plait pas ben tant pis ils viennent pas je leur dois rien pour ma part dc je peux me permettre d'être tranquille! bon des fois c'est vrai je tacle un peu vite mais je pars du principe que plus tu laisses faire plus tu te fais bouffer dc j'agis en csq Tire la langue

anne les photos sont supers!

jenny dés que j'ai 5 min je vais voir tes photos

marion grosse me--e pour aujourd'hui je t'envoie toute mes pensées pour ta réussite

sissi le sevrage va etr difficile tu vas nous manquer passe faire coucou de temps en temps c'est pas grave si tu réponds pas à tout le monde on fait comme on peut oou veut

bonne journée!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3551 le: 09 Septembre 2009 à 09:52:29 »

on m'a dit de faire un controle vers un an et ma pédiatre pense que meme sans prématurité tous les bb devraient avoir un controle vision vers un an ds le but de dépister au plus tot les pb de vue potentiels!!!!

Très important !!!!!
Car grâce à un simple rendez-vous fait assez tôt, l'on peu corriger une vue, soit opérer une infirmité....ce qui ne sera pas forcé,ment réalisable plus tard!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 09 Septembre 2009 à 09:59:20 »

Anne : quelle progression ça va tellement vite.... j'ai vu l'album photo facebook avec les photos à la piscine, ça me donne envie d'y aller moi aussi avec les miens....

Super mais attention va pas les faire plonger la première fois !!! ils leurs faudra un temps d'adaptation même pour aller la tête dans l'eau ! Car s'ils n'étaient jamais à la piscine l'instinct de survie (je remonte à la surface en battant des bras et jambes par exemple) n'est plus présent après 6 mois !!

Voili voilou en tout cas prévois de toujours y aller à 2 voir 3 si tu te sens pas d'attaque !

A 2 c'est jouable si la piscine à un grand vestiaire collectif , la mini cabine à 4 on l'a fait une fois et rhooooooooo la galère .. du coup on a changé de piscine !!

Sissi vient nous faire un coucou de temps en temps !

Moi même j'essayerai de venir vous lire au moins une fois par semaine et vous répondrai dans la mesure du possible !!

Marion pleins d'ondes ++++++++++++ pour que tu réussisses !!

Pour les yeux nous c'est fait contrôle à 5 mois et à 9 mois !! faut dire qu'on est miro zhom ET moi !!

Jenny super les photos de baptême !!

Marion me suis inscrite à la ronde de noyel !! J'adooooooooooore noyel et toute cette période surtout chez nous y tous pleins de marchés de noyel !!!!!!

Grosses bises à toutes

Et merci pour vos compliments pour les photos !!

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 09 Septembre 2009 à 13:51:38 »

VIO tu me fais rire! BALDI tu peut m'en dire + sur le doudou Hello Kitty que tu as trouvé! ANNE c comme toi Noel j'adoooooooooooore, le sapin, les cadeaux la bonne bouffe!!!!!!!!!!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 09 Septembre 2009 à 14:41:28 »

Rdv chez l'ophtalmo dans 15 jours. On a un peu accéléré les choses depuis qu'on a l'impression que Jules louche.

Je suis   après mes 2 grands. Je fais une pause fofo, après le repas de ce midi . Les petits sont au lit. Et ces nou*lles là ne trouvent rien de mieux que de se chamailler et donc... je vous laisse deviner.... les minus sont réveillés. 1h de sieste, c'est top ! Et je n'ai même pas commencé mon repassage  Roulement des yeux

Marion je croise les doigts pour toi aujourd'hui.
Enfin je vais peut être les décroiser si je repasse  

Jenny, les pièces montées j"ADORE". Les choux avecla crème qui coule quand tu croques dedans et le caramel qui colle au dent   Je suis une grande fan !
Mais bon, tout dépend du patissier. Mieux vaut un fraisier réussi qu'une pièce montée ratée !

Sissi, je compatis : le fofo c'est limite une drogue. Pour s'en sevrer il faut une grande volonté  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes, mes minus m'appellent !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: