Sissi59
|
|
« Répondre #3495 le: 04 Septembre 2009 à 22:35:31 » |
|
Bonsoir à toutes !
Le fil est bien calme ces derniers temps ... Sev et Arno : bon courage pour cette reprise ... j'imagine que ça doit être un sacré chamboulement pendant quelques temps ! Concernant Mlle Clara et ses repas sans morceaux, ça ne s'arrange pas ... je ne peux pas lui donner directement de biscuit étant donné que quand j'en émiette un dans une compote ça lui donne déjà des hauts le coeur. Il faut que je mélange jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. Ce qui m'embête c'est que je ne epux rien lui proposer de fait maison alors pour son éveil au gout ça me contrarie et puis surtout dans les petits pots 6 mois il n'y a pas énormément de choix ! Bref rien de grave.
Sinon Héloïse fait du 4 pattes depuis 2 jours, c'est qu'elle avance bien en plus la demoiselle !! c'est vraiment émouvant, j'adore la regarder (un peu moins lui courir après surtout quand elle attrape les pantoufles de Paul !!) ... ça promet ! Et Clara se déplace aussi mais en roulant sur elle-meme et en rampant : c'est un peu plus long et un peu plus hasardeux mais elle atteint quand meme son objectif ! Bref comme vous le savez on ne s'ennuie pas !!
POur mon Paul (merci !) eh ben on attend toujours les résultats (ça vient de Pasteur, il n'y a rien à faire qu'à attendre !) et en attendant le pauvre il continue de gonfler (2 fois cette semaine) : toujours les orteils et les doigts et mercredi matin il avait les pieds tordus en marchant parce que ça lui faisait mal ... hier matin, rentrée des classes, rebelote ! ça fait vraiment mal au coeur, et encore c'est rien de grave, je ne sais pas comment font les parents qui ont un enfant très malade. Environ 1H30 après avoir pris son Aérius (antihistaminique) ça disparait et quand j'oublie de lui donner (ça ne m'arrivera plus) le lendemain boum ... c'est donc que ça doit bien être lié à une allergie non ? à un moment j'ai pensé que ça pouvait être le stress (pauvre gosse avec la mère qu'il a ) mais si c'était ça ce médicament ne l'aiderait pas ?
Bon allez j'arrête de vous spammer : je ne vous parle pas de mes nuits pourries (grosse pensée pour Métissage mais là c'est juste à cause de moi !! même pas des enfants qui ne me réveillent que 1 à 2 fois maintenant ).Je ne vous parle pas du fait que du coup c'est un peu tendu avec mon mari qui ronfle après s'être endormi sur commande ... Je ne parle pas du fait que ma belle mère a été hospitalisée cet a-midi pour la protéger d'elle même ... Et enfin je ne vous parle pas de la braderie de Lille !!
Voilà, bon WE à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #3496 le: 04 Septembre 2009 à 22:58:38 » |
|
Courage Sissi !!!!
De mon côté, la reprise s'est super bien passé. Les enfants apprécient la nounou et lui font des sourires dès qu'elle arrive. Du coup, je ne suis pas stressée quand je pars le matin et tout se passe bien.
Chez nous aussi, il y a des problèmes pour les repas. Thomas mange tout ce qu'on lui propose et refuse qu'on lui enlève le bib de la bouche même quand il est fini. Faut un peu se battre. Par contre, Alexis, c'est le combat en permanence. Dès qu'il y a un morceau mal mixé, il fait comme s'il avait des hauts-le-coeur (très bon comédien au passage). Impossible de lui donner des fruits crus. Par principe, il refuse de manger. Mais après la première cuillère passée un peu en force, il accepte d'en manger un peu plus. Le scénario se répète plusieurs fois dans le même repas. Et je ne parle pas des cuillères envoyées promener par ses bras qui s'agitent dans tous les sens. Au fait, Sissi, pourquoi tu ne peux pas faire tes repas toi-même. Moi, je mets tout dans le blender du mixer... et hop, tout ressort bien lisse.
Bon WE !!!
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #3497 le: 04 Septembre 2009 à 23:03:21 » |
|
Courage Sissi !!!!
De mon côté, la reprise s'est super bien passé. Les enfants apprécient la nounou et lui font des sourires dès qu'elle arrive. Du coup, je ne suis pas stressée quand je pars le matin et tout se passe bien.
Chez nous aussi, il y a des problèmes pour les repas. Thomas mange tout ce qu'on lui propose et refuse qu'on lui enlève le bib de la bouche même quand il est fini. Faut un peu se battre. Par contre, Alexis, c'est le combat en permanence. Dès qu'il y a un morceau mal mixé, il fait comme s'il avait des hauts-le-coeur (très bon comédien au passage).
Au fait, Sissi, pourquoi tu ne peux pas faire tes repas toi-même. Moi, je mets tout dans le blender du mixer... et hop, tout ressort bien lisse.
Bon WE !!!
Salut Béran, Je suis contente que ça se passe bien avec ta nounou, ça doit faire effectivement un poids en moins ! Elle trouve ses repères chez vous ? Pour les repas ben mon blender ne veut plus fonctionner (euh comme la cafetière et le sèche linge d'ailleurs) donc je n'ai qu'un mixeur et ce n'est pas assez lisse !! Profites bien de ton WE !!
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #3498 le: 04 Septembre 2009 à 23:26:44 » |
|
pour les morceaux moi c'est passer comme une lettre à la poste !! mais comment elle a fait la mère Lescandés?? et bien ça fait un bon moment qu'ils mangent un petit fromage le soir (vache qui rigole, ptit louis et compagnie) à la cuillère, ça fait un morceau dans la bouche et ça fond rapidement (pas besoin de mâcher, sans dent ça marche aussi !! ) et ils adorent depuis je leur donne petites pâtes, morceaux bien cuits de légumes en tout petit bout et compote avec morceaux on a repris la danse de salon ce soir !! ça fait du bien.....
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #3499 le: 05 Septembre 2009 à 08:30:39 » |
|
içi aussi haut le coeur avec les morceaux de biscuit ... on verra + tard
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #3500 le: 05 Septembre 2009 à 09:42:50 » |
|
Sans vouloir faire de pub particulière, avez-vous essayé les biscuits Hip* ? Ils sont très fins et fondent rapidement. Certains gâteaux sont plus durs et fondent moins facilement (j'en ai essayé plusieurs ). J'ai fait comme toi Lescandés, pour les habituer j'ai préféré donner carrément des aliments qui font des morceaux plutôt que de les "cacher" dans la nourriture. Bon, peut-être que ça ne fonctionne pas avec tous les enfants on a repris la danse de salon ce soir !! ça fait du bien..... C'est cool ça. Qu'apprenez-vous comme danse? Avec mon chéri on avait pris des cours pour apprendre la valse (ouverture de notre bal de mariaige oblige) et depuis plus rien. Dès qu'on a un moment (quand les enfants auront 25 ans ) on s'y remet ! Super Béran que la reprise se soit bien passé pour tout le monde Sissi, à Paul
|
|
« Dernière édition: 05 Septembre 2009 à 09:46:07 par Sev et Arno »
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #3501 le: 05 Septembre 2009 à 09:46:05 » |
|
Petit coucou de chez le coiffeur en attendant que ma couleur se fasse. Ca gratte!! Jour J pour le baptême qui sera a 17 heures. J'ai quasiment pas dormi donc on verra mon état cet ap A + Ah oui! Les deux rampent bien comme il faut!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3502 le: 05 Septembre 2009 à 09:47:34 » |
|
quelle couleur jenny ? tu reste brune ou tu vas nous sortir un blond platine
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #3503 le: 05 Septembre 2009 à 10:13:10 » |
|
moi je paris pour "une jolie rousse suédoise" on veut des photos de tous !!! baptême, salle repas.... et de tes cheveux !! sév : ça fait des années que l'on fait de la danse de couple en autre rock, cha-cha, tango, quickstep, lindy up et batchata, mais on est toujours aussi nuls enfin on s'amuse bien et le groupe avec qui on danse est génial Jade vient de nous sortir sa 4ème dent
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3504 le: 05 Septembre 2009 à 19:48:12 » |
|
elo mauvaise nouvelle pas de doudou kitty au truffaut de nice ce matin (bon du coup je suis reparti avec des plantes , zhom a ralé lol ) , meme avec la reference ils l'ont jamais vendu par contre il y a des bavoir hello kitty a broder mais bon sa remplacera pas le doudou ça essai peu etre sur internet dmc n'ont pas un site ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3505 le: 05 Septembre 2009 à 19:49:34 » |
|
felicitation jade pff içi aussi 4dents chacun mais c'est vampiretto pour les deux , c'est pas des jumeaux pour rien m'ont fait les canines avant les dents de devant on dirait des papy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
calembour
|
|
« Répondre #3506 le: 05 Septembre 2009 à 21:36:29 » |
|
Un petit coucou à vous les filles, avant de me mettre à bosser sur mes fiches de prep.... J'ai pas tout lu mais pour un doudou perdu, le site sosdoudou est pas mal...(moi-même j'ai envoyé gratuitement des doudous à des mamans & enfants tristes dont j'avais le double qui ne servait à rien). Bref, sinon ras de mon côté, beau temps, moins chaud, mais une organisation très difficile le matin...mais on va y arriver...voilà bon dimanche à vous...pour le dents moi j'ai mieux, sacha a une incisive et une canine en haut à gauche et rien encore de l'autre côté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3507 le: 05 Septembre 2009 à 22:52:38 » |
|
elo mauvaise nouvelle pas de doudou kitty au truffaut de nice ce matin (bon du coup je suis reparti avec des plantes , zhom a ralé lol ) , meme avec la reference ils l'ont jamais vendu par contre il y a des bavoir hello kitty a broder mais bon sa remplacera pas le doudou ça essai peu etre sur internet dmc n'ont pas un site ? Un doudou perdu? Tu ne veux pas nous expliquer comment il était et on fera des investigations, chacune dans les magasins alemtours?!? On est une super grande troupe
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #3508 le: 06 Septembre 2009 à 00:18:08 » |
|
Journée réussi mais crevée. + demain
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3509 le: 06 Septembre 2009 à 00:20:50 » |
|
Journée réussi mais crevée. + demain On attend que tu nous racontes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|