o Bon a moi de me défouler un peu depuis le retour du WE on passe des nuits archi pourrie et cette nuit fut le pompom
en fait nos enfants ne savent pas se rendormir sans un bib quand il se reveille la nuit surtout Noah!! j'ai toujours l'impression de le gaver! bref le bordel a commencé avant 21h alors que l'on pensait qu'a une chose notre lit. Lisa a chouiner toutes les heures réveillant son frère qui a donc dormi avec nous et oui si pas de bib il faut le lit de maman! et donc 10 levers jusqu'a 1H du mat! 4h zhom se levait 5h Noah bib 6h Lisa bib 7h30 levé!!!! JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les bibs la nuits je suis roder mais les braillages j'en peut plus limite je leur tapperai dessus pour que ça s'arrete...................ce matin je leur avaient deja pardonné mais punaise c'est dur!
Hello à vous !
Désolée Métissage de ne pas avoir été là de la journée pour te remonter le moral ... j'espère qu'il est remonté tout seul après, on ne sait jamais, une micro sieste !!
Bon alors ... je compatis bien évidemment, ça c'est dit mais ça ne change pas ta vie ... alors ensuite ....
Qu'est ce qu'on peut faire ?? je veux la trouver moi cette fichue solution !! y'en a bien une,
obligatoirement !!1- Que dit le médecin ? généraliste, pédiatre, osteopathe .... ?
2- Des séances de kiné pour les détendre ... ou les fatiguer !!
3- Tu connais d'autres personnes à qui s'est arrivé ? tu as ouvert un fil sur le forum au cas où (tous les remèdes de grand mère sont bon à prendre !!) ?
4- Y a t-il eu le moindre changement quand ils ont vadrouillé et dormi ailleurs ??
5- Il est urgent que tu dormes quelques heures d'affilée : quelles sont les possibilités ? famille ou amis je suppose que si c'était possible tu l'aurais déjà fait ... payer quelqu'un et aller dormir ailleurs (grosse dépense mais ton mari sait où trouver les sous ... oooops !), bon faut savoir le faire mais quand on est à bout y'a pas 50 solutions (j'étais dans cette situation il n'y a pas longtemps), sinon moins cher mais il faut que le 1er qui commence arrive à tenir : un roulement avec ton mari : il prend 1 ou 2 journées de congé dort la journée et fait la nuit ou inversement ...
6- Je pense à un truc !! si tu as remarqué qu'il n'aiment pas trop un fruit ou un légume ... tu en mets dans le bib de la nuit ... et dès le matin ou au gouter un truc qu'ils adorent .... et encore, et encore ...comme un message subliminal que tu leur envoie !
Tiens bon !! je suis de tout coeur avec toi, si j'avais une baguette magique je m'en servirais immédiatement !! tout ça est encore tellement douloureux pour moi que si je pouvais t'éviter tout ça ...