Hello !!
Métissage, félicitations à Lisa et Noah !! ben dis donc ...
Oui c'est moi qui ai tiré le gros lot avec les beaux-parents : un beau-père stupide (ça parait fort mais je vous assure que c'est vrai) et surtout égoiste, qui ne s'est pas intéressé à Paul alors que c'était son 1er petit-enfant et qu'il n'est franchement pas difficile comme gamin ...
Là Héloïse a un fou rire comme je ne l'ai jamais entendu tellement Paul l'a fait rire, c'est vraiment génial !!
et puis ma belle-mère qui encore ce WE voulait mettre fin à ses jours : bref .... un peu difficile à gérer pour mon mari en tant que fils alors moi en tant que belle-fille je ne vous raconte pas .... bref, bref, bref ...
Bon ben ça me rassure de ne pas être une extra terrestre quand j eparle de Super Jaimie !!
Ma sorcière bien-aimée !!! Aaaah le rêve ... !!! le petit nez qui gigote et hop .... euh sauf qu'avec mes 2 petites blondinettes aux yeux bleus genre Tabata, suis pas sûre de gagner au change finalement .... c'est qu'elle en fait des bêtises la petite Tabata !
Bon à part les betises avec son permis, j'ai surtout l'impression que ton mari est trop gentil ... après c'est sur quand ça empiète trop sur votre vie déjà bien remplie ça devient vite super agacant .... si tu veux mon beau-père peut lui donner des cours d'égoisme !! pour une fois il sera utile !! quoi que, chez lui l'egoisme c'est inné (bon allez je me suis assez défoulée ! pardon !!)
Vio, est-ce que gérer des ados difficiles ça aide à rester zen pour s'occuper des bébés ??
Béran j'espère que le retour dans le monde du travail est gérable, même si ça ne fait que 2 jours ... tout va bien avec ta nounou à domicile ?
Isa b, c'est le travail qui a eu raison de ton assiduité sur le forum ? tout va bien ?
Marion alors ce RDV, tout va bien ?
Jenny, avec l'assoc ça se passe bien ? pas trop compliqué ?