Hello !
Anne, avant que les photos ne s'autodétruisent je les ai toutes regardé !!
Alors .... scotchée de voir Lyam debout ou sur les genoux .... médusée de les voir plonger à la piscine (et qu'en plus tu sois tranquillou à côté à les rattraper à 1 main !
) .... bluffée par les quantités qu'ils mangent et enfin ... attendrie par la jolie photo où ils sont chacun dans leur lit, complices ... ! Belle réussite bravo !!
Bon j'essaye de ne pas me poser de questions parce que à côté mes pucerons ont l'air de 2 petites larves !!
Je ne sais pas comment vous leur donnez du pain, gateau ou autre : moi je n'essaye même pas ! aucun moyen de faire manger à Clara le moindre minuscule, micro, infime petit morceau de rien du tout sinon haut-le-coeur et en route vomito !
Je ne peux donc pas lui faire de préparations maison, je n'arrive pas à les faire aussi lisses que les petits pots 6 mois (!!) des grandes surfaces ... Heureusement Héloïse compense et mange des morceaux donc je ne leur donne plus la même chose le midi ... cet a-midi mon mari et Paul sont allés glaner des haricots verts et 2 heures plus tard (12 petits pots sont dans le congélateur) ... je ne sais pas comment vous faites mais ça prend un temps fou pour pas grand chose !
Euh ............ vous faîtes comment pour prendre les 2 à al fois ? pour les attraper, et ensuite les garder et ouvrir la voiture ... ?? moi je ne suis pas assez musclée (17 kgs je ne peux pas !) et en ce moment les filles font des demi tours quand on les porte donc difficile déjà de tenir un petit asticot !
Métissage j'imagine bien que faire les valises encore et encore ça doit être saoulant (encore un point commun avec Ti'Crab' !!) mais j'espère que tu t'amuses bien au mariage ... et que tu dormiras un peu demain matin !! c'est où au fait ce mariage ?
Tu la trouves où au fait ton énergie avec les nuits que tu passes ??
Bon en fait à lire tous vos exploits je crois que je comprends pourquoi mes filles sont des larves ... je dois en être une ... je suis du signe du Poissons mais j'ai surtout l'énergie d'un poulpe mort !!
Bon allez 22h, j'ai fini de débarrasser et mon mari va arriver avec les courses (petits pots + acheté les dragées aujourd'hui, on ne peut pas tout faire ! donc parti faire les courses vitales pour les filles à 20h30 .. !) Supeeeeerrr !! Il reprend le travail lundi booouuuhhhhh !
Bon j'ai écrit un vrai roman ... désolée !
Allez bon WE !!