24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 04:47:49
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461171 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 25 Août 2009 à 10:27:47 »

Sev, excellente idée que je vais mettre en application¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Jenny, eh eh... c´est dommage c´est la fin de l´été, il va falloir enlever la moustiquaire  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3406 le: 25 Août 2009 à 10:28:54 »

Sev, excellente idée que je vais mettre en application¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Jenny, eh eh... c´est dommage c´est la fin de l´été, il va falloir enlever la moustiquaire  Clin d'oeil

Bisous

Hehe pas ici! C'est maintenant que ça commence chez nous 

T'as eu mon MP?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 25 Août 2009 à 10:57:18 »

SEV la sortie des cours  JENNY un grand bravo a ton zhom Clin d'oeil alors crise des 8/9 mois personne a eu droit?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 25 Août 2009 à 12:58:03 »

Si moi ! enfin je crois  Huh?
Depuis quasiment 15 jours mes loulous pleurent lorsqu'on les met au lit le soir alors qu'avant rien. On est monté 2 jours de suite pour les rassurer et depuis on les laisse pleurer. Tout ça c'est bien sûr après le rituel du soir et après leur avoir dit qu'on se revoyait demain. ça à l'air de se calmer petit à petit.

Ils veulent que se soit moi qui leur donne à manger et pas mon chéri : pour tout vous dire ça l'a fait 1 fois pour Jules et à la 2ème mon chéri s'est buté plus que Jules et il a attendu qu'il arrête de pleurer et veuille enfin manger avec lui. Il est resté devant lui avec son assiette et a attendu que l'orage passe. Pendant ce temps là j'ai eu le temps de donner à manger à Félix (soupe + dessert) c'est pour vous donner une idée du temps que ça a pu prendre pour qu'il se calme. Depuis plus rien avec Jules.

On a un autre soucis. Nos loulous chouinent parfois pendant le repas, surtout celui du soir. Parfois cela se passe bien, mais je ne peux pas passer du plat au dessert sans qu'ils pleurent. C'est de l'impatience d'après vous ? vous avez ça aussi ?
Après le repas ils chouinent aussi, alors qu'ils ont le ventre plein et que c'est notre tour de manger. ça devient limite agaçant. Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 25 Août 2009 à 20:08:54 »

se serait pas qu'ils mangent trop vite et que du coup ça arrive sur l'estomac pour le dessert et ça fait un poids Clin d'oeil moi j'ai l'impression que c'est ça pour marion

pour l' angoisse de séparation nous ça le fait un peu mais ça va pas trop longtemps et puis sara se débrouille pour me voir qd je suis ds l'autre pièce et marion nous suit partout en rampant dc elles se rassurent toute seule! pour le coucher ça dure pas dc pas de souci et chez la nounou elles sont tellement occupés à joçuer que que meme pas elles me calculent qd je pars

jene félicitations à ton wonder boy moi j'aurais craqué et je l'aurais monté avant ou payer un gars en cesu pour qu'il le fasse ça lui aurait foutu les boules et je pense pas que du coup il m'aurait fait poireauter les fois d'après! Roulement des yeux

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 26 Août 2009 à 12:26:07 »

Bon je suis contente de voir que je suis pas la seule avec cette petitr "crise"! Moi pour le repas du soir ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus me prendre la tete, les miens sont chonchon fatigués le soir donc c'est 120ml de lait + 1 pot de légumes au bib et roule ma poule; faut dire qu'ils adorent leurs bibs les miens et apres au lit donc a 19H15 max ils sont coucher. Donc on dine tranquille mais je rapelle que l'on ne dort toujours pas tranquille Sev effectivement je pense que c'est de l'impatience les miens sont un peu comme ça aussi il faut enchainer rapido, d'ailleurs je les fait plus manger ensemble ça les éxcite trop et ça chouine l'un apres l'autre ça passe mieux!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3411 le: 26 Août 2009 à 13:18:28 »

Moi, je me prends encore moins la tête. Petits pot UNIQUEMENT le midi, brique Blédimachin à 16h et matin et soir lait normale! 

Sinon, HONTE A MOI!!!!!  J'ai complètement zappé le 24 août! Bon 9ème moiniversaire à Jade, Ruben, Mathéo et Maxime!  Bisou Bisou Bisou

Sev et Arno je crois bien qu'il va neiger en 2010 ET 2011! Hier j'étais stuperfaite! Quand mon mari est rentré du travail à midi, il m'a proposé d'aller au resto!!!!!  ET après le resto on a été acheter ce qu'il faut pour réparer la porte!!!!!!! 
 Cool Cool Cool Cool Cool pour moi  pour la neige pour Sev 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 26 Août 2009 à 13:37:14 »

ET après le resto on a été acheter ce qu'il faut pour réparer la porte!!!!!!! 
Oooh le truc de dingue !!!!
Tu crois qu'il vaut mieux que je change de destination pour le restant de mes jours ou seulement d'année  Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3413 le: 26 Août 2009 à 14:02:59 »

naaaan, il va vite revenir au vieux mari por*i   chéri    Roulement des yeux d'avant  
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 26 Août 2009 à 14:09:32 »

Me voilà rassurée  Clin d'oeil ...pour mes vacances !
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 26 Août 2009 à 19:12:52 »

Salut à toutes !!

Comment allez-vous ?
J'ai lu les pages en retard et donc pris des nouvelles de tout le monde ...

Que dire .... nous sommes bien rentrés (8h de route au lieu de 12 à l'aller), il a fait très chaud en Auvergne et nous n'avons donc pas beaucoup bougé ... de toute façon c'était pas notre objectif !
Les enfants sont allés dans les piscines gonflables : les filles dans la même et Paul dans une plus grande et parfois ensemble !! spectacle garanti ... c'était chouette.
Bon sinon le repos n'était pas totalement au RDV, les loulous se sont arrangés pour ne jamais faire de sieste l'a-midi en même temps (merci à nos petits gredins !) donc très dur pour leurs parents qui décidément ont bien du mal à récupérer ... et même les somnifères ne m'ont pas assez aidé ... bref, à suivre ....
Sinon après Héloïse c'est Paul qui pendant les vacances a déclaré comme des allergies : ce matin il a donc fait sa 1ère prise de sang et sans une seule larme mon loulou ... il a même dit qu'il aimait bien les piqures, la dame était scotchée !!
On attend donc dans 1 semaine les résultats pour les allergies alimentaires, pourvu qu'il n'y ait rien !!! sinon il a un taux de fer sérique plus élevé que la moyenne, quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

Bref, nous voilà revenus, mon mari est encore en congé 1 semaine mais on a emploi du temps chargé (paperasse, RDV, gros bricolage et jardinage) donc je me connecte peu ... voilà !

J'ai vu les photos, LesCandés et Sev : super !!!!
A bientôt !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 26 Août 2009 à 19:25:31 »

Oui bon quand même un petit mot de plus ! ben oui !

Ti'crab, super d'avoir des nouvelles, il est temps que vous puissiez vous poser un peu : ça va te faire sacrément bizarre de récupérer tes affaires du Mexique !!

Métissage, alors ces 2èmes vacances, mieux qu'avec ta belle-mère adoréééee .... ??!!
Question bête (bah oui j'assume !) : et si tu fais manger tes p'tits bouts plus tard .... il n'y a pas de miracle ?? ça ne les décale pas un peu pour la nuit ?

Jenny, félicitations à ton mari pour le bricolage, tu as déjà fait la liste pour l'été prochain j'espère !! il vaut mieux pas que je te dise que mon mari a déjà bien bricolé depuis qu'on est rentrés ... et pourtant ce n'est pas un pro ... et me voilà avec un meuble de cuisine en plus !

Euh ici la crise des 9 mois, non, je ne sais pas pour l'instant ... Héloïse a sorti ses 2 1ères dents en même temps ... bah oui, elle prend son temps et se tient assise à peu près : vive le bon air Auvergnat !
Visite des 9 mois 1/2 :
Hélo : 9,3 kgs et 72 cms et ma Clara : 8,2 kgs et 68 cms, l'écart se creuse, c'est marrant !

Tchao, tchao !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3417 le: 27 Août 2009 à 09:41:26 »

sissi a combien est son taux de fer ? le mien etait au double de la norme on a pensé a toute un tas de truc y comprit qu'il fallait peu etre faire des dyalise et au final angoisser pour rien taux serique redevenu normal au bout de 3 mois tout seul  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 27 Août 2009 à 10:58:00 »

Bonjour à toutes....
pour la crise nous y avons aussi un peu eu droit mais nous avaons fait un tas de pique-nique sur la plage ce qui a un peu perturbé nos petits nains...depuis 2 jours plus de crises au coucher...croisons les doigts (les dents ayant percé, rapport ou pas...).
Moi je stresse ma rentrée est le 31, et la jeune fille que j'avais trouvé pour récupérer les grands à 16.30 ne répond pas, donc plus personne (à part la garderie que je n'avais pas annulé), je vais donc devoir chercher les 4 après 1 heure de route...ça va être très chaud et épuisant...je vais tenter de trouver une autre personne mais le periscolaire ne semble pas intéresser bcp de gens ici...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 27 Août 2009 à 11:12:56 »

Jenny ton homme est en gros progrès Clin d'oeil Clin d'oeil pour ce qui est des repas moi j'adore leur préparés des petites purées et des compotes et je trouve les petits pots assez beurk mais je veux aussi qu'ils soient habitués a tout Sourire SISSI coucou dommage pour les siestes, c'est pénible quand ils font ça! Bravo a ton petit Paul, pour le fer sérique je ne sais pas! Pour le diner de mes loulous oui j'ai deja tenté de décaler sans résultats, alors au final comme ils sont fatigués a cette heure la je préfère limiter les pleurs et passer la soirée tranquille! Courage pour ta paperasse ect... Calembour pas cool la minette qui te plante sans explications
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: