Je te le fais pas dire je n'en peux pluset les ptits souffrent beaucoup demain c pire qu'aujourd'hui!!!! Au faite t'es d'ou de Lyon??? Moi lyon 8!!!!
Je suis de Lyon 3, vers la Place Voltaire.
Pour moi, la reprise c'est le 31 août
. D'ici là, j'aurai de nouveau passé une semaine de vacances en célibataire. Trop sympa mon homme de garder les enfants !!!
Je ne reprends qu'à 60%. C'est pas vraiment de gaieté de coeur que je vais reprendre le chemin du taf, c'est que j'en ai besoin d'un point de vue psychologique. pas envie de péter un cable à la maison
Alors, pour mes vacances, pas eu le temps de m'ennuyer. Je fais partie des officiels (juges arbitres) du championnat de France de montgolfières. Et du coup, nos journées sont bien remplies : lever 4h30 pour un coucher à minuit passé, avec une petite sieste de 13h30 à 16h30 dans le meilleur des cas. En plus, j'ai revu plein de potes. Donc c'était une super semaine !!!
Sinon, on a commencé l'adaptation avec la nounou. Ca s'est plutôt bien passé pour le moment. Ce midi, je lui fais faire un repas complet toute seule (je serai pas loin en cas de problème).
Calembour : nous ils dorment toujours ensemble (enfin chacun son lit) quelle que soit la sieste ou la nuit. Même chez mes parents, ils sont dans la même chambre. On a préféré garder notre lit pour nous et les enfants ont été dès le début dans leur chambre. Pas eu envie de faire comme ma BS pour qui le gamin à 6 ans venait encore les rejoindre dans leur lit presque toutes les nuits.