Allez c'est l'heure de la pause Coca .... je fais le plein de caféine !!
Les Candés nous ici c'est pareil, j'ai séparé les filles dans le parc ... elles se genaient l'une l'autre sans arrêt, c'était insupportable .... la 2ème est sur un tapis de sol et on alterne, même si c'est plus souvent Clara parce qu'elle se fait moins la malle !! Sinon elles se tiraient les cheveux, ralaient, se volaient les jouets ...
Si ton mari est là, c'est le côté "positif" du chomage, va te promener en écoutant ta musique préférée et quand tu reviendras tu prends le relais ...
En tout cas bon courage !
Ici aussi les mouches nous saoulent mais aussi les araignées (baaarrrrk) et dans le terrain on pense avoir un rat et on a trouvé une énorme grenouille !!! Coool la campagne !
Béran merci pour l'assurance ! pour l'adaptation je la ferais sur 3 semaines je pense : il faut aussi lui montrer comment tout fonctionne et où se trouvent toutes les affaires ....
Tu en as de la chance pour tes vacances, profites !!! et après c'est ton mari qui part ??
Merci
Métissage !! c'est sûr ça va aller !! .. je ne vais certainement pas me plaindre de partir en vacances ... on avait réservé avant de savoir qu'on déménageait, puis on s'est dit que financièrement c'était un peu fou et finalement je pense que pour notre équilibre physique et mental ( !!! ) à tous c'est plus que nécessaire ... sinon on aurait fait des travaux pendant toutes nos vacances, on a bien mérité une bonne pause !! et les enfants aussi !
Mlle H recommence à se manifester mais on n'est pas obligés de se lever à chaque fois ...
Son traitement a l'air de fonctionner, RAS depuis ce matin !! Yeesssss !
Métissage nous on avait fait le contraire, c'est celle qui dormait bien qu'on sortait de la chambre (on la mettait dans la chambre de Paul dans un lit parapluie, on a fait ça qq jours) ... comme ça pas de hurlements dans nos oreilles, les dormeurs dorment et celle (celui, pour toi) qui grogne n'est pas en plus récompensé de se retrouver avec ses parents !! que des arnaqueurs ces gosses !!
Mais bon comme tu le sais je suis mal placée pour donner des conseils sur le sommeil des enfants ... hé,hé ......
Bon je vous ferais encore un coucou demain et après bye bye !!