Oui ben même en retournant voir moi je ne vois que des points !! devrais peut être retourner chez l'ophtalmo ... mais bon ça ressemblait bien à des cadeaux d'une jeune trentenaire tout ça !! ça me rappelle de vagues souvenirs ....
Bon Anne et Sev, par rapport à mon Héloïse ... que dire ? d'abord que j'espère que ça va durer, elle nous a déjà fait le coup.
Ensuite, que quand elle dort je ne dors pas forcément, ben oui ce serait trop facile, (Paul a fait des cauchemars hier par exemple) et surtout que mon sommeil est tellement détraqué depuis 1 an que c'est difficile à remettre en place ... même avec l'aide des médicaments .... mais j'y travaille !
Sinon et surtout : j'ai peur de ne pas réussir à trouver les mots : c'est comme si on sortait d'un long tunnel, d'une espèce de léthargie oppressante ... bref, je ressens des choses inhabituelles : plein de belles émotions qui m'envahissent face à des petites choses de la vie quotidienne : les filles qui se regardent, Paul et Guillaume qui font la sieste ensemble, mes 3 enfants qui rigolent ensemble : je me sens toute chose, toute "couillonne" ...
Je me dis que vous devez vivre ça depuis des mois et tout de suite j'essaye de ne pas être jalouse, de ne pas me dire que j'ai perdu beaucoup de temps, que je suis passée à côté des 1ers mois de la vie de mes filles ... et de profiter enfin du fait que ça m'arrive .... !!!! et aussi que lire mes grognonneries n'a pas toujours du être facile pour vous.
Merci !!!!Par contre, je ne supporterais pas une rechute et que ça recommence ... chut on en parle pas.
Bref, ça va, ce n'est pas pour rien que nous avons enfin passé un bon WE mais j'ai envie de faire tellement de choses en même temps ... je saoule mon mari et ce midi, comme je recommence à faire un peu d'humour ... si,si !! , quand il m'a appelé il a bien apprécié, c'est important aussi ...
Euh, pardon, je m'étale un peu ..... bref ça va !!!!