24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 21:24:30
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461560 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 27 Juillet 2009 à 09:27:30 »

Anne : super cadeau !

Allez metissage : courage !!! un wagon entier d'ondes positives !

Super WE : dimanche, premier bain dans une piscine de grand !!! et ben, ils ont adoré. Thomas n'a pas arrêté d'essayer de boire l'eau et donc a souvent mis la tête dans l'eau : même pas peur  Cool Cool.
Et du coup, on a passé une bonne journée à l'ombre sous les arbres.  Et ça fait du bien.
Pour le moment, côté dent, ça bave, ça machouille, mais rien de nouveau.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 27 Juillet 2009 à 10:19:54 »

ça + l'allocation des enfants et 30 ? d'Apl  ça fait 500 ? et des chiquettes c'est bien nan  Huh?
Euuuh, honnêtement je pense que ça dépend de ce que tu gagnais avant ! si tu ne travaillais pas ça te parait être un bonus mais si tu travaillais et que tu avais un salaire correct, crois moi ça n'est pas du tout la même chose. Moi je travaillais et être en congé parental 6 mois (je ne peux justement pas me permettre plus) c'est un gros sacrifice pour toute la famille !

Bon Les Candés moi dans la nouvelle maison j'ai un grand terrain mais bon ...... il faudrait défricher d'abord !!!
Mais bon, vous êtes des aventuriers non ??!!
Euh sinon honnetement, cette caravane c'est carrément une insulte pour les baraques à frites 

Anne super tes cadeaux !! mais dis moi (hé,hé) tu as eu quel âge pour être gatée à ce point ??!!

Nous on a passé un super WE (enfin !!), Héloïse dort correctement depuis 1 semaine, on s'est promenés hier avec notre progéniture et des amis du club photo de mon mari sont gentiment venus pour une séance studio à la maison, ils ont sorti tout le matériel et hop ! c'est le 1er essai de mon mari mais je vous montrerais c'est déjà pas mal comme résultat !!
Là j'entame ma 2ème semaine à m'occuper toute seule de mes tchoupettes, du coup, bon ben je n'avance pas trop dans la maison pour l'organisation, la déco .... tant pis .... et je dois repaaaaasseeeer aaahhhhh j'en ai une tonne j'ai pas envie !!

Allez je vous laisse.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 27 Juillet 2009 à 11:37:29 »

Moi je travaillais et être en congé parental 6 mois (je ne peux justement pas me permettre plus) c'est un gros sacrifice pour toute la famille !
C'est clair et c'est bien pour ça que je ne travaille à 80% (même avec 4 loulous...- ça c'est la ralc que j'entends fréquemment  Roulement des yeux). C'est pas le tout, mais y'a la maison à payer !

Euh sinon honnetement, cette caravane c'est carrément une insulte pour les baraques à frites  
Et c'est une connaisseuse qui t'en parle  Cool

Lescandés, il y a aussi un bout de terrain chez nous si tu veux. Mais, pareil, il y a du boulot de défrichage avant !

Héloïse dort correctement depuis 1 semaine,
C'est une super nouvelle ça !!!!!!
Bravo miss Héloïse. ça doit vous faire du bien dis-donc ?

Bon anniversaire AnnePour ce qui est du saut en parachute, si seulement mon Chéri pouvait avoir la même intuition que le tien

Métissage, ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!
« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 11:41:16 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 27 Juillet 2009 à 11:42:49 »

dimanche, premier bain dans une piscine de grand !!! et ben, ils ont adoré. Thomas n'a pas arrêté d'essayer de boire l'eau et donc a souvent mis la tête dans l'eau : même pas peur  Cool Cool.
C'est génial cette relation à l'eau !

Pour nous c'était plage pour la 1ère fois. Dès que je peux je vous mets des photos  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 27 Juillet 2009 à 13:04:35 »

Anne super tes cadeaux !! mais dis moi (hé,hé) tu as eu quel âge pour être gatée à ce point ??!!

J'l'ai marqué mais en tout tout tout petit .....va relire Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai passé une décennie !!!!

Sinon super que ta p'tite puce dorme bien la nuit c'est agréable non ??

Sev pour ce qui est de l'intuition de mon mari c'est sûr il y a pensé mais il y a de celà 2 mois je lui avait envoyé un message subliminal  Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3095 le: 27 Juillet 2009 à 13:06:54 »

C'est pas que je veux balancer mais:

j'ai pris un an ( maintenant j'en suis à 30 ) mais chut le dite pas trop fort  

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 27 Juillet 2009 à 13:14:54 »

Ahhhhhhhhh la vilaine bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 27 Juillet 2009 à 14:01:28 »

J'l'ai marqué mais en tout tout tout petit .....va relire Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai passé une décennie !!!!

Sinon super que ta p'tite puce dorme bien la nuit c'est agréable non ??

Oui ben même en retournant voir moi je ne vois que des points !! devrais peut être retourner chez l'ophtalmo ... mais bon ça ressemblait bien à des cadeaux d'une jeune trentenaire tout ça !! ça me rappelle de vagues souvenirs ....

Bon Anne et Sev, par rapport à mon Héloïse ... que dire ? d'abord que j'espère que ça va durer, elle nous a déjà fait le coup.

Ensuite, que quand elle dort je ne dors pas forcément, ben oui ce serait trop facile,  (Paul a fait des cauchemars hier par exemple) et surtout que mon sommeil est tellement détraqué depuis 1 an que c'est difficile à remettre en place ... même avec l'aide des médicaments .... mais j'y travaille !

Sinon et surtout : j'ai peur de ne pas réussir à trouver les mots : c'est comme si on sortait d'un long tunnel, d'une espèce de léthargie oppressante ... bref, je ressens des choses inhabituelles : plein de belles émotions qui m'envahissent face à des petites choses de la vie quotidienne : les filles qui se regardent, Paul et Guillaume qui font la sieste ensemble, mes 3 enfants qui rigolent ensemble : je me sens toute chose, toute "couillonne" ...
Je me dis que vous devez vivre ça depuis des mois et tout de suite j'essaye de ne pas être jalouse, de ne pas me dire que j'ai perdu beaucoup de temps, que je suis passée à côté des 1ers mois de la vie de mes filles ... et de profiter enfin du fait que ça m'arrive .... !!!! et aussi que lire mes grognonneries n'a pas toujours du être facile pour vous. Merci !!!!
Par contre, je ne supporterais pas une rechute et que ça recommence ... chut on en parle pas.

Bref, ça va, ce n'est pas pour rien que nous avons enfin passé un bon WE mais j'ai envie de faire tellement de choses en même temps ... je saoule mon mari et ce midi, comme je recommence à faire un peu d'humour ... si,si !! , quand il m'a appelé il a bien apprécié, c'est important aussi ...
Euh, pardon, je m'étale un peu ..... bref ça va !!!!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3098 le: 27 Juillet 2009 à 15:48:05 »

Sissi je suis contente que tu aille mieux!  Bisou Bisou Bisou Pour l'âge d'Anne, je remets rien que pour toi 

C'est pas que je veux balancer mais:

j'ai pris un an ( maintenant j'en suis à 30 ) mais chut le dite pas trop fort 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 27 Juillet 2009 à 22:11:34 »

Super Sissi ! ca va vous changer la vie ! Et tu verras, on oublie assez vite comment c'était de se réveiller plusieurs fois par nuit.

Je suis en pleine recherche d'idées de décorations pour leur baptême (le 13 septembre)... et du coup, je surfe, je surfe... Au fait, vous feriez 2 ballotins de dragées par personne ou 1 seul ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3100 le: 27 Juillet 2009 à 22:24:15 »

ici 2 ballotins car c'était les parrains (comme le veut la tradition) qui les ont rempli !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 27 Juillet 2009 à 22:43:03 »

ça fait plaisir sissi franchement !!!! je me rappelle ds quelles circonstances tu as commencé à poster et franchement de te voir retrouver la joie d'être avec tes enfants ça me fait vraiment plaisir!!! un gros Bisou
et non c'était pas pénible de te lire!!! juste ça te fait voir qu'il y a pire ailleurs Clin d'oeil

bon nous visite chez le médecin ce soir sara a encore les fesses en feu et à vif!!! du coup traitement de choc à l'éconazole!!! comme si j'avais le temps pour une visite chez un doc qui affiche 1/2h de retard en systématique et avec un chéri qui s'est barré 3 jours en bretagne pour le taf!

enfin demain sera un autre jour et certainement meilleur!

sinon tout va bien marion rampe et sara se met à 4 pattes ça va à une vitesse en ce moment!!! bon par contre la position assise leur plait pas elle peuvent pas bouger et aller chercher pleins de trucs comme elle font là du coup elle savent tenir mais se jettent des que je les mets assise les bourriques Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez les filles bonne semaine!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 28 Juillet 2009 à 15:00:31 »

Merci pour vos encouragements !!! et une nuit de plus !
Bon même si j'ai dormi, aujourd'hui je n'ai pas envie de tout retourner (j'ai quand même mis une lessive, un lave vaisselle, taillé des arbres ...) ... ça ira bien ...

Sinon mon p'tit bonhomme est au centre aéré et ils ont décidé d'emmener les 3-4 ans faire du camping : oui je sais hallucinant !!
En fait, dans notre village il y a beaucoup de fermes et 1 des mamans de sa classe s'occupe de l'1 d'elles : cette semaine ils y sont allés, ont appris à faire de la farine, puis du pain ... et les enfants vont camper cette nuit sur son terrain ... c'est très bien organisé, ils ne sont que 10 environ et tous les moniteurs du centre vont aller passer la soirée là bas pour créer une bonne ambiance !
De toute façon ils sont tellement fatigués par le centre qu'hier il s'est endormi à 20h30, pas besoin d'insister quand je suis montée il dormait déjà mon p'tit loup ....
Et demain piscine !!

Je suis en pleine recherche d'idées de décorations pour leur baptême (le 13 septembre)... et du coup, je surfe, je surfe... Au fait, vous feriez 2 ballotins de dragées par personne ou 1 seul ?

Bon ben moi il va falloir que j'y pense aussi (17 Octobre).
Qu'est ce que tu fais ? chez toi, dans une salle ? il y aura du monde ? tu veux un thème (reprendre un élément du faire-part par exemple) ?
Nous on utilise toujours des étoiles (mariage religieux, baptême de Paul, faire part des filles ...) on va donc sans doute continuer ....
« Dernière édition: 28 Juillet 2009 à 15:05:46 par Sissi59 » Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 28 Juillet 2009 à 15:49:43 »

Bon Sissi, je ne veux pas sortir les violons et te montrer mon côté fleur bleue, mais tu ne peux pas savoir comme je suis contente de lire tes derniers messages.
ça me fait vraiment plaisir de te sentir "revivre" et sortir la tête de l'eau.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Et puis c'était pas pénible de te lire  Clin d'oeil partager les moments difficiles permet parfois de les alléger (au moins un tout petit peu  )

Emma et Nathan sont aussi au centre aéré. Emma est parti pour 4 jours faire du cirque en Ile et Vilaine et Nathan revient chaque soir. L'an dernier les anim' proposaient des nuitées au centre pour les touts petits, mais cette année il n'y a rien pour l'instant.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3104 le: 28 Juillet 2009 à 15:50:24 »

ça + l'allocation des enfants et 30 ? d'Apl  ça fait 500 ? et des chiquettes c'est bien nan  Huh?
Euuuh, honnêtement je pense que ça dépend de ce que tu gagnais avant ! si tu ne travaillais pas ça te parait être un bonus mais si tu travaillais et que tu avais un salaire correct, crois moi ça n'est pas du tout la même chose. Moi je travaillais et être en congé parental 6 mois (je ne peux justement pas me permettre plus) c'est un gros sacrifice pour toute la famille !

pour l'avoir il faut avoir travaillé   et j'ai donc arrêté de travailler pour travailler à les élever Clin d'oeil

écoutes je vais à Lidl et fait mes comptes un mois à l'avance sur un logiciel
j'achétes tout sur ebay
et revends tout sur ebay

et suis une folle   de la gestion car je prévoies même de mettre ses sous de coté pour les réparations de voiture  

t'a des gens autour de moi qui gagnent + et vivent moins bien

après je peux comprendre que s'il y a moins de sou c'est dur dur

en faite ça dépends de chacun plutôt je pense c'est un choix perso aussi...

faut voir aussi comme paramètre combien les hommes gagnent....Les crédits en cours etc
« Dernière édition: 28 Juillet 2009 à 15:54:56 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: