24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 15:35:17
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461404 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 20 Juillet 2009 à 11:23:32 »

Coucou,
Nous aussi les filles demandent plus de présence te de tetes connues¡¡¡¡¡ Par contre je les laisse toute la matinée dans leur chambre même si elles chouinent, je veux vraiment que cet endroit soit un leur lieu de repos mais aussi de jeux.... d´ailleurs j´ai installé un tapis de jeux dans leur chambre et passe pas mal de temps avec elles dessus... Sinon elles ont leur parc dans le salon avec le trotteur....
Les dents doivent pousser car elles sont d´une humeur ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¿
Enfin surtout la Théa qui me piquent des coléres tout le temps¡¡¡¡¡

Sinon ben mon doudou va devoir négocier son licenciement et comme nous ne sommes pas avancés niveau dates nous avons décidé de partir á la fin du mois dans la maison familiale sur le bassin d´Arcachon puis ensuite en vacances quelque part.... et retour sur le Bassin .... Histoire d´arriver á septembre et d´en savoir plus.... Je ne suis pas prête de retrouver mes meubles et mon déménagement du Méxique¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
On part la semaine prochaine donc je ne vais pas avoir de connexion pendant un moment¡¡¡¡¡¡ Vous allez beaucoup me manquer¡¡¡¡¡¡¡

Bon courage Sissi¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Métissage, tout compte fait je ne t´envie plus autant Sourire tes vacances vont vraiment commencer a ton retour¡¡¡¡¡
C´est crétin tu arrives le 31 et moi je pars le 30.... on se sera manqué de peu¡¡¡¡¡¡¡

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 20 Juillet 2009 à 13:42:09 »

Et ben, métissage : tu t'en souviendras de ces vacances !

Pounette : et ben, belle frayeur ! Nous, on a éloigné le ficus du parc car on nous a dit que c'était toxique. Et si vraiment, ils en veulent, on le mettra chez mes parents en pension quelques temps.

Lescandes : on a eu un peu le même souci avec Alexis. Et comme toi, ils dorment dans la même chambre. Et ben, un soir, il a pleuré pendant 3 heures avant de s'endormir (oui, je sais, je suis une mère indigne car j'ai laissé Thomas qui dormait comme un  bienheureux dans la chambre... mais on aurait dit que c'était un caprice). Et depuis, il dort ! il se réveille de temps en temps mais se rendort rapidement.

Marion : je te souhaite beaucoup de courage pour cette semaine. Plein d'ondes positives pour que ça se passe le mieux possible pour vous.

Euh, les filles, pourquoi vous mettez un tour de parc Huh? moi, j'en ai pas. Y'a juste un tapis au sol car le parc n'a pas de fond.

On a eu les résultats de la biopsie pour Thomas : résultats y'a des trucs pas top, top. Mais ils ne savent pas si c'est grave ou non. J'ai pris RdV à l'hôpital pour des analyses plus approfondies. C'est pour le 4 août. ça va être long d'attendre.

Bon début de semaine à toutes !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 20 Juillet 2009 à 14:03:00 »

On a eu les résultats de la biopsie pour Thomas : résultats y'a des trucs pas top, top. Mais ils ne savent pas si c'est grave ou non.

Comment ça ils ne savent pas  Huh? Huh?
Ils ne peuvent pas te prendre avant à l'hosto ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 20 Juillet 2009 à 15:18:10 »

Béran69, j'espère que ça va aller pour ton p'tit bonhomme ... attendre c'est vrai que c'est agaçant ... des fois c'est mon médecin qui appelle comme ça il bénéficie d'un traitement de faveur au niveau des dates (quand c'est important bien sûr, là c'est ton cas)... il ne peut rien faire ?

Bon moi comme d'hab' quand j'ai trop de boulot .... ben je ne fais rien ... enfin, je trie les photos des enfants et je tente de mettre à jour leur site internet ... c'est pas rien !!
Hier on avait décidés de se reposer (marre des cartons, du rangement) et on a fait une séance photos avec nos gnomes ... comme je suis très modeste je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le merveilleux résultat !!!

A l'attaque de grand frère !!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3019 le: 20 Juillet 2009 à 15:24:15 »

trop fort "l'attaque du frère" !! et c'est que le début......

elles sont charmantes tes filles Sissi !! Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 20 Juillet 2009 à 17:54:47 »

Ben en fait, le médecin que j'avais vu a déjà fait pression pour avancer le RdV et on passe en doublon, sinon, c'était fin août  . Faut dire que le médecin de l'hosto est en vacances la semaine prochaine et qu'il ne reçoit que le mardi matin et le mercredi matin. Ca ne laisse pas beaucoup de place.

On verra bien. Maintenant, on ne peut que attendre en espérant que ce soit bénin.

trop mignonnes tes filles, Sissi !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 20 Juillet 2009 à 21:04:42 »

coucou les filles

sev et arno je veux bien le cocktail homéo pour les dentines Clin d'oeil

sissi magnifique tes louloutes je suis contente de voir qu'il n'y a pas que pour ma sara  que les cheveux ont du mal çà pousser contente aussi que tu dorme un tout petit peu plus en espérant que ça se poursuive ainsi!

béran ++++++++ pour toi et ton chaton en espérant que cela ne soit pas trop grave!

ti crab bonne route et à très vite!!!!! tu vas nous manquer!

marion tes loulous en pension complète tu paies combien pour le gavage  Cool Cool

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3022 le: 20 Juillet 2009 à 21:55:02 »

les suppo c'est depuis 3 soirs avant je lui donné oralement pendant la nuit quand il se réveillait.....
Le suppo, tu lui donnais oralement  Huh? Huh? Huh?
Pourquoi??? ça passe pas par là?Huh?

Citation
Si ça vous intéresse, j'ai la recette (4 molécules) pour avoir des suppos en homéo pour les dents. C'est hyper efficace et ça évite de donner du doliprane trop souvent.
faut leur mette les petites boules d'homéo dans le derrière?Huh??

je veux bien aussi !!!! merci

alors j'ai pris les choses en main : après la sieste de ruben je l'ai pris entre 4 yeux et lui est dit que ça pouvait plus durer le soir, je l'ai rassuré un max et fait un gros câlin, lui est demandé d'être sage ce soir et tout irait bien..... je lui ai donné ma taie d'oreiller, j'ai retiré une partie des tours de lit et les ai rapproché,  en ce moment Ruben est fan de sa s?ur qui en profite pour faire le clown se qui fait rire son frère aux éclats !! c'est mignon.... et voilà bientôt une heure qu'ils sont couchés et.......................... pas de pleurs ni de cris pour le moment... je touche de la peau de singe (j'en ai plein chez moi  )  il dort tourné vers sa soeur, la tête enfouie dans la taie.....  Tire la langue

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 20 Juillet 2009 à 22:00:46 »

Salut tef ! Comme on se retrouve ! 
Je suis moi-même sur ce fil depuis pas très longtemps, mais je me permet de te souhaiter la bienvenue ! : Bisou Comment vont tes ptits bouts ?
Les miens vont bien ! Gabriel se tient assis tout seul depuis 3 jours mais comme il adore ça, il peut rester une demi-heure sans perdre son équilibre, droit comme un i, trop mimi !
Elouan gros pépère lui se trouve encore bien couché, chacun son rythme !
Sinon Gabriel a commencé à attraper les feuilles du philodendron à coté du tapis d'éveil et à le déchiqueter. J'ai appelé le centre anti-poison car j'ai peur qu'il en ait mangé un peu et j'ai vu sur internet que c'est toxique... Mais ils m'ont dit qu'au pire il aurait une petite diahrée, rien de grave, ouf !
Mais on va vraiment faire le ménage de ce qui traîne autour du tapis d'éveil, et je vais essayer de trouver un parc d'occas sur leboncoin.fr.
Bises à toutes !
ssalut pounette
alors comment tu vas ?
C'est cool que tes loulous tiennent assis, moi je pense que ca va pas tarder pour Baptiste mais Justine , elle, elle commence à ramper (on peut pas tout faire !!)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
pounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 20 Juillet 2009 à 23:46:12 »

Sissi : elles sont trop mignonnes tes chipies ! Clin d'oeil
Sev et arno : je veux bien la recette homeo pour les dents.  J'ai acheté du camomilla pour en avoir sous la main, mais pas encore utilisé car ils sont vraiment pas pressés de mettre leurs dents ! En même temps, suis pas trop pressée non plus, et j'aime bien leur ptites bouches édentées de bébé !

Sinon Gabriel n'a eu rien de grave suite à l'accident du philodendron, mais il faut vraiment que je trouve un parc pour les mettre en sécurité.

Tef : tu as déménagé ? ça s'est bien passé ?

Béran : j'espère que ça va aller pour ton ptit bout, je t'envoie plein d'ondes pour gérer au mieux l'attente des explications  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 21 Juillet 2009 à 08:41:27 »

enfin, je trie les photos des enfants et je tente de mettre à jour leur site internet ... c'est pas rien !!
Tu as créée leur propre site   Souriant
C'est génial ça ! En tout cas elles sont supers mimis tes louloutes. J'adore la photo avec leur grand frère  Clin d'oeil

faut leur mette les petites boules d'homéo dans le derrière?Huh??
Tu as réussi à me faire pleurer de rire Lescandés, ce matin  , mes collègues se demandent ce qu'il m'arrive.
Pour la recette de suppos homéo. Je regarde ça ce soir et je vous la donne.
Là je suis au bureau et j'ai un dossier à terminer absolument pour ce midi  Roulement des yeux

En tout cas c'est cool pour Ruben  Souriant je trouve ça dingue cette relation entre les jujus. Tu te rends compte que Jade à le pouvoir de "pallier" à ton absence la nuit.   Souriant
« Dernière édition: 21 Juillet 2009 à 08:48:51 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 21 Juillet 2009 à 09:22:11 »

Ben en fait, le médecin que j'avais vu a déjà fait pression pour avancer le RdV et on passe en doublon, sinon, c'était fin août  . Faut dire que le médecin de l'hosto est en vacances la semaine prochaine et qu'il ne reçoit que le mardi matin et le mercredi matin. Ca ne laisse pas beaucoup de place.

"des trucs pas nets lors d'une biopsie" ... ce sont les résultats de l'anapath que tu as eu?
je peux t'assurer que pour un bébé de moins d'1 an, ils peuvent faire mieux question RDV...
faut faire encore + le forcing et/ou change de médecin !!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 21 Juillet 2009 à 09:24:16 »

je vous mets une photo de Morgane et Romain prise ce WE.

Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 21 Juillet 2009 à 09:47:45 »

Comme Romain a l'air fier de câliner sa petite soeur  Cool Souriant
Que de beaux yeux  Souriant
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 21 Juillet 2009 à 14:19:42 »

Bonjour !!

Isa b, ton fils a un petit air adorable, il a l'air gentil, c'est juste un air ?

Sev et Arno, euuuhh tu es sûre que tu bosses là ? tu l'as fini ton dossier ??  Clin d'oeil
Oui, Paul a son site depuis sa naissance, il doit y avoir plus de 300 photos classées par thème (grossesse, au fil des jours, fête de l'école ...) et on a ajouté 2 rubriques : les filles et la tribu !!
Il faut dire que mon mari est dans l'informatique et que pour lui c'est tellement banal et simple et surtout beaucoup plus sécurisé qu'un blog (c'est un maniaque de la sécurité) : l a famille et les amis ont un mot de passe pour y accéder donc pas d'intrus .... et on se fait rappeler à l'ordre si il n'est pas à jour, comme c'est bien sûr le cas depuis quelques mois !

Jenny, tout va bien ?
Ti'crab, tu te prépares ? sachant que tes affaires du Mexique sont encore au garde-meubles, tu fais quoi cette fois de tes affaires "françaises" ?

Vio, c'est sûr niveau cheveux c'est pas cet été que je vais leur mettre des petites pinces dans les cheveux !! mais j'aime bien, elles ont un air de poupon, surtout Mlle H qui n'a pas encore de dents mais toujours ses bonnes joues ....

Tchao !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: